Les discussions

lucie Electroménager

Cafetiere tassimmo

Bonjour, ma Massimo toute les boutons clignote pourtant je l`ai nettoyer à la profondeur et elle clignote toujours je l`ai arrêter pendant 5 minute...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87
nenearnage72 Electroménager

Plaque induction sti864b sauter

Bonjour, il faud lancer le bost sur la grande plaque double pour lancer les 2 autres et recommencer a chaque fois

Papy35
DOMI91 Electroménager

Centrale vapeur tf 3700 domena

Résolu

Bonjour, Ma centrale de repassage TF 3700 DOMENA ne produit plus de vapeur. Le fer chauffe normalement. En appuyant sur le bouton du fer pour appele...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
DOMI91
Danielle Electroménager

Lave vaisselle bosch super silence

Bonjour, Comment remettre le couvercle de la pompe de vidange de mon lave vaisselle bosch super silence? Merci de m'aider

Papy35
Frankele Electroménager

Sèche linge

Bonjour, Après avoir lu votre faq, j'ai encore un soucis: les deux voyants allumés, j'ai pù réinitialiser, pas de probleme ensuite, j'ai remis la ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Papy35
Michel Electroménager

Panne de congélateur

Bonjour, J'ai un frigo de marque Wirlpool 7492 La partie réfrigérateur fonctionne mais la partie congélateur ( en bas) fait bien des glaçons mais ...

stf_jpd87
MONTBLANC1 Electroménager

Machine a laver

BONJOUR J AI UNE MACHINE A LAVER MIELE W701 QUI FROTTE LORSQUE LE TAMBOUR TOURNE QUE FAUT IL FAIRE?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87
pastagas42 Electroménager

Ventilation four

bonjour , je dois installer un four encastré et je voudrais savoir si je dois laisser un espace entre le haut du four et le plan de travailainsi qu'en...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Papy35
NINOU Electroménager

Whirlpoolawz899

Bonjour, Lorsque les klixons de mon sèche linge ont été changé, le tambour ne s'arrêtait plus, de quoi cela peut il venir? Merci d'avance. C...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Papy35
talou27 Electroménager

Réglage intensité injecteur gazinière

Bonjour, je viens de changer les injecteurs sur une gazinière SABA cu6g61 (que l'on m'a donné sans doc) pour passer au gaz en bouteille, cela foncti...

Papy35
wistiti Electroménager

Panne lave vaisselles whirlpool adp 5822

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP5822 se met bien en route , vidange , et au moment de démarrer s'arrête et la lampe arrêt clignote 6 fois...

Papy35
Marc 06 Electroménager

Cave à vin

Bonjour, J'ai une cave à vin de marque LIEBHERR (vinotech) que j'ai acheté d'occasion il y a plusieurs année. Elle a toujours été bruyante et foncti...

Daniel 26
decibel Electroménager

Frigo americain samsung rsg5ucrs

Bonjour, mon frigo américain a 4 ans après une coupure edf plus de froids un technicien est passer et a changer le compresseur remis le liquide e...

stf_jpd87
yphique Electroménager

Plan electrique cuisiniere rosiere modele 797

Bonjour, En changeant la resistance haute de ma rosiere RCM 797 des fils se sont détachés en enlevant la plaque arriere du petit boitier electrique...

stf_jpd87
maria Electroménager

Seche linge

Bonjour, mon sèche linge neuf et Fai disjoncter mon conteur ! pourtant machine a laver aucun blême

stf_jpd87
voivres72 Electroménager

Séche linge

Mon sèche linge brandt premia smc chauffe mais ne sèche pas ,pouvez vous m'aider merçi Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
voivres72
JEANRENE87 Electroménager

Lave linge sidex swa 50120

Bonjour j ai un probleme avec mon lave linge SIDEX SWA 50120: J AI L IMPRESSION QUE LA SECURITE DE LA PORTE NE SE DECLANCHE PAS COMMENT FAIRE POUR VE...

stf_jpd87
Kaka Electroménager

La e vaisselle beko modèle dfn 6832s

Bonjour, Mon lave vaisselle Beko fonctionne mais ne chauffe plus l'eau? Connaissez-vous cette panne ? Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit s'il vou...

stf_jpd87
koalas63 Electroménager

Senseo

Bonjour, J'ai MA CAFETIERE SENSEO QUI NE PREND PLUS L'eau j'ai fait detartrage eau plus vinaigre mais rien y fait au secoure merci

stf_jpd87
mpcad Electroménager

Panne refrigerateur encastrable

Bonjour, Mon combine refrigerateur/congélateur Whirlpool de type CB 304 w ne fait plus de froid au niveau de la partie réfrigérateur. Pouvez-vous m'a...

stf_jpd87
jojo Electroménager

Congélateur

Bonjour, le voyant orange de mon congélateur clignote??? mais mon congel fonctionne. Mais se lance souvent.

