Refrigerateur whirpool type 326W
philoudecorse
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
je possède un réfrigérateur Whirpool congel frigo j'ai demonter le claper avec sonde entre frigo et congel .le congel fonctionne parfaitement le ventilateur dans le congel fonctionne et le clapet entre congel et frigo étant démonter le froid devrait passer directement alors que le frigo ne refroidi pas 15 degrés quelqu'un pourrait il m'expliquer
merci
je possède un réfrigérateur Whirpool congel frigo j'ai demonter le claper avec sonde entre frigo et congel .le congel fonctionne parfaitement le ventilateur dans le congel fonctionne et le clapet entre congel et frigo étant démonter le froid devrait passer directement alors que le frigo ne refroidi pas 15 degrés quelqu'un pourrait il m'expliquer
merci
A voir également:
- Refrigerateur whirpool type 326W
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Type de mèche - Guide
- Réfrigérateur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur qui chauffe sur le côté, danger ? ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
type 326W ????
La modération.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la MARQUE et le MODÈLE de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
type 326W ????
La modération.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.