Langue changée sur lave vaisselle
Bonjour, Bonjour, J'ai un lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 2040 FD et j'ai changé la langue en anglais par erreur . Selon la notice j'ai voulu remettr...
Bonjour, Bonjour, J'ai un lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 2040 FD et j'ai changé la langue en anglais par erreur . Selon la notice j'ai voulu remettr...
Bonjour, nous possédons un sèche linge Beko dc1650 x, les 2 voyant réservoir plein et filtre reste allumé. J'ai démonté le filtre et nettoyé entièreme...
Bonjour, comment démonter un aspirateur Tornado zéphyr, 1800 W, type W 01, modéle TO 4621, afin de nettoyer les saletés parties dans le moteur. En e...
Bonjour, je viens de remarquer que le tambour de ma machine à laver (LG F14164WH) a du mal à tourner, même en forçant un peu et je me suis rendu compt...
Bonjour, j'ai un sèche linge whirpool azb 8570 et il ne veut plus tourné et il m'affiche deux voyant (vider le réservoir et nettoyer le filtre) j'...
Bonjour, mon lave vaisselle brand ne chauffé plus j'ai donc fait changer la résistance il a bien tournée de 2 fois sauf que les voyant de s'allu...
bjr, lv whirlpool adg8573nb 12 ans reste en mode trempage. je n'ai pas encore été voir l'appareil qui est chez un ami. merci d'avance.
bonjour, ma machine VLF6122 (elle a 8 ans) se lance, se remplit et finit son cycle de lavage puis elle enlève de l'eau et ensuite les voyants essorag...
Bonjour, mon lave linge ne fonctionne plus ,à l'écran il s'affiche aquatique stop active ,que faut il faire ? merci pour la réponse
Bonjour, J'ai une panne de panneau indicateur des temperatures . christaux liquides HS sur mon frigo RL58 GWEMG1 . que faire?
Bonjour, Je cherche une notise pour brencher un termosta d un fregidere D A E\V OO
Bonjour, Bonjour, Le four SMEG 109 multifonction à pyrolyse depuis toujours change intempestivement la température affichée passant de 160° ou pl...
Bonjour, Voilà. J'ai un frigo de la marque Zamseng. La température à 9degre. le congélateur. il fonctionne. Mais frigo il ne fonctionne pas .man...
Bonjour, depuis quelques jours ma balance affiche un résultat qui ne correspond plus au grammes mais un résultat inférieur avec noté OZ sur le haut...
Bonjour, Je suis en possession d'une machine à pain Moulinex depuis 2 mois et hier celle-ci a affiché le code erreur E02. J'ai regardé dans la no...
Bonjour, lave vaisselle FAURE LVS677 ne chauffe plus l'eau et ne seche plus (les cycles se terminent correctement mais dans le froid!), j'ai testé ré...
Bonjour, Depuis hier les moteurs de mon appareils cessent de fonctionner en même temps, les températures affichées sont erronées (-19° et 6°) puisqu...
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Brandt Optimum Memo Activ AX336. Malgré l'appui sur le bouton 'Démarrer', le lavage ne démarre plus. Cela fait s...
Bonjour, le premier,le troisième et le quatrième ainsi que le voyant "end" clignotent,la pompe de vidange se met en route toutes les deux secondes je ...
Bonsoir, J'ai un lave linge de marque Samsung eco bubble qui fuit. Lors d'un cycle "quotidien" (pas essai sur les autres cycles lavages) d'une duré...
Bonjour, Mon sèche linge ne veut plus démarrer tous les voyants filtre, condensateur. ...se mettent en rouge. J'ai essayé de faire un reset mais cel...
Bonjour, En revenant de vacances j ai voulu allumé mon four proline PCC56WH-F et plus rien le minuteur tourne mais ne s arrête plus! Le fou ne chauf...
