FAGOR FS 3612
LOIC2210
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lave linge Fagor FS 3612.
Le tiroir pour lessive se vide bien à chaque alimentation en eau mais celui de l' assouplissant non, le niveau monte et le surplus se vide en passant par dessus les bords; Serait-il bouché ? Comment le démonter pour le nettoyer complètement ?
Lave linge Fagor FS 3612.
Le tiroir pour lessive se vide bien à chaque alimentation en eau mais celui de l' assouplissant non, le niveau monte et le surplus se vide en passant par dessus les bords; Serait-il bouché ? Comment le démonter pour le nettoyer complètement ?
A voir également:
- FAGOR FS 3612
- Frigo fagor réglage température - Forum Electroménager
- Machine à laver fagor voyant clignote - Forum Electroménager
- Mon refrigerateur Fagor FFD 21 fonctionne en continue - Forum Electroménager
- Réglage entrefer bobine allumage stihl fs 55 - Forum Matériel de Jardinage
- Comment accéder au thermostat de mon frigo Fagor Innova ? - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Et dire que l'on remonte les bretelles aux enfants pour ne pas avoir lu son livre correctement .
Quant-à vous, Voir votre notice page 42
http://www.quellavelinge.com/fichiers/notices/LJ6A028P1-0-PT.PDF
Cordialement
Et dire que l'on remonte les bretelles aux enfants pour ne pas avoir lu son livre correctement .
Quant-à vous, Voir votre notice page 42
http://www.quellavelinge.com/fichiers/notices/LJ6A028P1-0-PT.PDF
Cordialement