Mon Congèle marche mais pas le frigo

noune -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens a vous car j'ai un problème avec mon frigo. C'est un BEKO DSA25020.
Le congélateur fonctionne puisqu'il fait du froid mais le frigo non. Pourtant quand je règle la température ca change bien l'intensité du froid dans le congélateur ..
Le moteur est chaud donc il fonctionne..
Je voulais savoir si vous savez ce qu'il pourrait y avoir
Merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Il n'y a pas beaucoup de solutions si ce n'est que de faire un dégivrage sur 24h et relancer. Risque de bouchon dans le circuit réfrigérant. Si pas d'amélioration = fin de vie. Transport couché???
Cordialement.
0
Noune
 
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide ..
Oui il a été couché pendant le transport ..
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Coût de ce type de réparation 200 à 300€
Cordialement
0