Bonjour, J'ai déjà eu ce problème l'année dernière, quand les beaux jours sont arrivées comme aujourd'hui (il ne doit pas supporter la chaleur). M...
Bonjour, Je viens d’acquérir un congélateur GE que j'ai mis en marche depuis 7h du matin avec de l'eau à l’intérieur mais l'eau ne sait pas transforme...
Bonjour, Mon lave vaisselle Beko DFN 14225 ne s'allume plus, j'ai testé le circuit électrique avec un multimètre et le courant passe partout sauf à ...
Bonjour, Mon lave linge est en vidange permanente. Je vous remercie de me dire ce qu'il convient de faire.
Bonjour, J ai un code f06 qui s affiche sur ma machine que dois je faire voici la marque et le modèle bauknecht WAK 3473 merci.
Bonjour, Lave linge Fagor FS 3612. Le tiroir pour lessive se vide bien à chaque alimentation en eau mais celui de l' assouplissant non, le niveau m...
Bonjour je possède un réfrigérateur Whirpool congel frigo j'ai demonter le claper avec sonde entre frigo et congel .le congel fonctionne parfaitemen...
Bonjour à tous Voilà, j'ai un lave vaisselle FAURE FDF515 qui ne chauffe plus. J'ai donc démonté la résistance , mais elle fonctionne toujours. ...
Bonjour, ce matin la porte de ma machine à lavé est resté verrouillée, après plusieurs recherches sur différent forum je n'est aucune piste quand au ...
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un soucis avec mon sèche-linge Brandt vap9831f. Il tourne bien mais depuis 2/3 jours je trouve qu'il chau...
Bonjour, Le four SMEG depuis toujours change intempestivement la température affichée passant de 160° ou plus, à 250°. Résultat de nombreux plats dir...
Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus
Bonjour, comment changer les charnières d'un four scholtes FG9 MI un grand merci
Bonjour, Ma plaque induction samana trois foyers s allume mais ne chauffe pas
Bonjour, Le problème est qu'ils sont lents dans Activation il ya deux bouton dernier signaler pour rouge non démarré
Bonjour, j'ai voulu mettre en marche mon lave linge mais surprise !! aucun voyant ne s'allume un dépannage simple est-il possible existe-t-il un fus...
Bonjour, comment dévérouiller plaque induction samsung
Bonjour, j ai un frigo americain samsung rsa 1ut mg1/xef qui ne fait plus de glacons mais de la glace pilées sur position glacons
Bonjour, Comment faire si le crochettage de la porte ne s'active pas pour la fermerÉ
Bonjour, la courroie de mon lave-linge saute sans cesse. elle parait en assez bonne état bien que sans doute un peu plus étroite maintenant à forc...
Bonjour, Je souhaite changer le filtre à eau de mon frigo américain Whirlpool model ARG 497 WP 00, car comme mon débit de remplissage des verres e...
Bonjour, la minuterie de mon micro onde a un probleme a la fin de la minuterie sa sonne mais il continu de tourne
Bonjour, Bj j ais ma machine quand à tourne pas seulement à l essorage elle claque merci de m aider merci d avance
Bonjour, Mon LL de marque continental Edison, modèle LL5100, ref SN 00653626003122840137, n'essore plus. Il lave le linge mais lors de l'essorage il ...
Bonjour, En voulant ouvrir le hublot du la lave linge, j ai cassé la poignée d'ouverture et le hublot est resté bloqué, je voudrais savoir comment f...
Bonjour, Si qlq'un pouvait m'aider, j'ai un lv Brandt AAA class aquasafe, les voyants en cours, 3H, 9H, et HC clignotent en continu, pouvez me dire ...
Bonjour, la partie réfrigération ne refroidi pas pourquoi
مرحبا المشكل هو أنها تبقى 5 دقائق تم تشتغل وتبقى أضواء تغمز بالاحمر في كادنة و بالاخضر في البتون الاخيرتين و لاتعمل وشكرا ما هو الحل
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.