Gros bruit de mon lave linge
Résolu
Flo81290
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis 2 jours mon lave linge fait un bruit horrible au moment de l'essorage, je pense que ma fille a du blinder le tambour de linge. Y aurait il une pièce de cassée ?
A voir également:
- Machine à laver bruit marteau piqueur
- Machine à laver bruit marteau-piqueur - Meilleures réponses
- Machine à laver qui fait du bruit de ferraille - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver neuve qui fait du bruit à l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver n'essore plus et fait du bruit - Forum Electroménager
- D'où peut venir ce bruit important pendant l'essorage ? - Forum Electroménager
3 réponses
Vous refaites un lavage normal, si le problème se répète c'est simple votre tambour est HS . Soit les roulements soit le triangle qui tient le tambour qui a cassé. Cuve complète non démontable. 300€ sans MO
Vous pouvez aussi vérifier en agissant sur le tambour s'il a du jeu de haut en bas et de gauche à droite.
Cordialement.
Vous pouvez aussi vérifier en agissant sur le tambour s'il a du jeu de haut en bas et de gauche à droite.
Cordialement.
Bjr, et vous espérez quoi d un forum ? il faut démonter la machine, peut etre meme la cuve ; on ne va pas pouvoir le faire avec un clavier surtout pour déterminer d ou vient le bruit !! voir sav pour devis si vous n etes pas en mesure de faire ces vérifications ??
Bonjour, ce que j'espère c'est d'avoir un conseil utile comme j'ai pu l'avoir un peu plus haut! Contacter un forum c'est aussi d'avoir un avis d'expert sans être dans l'obligation de contacter un sav vu que mon lave linge n'est plus sous garantie! Et oui, je ne suis pas en mesure de faire les vérifications vu que je suis de mobilité réduite, mais ça peut aider un ami pour me venir en aide!
bonjour,
sur ce cas de figure c'est le bloc laveur complet d'un prix d'environ 200€ + main d’œuvre
pour éviter le bis répétita faites attention a éviter les balourds
via le chargement de couettes ou similaires
que je déconseille vivement de laver en machine
mais a effectuer en laverie via des machines plus adaptées a cela
sur ce cas de figure c'est le bloc laveur complet d'un prix d'environ 200€ + main d’œuvre
pour éviter le bis répétita faites attention a éviter les balourds
via le chargement de couettes ou similaires
que je déconseille vivement de laver en machine
mais a effectuer en laverie via des machines plus adaptées a cela
et bien sûr plus sous garantie car plus de 4 ans
Merci d'avoir répondu.