Machine à laver High one
Rayan
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une machine à laver High one que j'ai acheter il y a un peu plus d un mois et elle ne veut plus fonctionner quand j'essaye de la mettre en route tout s"allume mais impossible de faire partir un programme je n'entend mm pas l'eau arriver . Quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait venir le problème merci. Et j'ai oublier aussi la porte ne se verrouille pas quand j'essaye de la marche . En faite le voyant vert se met directement sur la phase de rinçage essorage et non sur la phase de prelavage lavage comme ça devra être le cas en temp normal si quelqu'un peut ça serait gentille.