Langue changée sur lave vaisselle
redo2
Messages postés
42
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 2040 FD et j'ai changé la langue en anglais par erreur . Selon la notice j'ai voulu remettre le français comme indiqué en appuyant sur "P" e et choisir la fonction mais ça ne fonctionne pas , j'ai appuyé simultanément que "P et "démarrer" pour réinitialiser : ça ne marche pas non plus .
Il doit bien y avoir un moyen pour récupérer le français .
Merci de m'aider
a+
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 2040 FD et j'ai changé la langue en anglais par erreur . Selon la notice j'ai voulu remettre le français comme indiqué en appuyant sur "P" e et choisir la fonction mais ça ne fonctionne pas , j'ai appuyé simultanément que "P et "démarrer" pour réinitialiser : ça ne marche pas non plus .
Il doit bien y avoir un moyen pour récupérer le français .
Merci de m'aider
a+
