Les discussions

patrick Electroménager

Sèche linge laden abm 3771

Bonjour, j'ai un sèche linge à condensation qui a maintenant 7 ans . Depuis peu ,il met du temps à sécher le linge et s' arrête pour repartir quelques...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
stf_jpd87
gillesmon Electroménager

Fonction sechage lave linge se met en rideau

Bonjour, Je suis systématiquement obligé de remettre le clic de surchauffe des que je lance la fonction sèche linge de ma Hoover. Quoi vérifier ? M...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
gillesmon
MARINBZH Electroménager

Lv siemens ne chauffe pas.

Bonjour, mon lave-vaisselle de 2013, Siemens SN65E003EU/73 ne chauffe plus, j'ai changé la pompe de cyclage d'origine HS pour une neuve qui a une vale...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
stf_jpd87
Martial Electroménager

Frigo samsung nous frost

Bonjour, Mon frigo s'arrête tout seul et redémarre seul il suffit d'appuyer sur les boutons pour les réglages de température Pouvez vous s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
stf_jpd87
leswouw Electroménager

Moulinex ultimys duo combi

Bonjour, notre four micro-onde bugue. Il se positionne sur la fonction duo et ne veux plus en partir

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
stf_jpd87
Anette Electroménager

Problème lave vaisselle neff

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle neff. A la fin du programme quand j'ouvre la porte, toute l'eau se trouve dans le fond, la vidange ne...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Anette
trp Electroménager

Frigo américain samsung

Bonjour, comme dit sur le forum j'ai reinitialiser suite a une coupure de courant tout a l'air d'aller sauf que coté réfrigérateur la température ...

stf_jpd87
Basmathis Electroménager

Bosch maxx 7 sensitive

Bonjour, Lorsque j'ai mis mon sèche-linge en route, il a émis un bruit de cliquetis, comme si il essayait de démarrer mais ne se lançait pas. Au bou...

stf_jpd87
Lsodss Electroménager

Vis de réglage de flamme

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une gazinière ECG 502i, j'ai la notice d'utilisation mais nulle part où trouver la vis de réglage . Quelq'un peut il me ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Lsodss
Sasa38600 Electroménager

Réfrigérateur lg total no frost grd-6000wh

Bonjour, Suite à une coupure de courant EDF , l'affichage LCD de mon frigo clignote et mon frigo ne fonctionne plus , apparemment un ( reset ) pourr...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Sasa38600
b.hamid Electroménager

Code cl sur machine a laver lg

Bonjour, comment faire pour activer ma machine a laver LG bloquée et qui indique le code CL.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
stf_jpd87
Gali Electroménager

Machine à laver

Bonjour, J'ai acheté. Il y a plus de 2 ans, une machine à laver marque. Electrolux ewd1260ddw. Elle a fonctionné avec la sécurité.tambours les 2 p...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Icare95
patp77 Electroménager

Lave vaisselle saba lvs4515x

Bonjour à tous, Voilà mon lave vaisselle SABA sent le brulé quand il fonctionne et alors que j'ai remis du sel régénérant hier il me signale qu'il...

patp77
laloune Electroménager

Combiné liebherr no frost: glace sous tiroir

Bonjour, J'ai un combiné Congelateur-réfrigérateur Liebherr CN 3503 21C 088. depuis plusieurs mois, une épaisse couche de glace se forme sous le ti...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
stf_jpd87
Vivi Electroménager

Congélateur

Bonjour, Le gaz de mon congélateur s’echappe Comment le réparer ?

stf_jpd87
Dominiquev Electroménager

Lave linge miele 2622

Bonjour, La porte de mon lave linge Miele 2622 ne se ferme plus

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
stf_jpd87
Sophie Electroménager

Machine à laver indesit iwc 8128

Bonjour, Ma machine à laver indesit iwc 8128 s'allume mais ne démarre la porte ne se verouille pas que faire ???

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
stf_jpd87
Dedel51 Electroménager

Ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un lave linge whirlpool frontal FSCR90311 et plus moyen de l'allumer en plus c'est digital. Acheter en début d'année que faire avant q...

stf_la sudiste
kary Electroménager

Branchement four bosh

Bonjour, j'ai acheter un four Bosh HGD72D1.0F, et un câble comprenant 3 fils (marron, jaune/vert, bleu) je ne sais pas comment placer le bout du fi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
b richard 31
Flo81290 Electroménager

Gros bruit de mon lave linge

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mon lave linge fait un bruit horrible au moment de l'essorage, je pense que ma fille a du blinder le tambour de linge. Y aurai...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
stf_jpd87
NATH88 Electroménager

Plus de vapeur centrale koenig v5

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, ma centrale vapeur koenig v5 ne fait plus de vapeur. on entend du bruit quand on appuie sur le bouton de vapeur, le fer c...

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
stf_jpd87
Jcm Electroménager

Frigo américain magic chef

Bonjour Je viens de faire rebrancher l'eau . Ce frigo qui doit dater des années 2000 fonctionne très bien depuis mais j'avais pas d'arrivée d'eau ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
stf_jpd87
Cedricb13 Electroménager

Vedette vlt6110w

Bonjour, lorsque je met en marche ma machine à laver elle fait plein de petit son été soudain elle s’arrete Et se met à clignoter sans se lancer

stf_jpd87
mireillegard Electroménager

Frigo beko qui tourne en permanence

Bonjour, j ai un frigo beko gne60522 x (valeur 1000€) le moteur fonctionne en permanence est ce normal? (il a moins de 6 mois) cela dure depuis le deb...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Icare95
MARINBZH Electroménager

Lave-vaisselle siemens ne chauffe plus.

Bonjour, depuis quelques temps mon LV Siemens Type: SN6P1S Dérie : SN6 5E003EU/73 ne chauffe plus apparemment , la vaisselle...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
stf_jpd87
Noussa Electroménager

Four rowenta oc787800 ne chauffe plus

Bonjour, Suite à une coupure d'électricité, mon four Rowenta OC787800 s'allume mais ne chauffe plus. J'ai regardé dans le manuel si il y avait un...

stf_jpd87
line Electroménager

Verrou lave linge ariston

Bonjour, J'ai un lave ligne hotpoint ariston dont le verrouillage de la porte est visiblement défectueux. Le programme s'est arrété avant l'essor...

stf_jpd87
Magamathi Electroménager

Lave vaisselle bocsh smi53m8seu

Résolu

Bonjour, mon L.V. s'est arrêté au milieu d' un cycle sans vider l'eau et pour le faire repartir il faut que je débranche le secteur (sans doute pour l...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Magamathi
zz3601 Electroménager

Mon lave-linge oceanic oceall814w

Bonjour, Suite à une erreur 22 ou 21, mon lave-linge s'est mis du jour au lendemain à ne plus s'allumer... Acheté il y a peu, j'ai fouillé sur inte...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
stf_jpd87
Lucky Electroménager

Sèche linge brandt efe8711f

Bonjour, J'ai un sèche linge BRANDT EFE8711F à condensation, synchronisation heures creuses, 8 kg, classe B qui fonctionne très bien. Je vide le bac ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
stf_jpd87
Rayan Electroménager

Machine à laver high one

Bonjour, j'ai une machine à laver High one que j'ai acheter il y a un peu plus d un mois et elle ne veut plus fonctionner quand j'essaye de la mettre ...

stf_jpd87
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000