stf_jpd87
denis Electroménager

Dolce gusto

Bonjour, la machine reste sur le voyant rouge et l'eau ne coule pas évidemment que faire

stf_jpd87
CORINNE62160@ Electroménager

Gaziniere noire

BONJOUR J AI ACHETER UNE GAZINIÈRE D OCCASION ET ELLE NOIRCI LE FOUR ET NOIR DESSUS DEDANS ET MES PLAT COMMENT PUIS JE FAIRE POUR RÉGLER CE PROBLEME

stf_jpd87
glacecitron Electroménager

Réfrigérateur

Bonjour, J'ai dégivré mon réfrigérateur de marque Whirlpool pour le nettoyage et quand j'ai voulu le remettre en service il ne s'est pas remis en fon...

stf_jpd87
Wahid Electroménager

Sèche linge

Bonjour, mon sèche linge ne chauffe plus après changement de résistance c'est un candy GCC 570NB penser vous qu il faut le réarmer par le bouton rouge

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Wahid
Yves91 Electroménager

Bosh adventxx 7 lave linge waq28383ff

Résolu

Bonjour, Après un arrêt sur erreur, j'ai tenté d'effectuer la procédure de maintenance... Depuis plus aucun affichage ! Le module de commande 2 ca...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
91Yves91
girardin jocelyn Electroménager

Tache sur linge clair machine neuve

Bonjour, Notre linge est taché la machine vient d'être changé pour ce problème. Et rebelote nous ne comprenons pas d'où cela peut venir nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Papy35
puce912 Electroménager

Seche linge

Bonjour, j'ai un seche linge laden j'ai 2 voyant qui s'allume apres 10 seconde de marche et je ne vois pas ce que c car j'ai tout nettoyer merci de m...

Papy35
rayonsX Electroménager

Platine thermostat congelateur brandt ul2021

Pour dépanner la platine thermostat du congélateur BRANDT âgé de 4 années et dont la photo est jointe, je recherche la valeur des 2 composants d'entré...

39 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Gtrelectro
stef Electroménager

Machine a laver bellavita lf 1207 bcnvt

Bonjour, j ai un objet de coincer dans ma machine a lavez le linge BELLAVITA LF 1207 BCNVT genre pièce de monnais vu le bruits comment fait t on po...

Papy35
Nico Electroménager

Lave linge far lt 5515

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du lave linge FAR LT 5515 Merci

Papy35
Clarice Electroménager

Frigo américain lg gr207eqax

Bonjour, Mon frigo lg givre fait beaucoup de glace, et du coup ça coupe le froid du frigo . Je me retrouve avec le congele qui ne fait plus assez de...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
stf_jpd87
RM Electroménager

Indésirable lavante sechante

Bonjour, Jai mà machine à laver qui s'est pas vidangé et du coup elle mà verrouillé la porte puis Tt les clignotants se sont mis en marche ! Depuis ...

stf_jpd87
Doudou Electroménager

Lave linge miele top novotronic w145s

Bonjour, Le lave linge depuis un mois environ à l'essorage fait un bruit énorme et lorsque j'ouvre le tambour les deux portillons coinces je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
stf_la sudiste
Ali Electroménager

Anomalie sur ma machine à laver

Bonjour Je voudrait savoir pourquoi ma machine continue à tourner après le programme en affichant h20

stf_jpd87
Jeannine Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, Mon message d'erreur est h:05

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
stf_jpd87
papipoustache Electroménager

Froid ventilé

Bonjour. je possède un combiné ( frigo/congel ) WHIRLPOOL acheté en 2007 . le groupe compresseur moteur fonctionne normalement. -22° pour le congel....

stf_jpd87
sebastien13.v Electroménager

Lave vaisselle samsung - dw5363pgbsl erreur 4e

Bonjour, Je possède un lave vaisselle SAMSUNG – DW5363PGBSL. Depuis quelques jours j’ai un code erreur 4E. Ce message signifie que l’eau n’arrive p...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
stf_jpd87
sisi595 Electroménager

Machine a laver top electrolux ewb125118w

bonsoir j'ai un soucis avec ma machine , j'avais ma plaquette du dessus de morte donc j'en ais racheter une neuf je l'ai remonter elle ma fait le cycl...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
stf_jpd87
you Electroménager

Lave vaisselle brauknicht gs381s

Bonjour, Mon lave vaisselle brauknicht GS381S ne tire pas de l'eau le témoin orange est allumer j'ai laver le boitier ou on met le liquide de rinçag...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Papy35
ALVES Electroménager

Lave vaisselle whirpool adp410ix

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui ne lave plus. J'ai les codes E5, F6 et H20 qui s'affichent. Pouvez-vous m'aider et comment faut-il procéder...

Papy35
eliane34. Electroménager

Lave vaisselle whirloop adp6829pc

Bonjour, je met mon lave vaisselle a n' importe quel programme il marche 10 minute il vidange puis il m'affiche F6 le robinet d'eau est ouve...

stf_la sudiste
gaudigier Electroménager

Machine à laver

Bonjour, J'ai une machine à laver 10 kg Whirlpool AWM 1000, elle ne tourne plus ! L'eau arrive bien dans la machine, elle vidange, la porte se ferme...

stf_la sudiste
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000