FAGOR FS 3612

LOIC2210 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lave linge Fagor FS 3612.
Le tiroir pour lessive se vide bien à chaque alimentation en eau mais celui de l' assouplissant non, le niveau monte et le surplus se vide en passant par dessus les bords; Serait-il bouché ? Comment le démonter pour le nettoyer complètement ?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Et dire que l'on remonte les bretelles aux enfants pour ne pas avoir lu son livre correctement .
Quant-à vous, Voir votre notice page 42
http://www.quellavelinge.com/fichiers/notices/LJ6A028P1-0-PT.PDF
Cordialement

0