Les discussions

Ppa Electroménager

Décompte minuteur en fonction au demarrage.

Bonjour, Dès que je démarre le lave vaisselle le minuteur ce met en fonction 1,2,3,4,5 etc.A 20 il repart sur 0,1,2,3 jusque 20 ou 22 ainsi de suite....

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
stf_jpd87
Dam37 Electroménager

Ma plaque induction t56ft60x0 ne s'allume pas!

Bonjour, je me présente je m'appelle Damien et je suis l'heureux acquéreur de la plaque neff à induction t56ft60x0 . J'ai posé ma plaque avec les bra...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
stf_jpd87
Fab041074 Electroménager

Réfrigérateur signature

Hello les amis. J’ai un frigo de marque signature avec l’affichage des températures sur la porte. Depuis quelques jours, les températures clignotent...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
stf_jpd87
phil556 Electroménager

Odeur de gaz sur plaques de cuisson bosch

Bonjour, Mon problème concerne des plaques de cuisson alimentée en gaz de ville de marque BOSCH, modèle PGP6B5B60, achetées et installées en mai 2020...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
stf_jpd87
Dams Electroménager

Bouchon machine à laver

Bonjour, Après avoir vidanger ma machine a laver je n'arrive plus a remettre le bouchon de vidange il ne rentre plus comment faire s'il vous plaît 

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
stf_jpd87
rodbz22 Electroménager

Allume gaz automatique

Bonjour je viens de brancher pour la première fois une gazinière avec une plaque électrique et un four électrique mais j’ai remarqué que allumage au...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
stf_jpd87
Angas Electroménager

Soude sac

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi du soude sac de Calor, modèle 2420.00. Quelqu'un pourrait-il me le copier? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Marnaud
Laura Electroménager

Lave-vaisselle brandt dfh12227w

Bonjour, Mon lave vaisselle que j'ai acheté en 2019 ne veut plus démarrer et j'ai du mal a changé les programme. 

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Laura
Alex Electroménager

Reglage produit lave verre metro n22a

Bonjour,  J'ai un lave verre de chez Metro N22A et j'ai un petit soucis : La machine ne prend pas le produit pour laver.  J'ai vérifié le tuyau s'il...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
stf_jpd87
Enrico94500 Electroménager

Code erreur f15 lave linge-sechant whirlpool

Bonjour J'ai un code erreur sur un lave-linge séchant Whirlpool WWDC9716, le code F15 s'est affiché la touche à droite du bouton de sélection des pro...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
stf_jpd87
Nina_9883 Electroménager

Blender impossible à mettre en veille

Bonjour, J'ai offert un blender mandine MSM2L-21 mais il ne se met pas en veille quand on le branche. Pouvez-vous me dire si cela est normal. Me...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
stf_jpd87
Emiliesc Electroménager

Comment arrêter en urgence une pyrolyse

Bonjour, J'ai un four Sauter dont je ne connais pas le modèle. Parfois je ne fais pas attention et je mets le bouton sur pyrolyse. Impossible donc de...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
JMP
ronparchita Electroménager

Lave vaisselle brandt se rempli puis s'arrête

Résolu

Bonjour, Le problème a déjà été évoqué, mais je n'ai pas réussi a afficher les échanges. Faisant suite à une obstruction de l'évacuation de l'évier,...

26 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Tomel33
Catolard Electroménager

Lave-vaisselle bosch - eau reste à ras bord

Bonjour, Bon, mon lave-vaisselle est en panne. A la fin du cycle il est plein d'eau, à ras de la cuve. Aucun débordement, mais à ras. Je l'ai démont...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Catolard
Kathykat Electroménager

Le grill du four a gaz s'éteint

Bonjour, j'ai une gaziniere techwood, je me sers jamais du grill mais j'ai voulu l'utiliser, des que je lâche le bouton, ça s'éteint. J'ai beau appuye...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
stf_jpd87
Camille Electroménager

Samsung eco bubble 8 kg

Bonjour notre machine à laver modèle WW80K5210VW date de 2017. Ce jour, j'ai lancé comme d'habitude plusieurs machines à la chaîne. Nous avons 3 enfan...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
stf_jpd87
thomasmonnier07 Electroménager

Panne vidange triple 6v rosière

Bonjour, j’ai un TRIO 6V de Rosière. Le lave vaisselle marchait parfaitement bien jusqu’à hier. Le cycle de lavage vaisselle s’effectue correctement...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
stf_jpd87
Zeaneuso Electroménager

Compresseur frigo qui surchauffe

Bonjour, mon frigo est tombé en panne, plu de froid, donc j'ai regardé le thermostat, il était bon, j'ai vu que le compresseur se mettait en marche et...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
stf_jpd87
duduyacru Electroménager

Aspirateur tornado to7010 qui ne démarre plus

Bonjour, Je passait l'aspirateur modèle Tornado TO7010 dans une pièce, je l'éteins pour faire un autre truc. J'appuis à nouveau de suite après sur l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
stf_jpd87
GwendoKim Electroménager

Mon aspirateur balai s'arrête tout seul

Bonjour, j'ai acheté un aspirateur balai P11 de proscenic il y a 15 jours, j'ai voulu l'essayer et il s'éteint tout seul au bout de 30 sec à peine al...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
stf_jpd87
gipvic Electroménager

Problème vidange lave vaisselle siemens

Bonjour Voilà mon souci sur un lv siemens assez ancien. Pour infos, il ne dispose que d une molette pour les programmes et une touche de reset. Le p...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
stf_jpd87
Miniteuk Electroménager

Edison ceslce8wp ne démarre pas

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider. Mon sèche linge edison ceslce8wp ne veut pas démarrer. Les voyants sont bien allumés mais lorsque j'appuie su...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
stf_jpd87
hug_5555 Electroménager

Machine à laver whirpool tdlr60210

Bonjour, ma machine à laver WHIRPOOL s'arrête une minute avant la fin et le message d'erreur suivant apparaît  : F08

stf_jpd87
Chachou Electroménager

Karcher fc7

Bonjour, je voudrais savoir si c'est facile de retirer la batterie de Karcher fc7 (et de la remontée), comment s'y prendre ? C'est pour la transporter...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
stf_jpd87
Marc Electroménager

Bellavita

Bonjour, ma.machine a laver bellavita affiche  CL DONC NE FONTIONNE PLUS

stf_jpd87
PAT-62190 Electroménager

Ll front bellavita wf 1407 a+++ wmic2

Bonjour, Mon lave linge grésillait à cause des charbons moteur, et le cycle s'arrêtait. Il fallait faire une vidange d'eau et récupérer le linge moui...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
stf_jpd87
Redboy422 Electroménager

Bq1q6t092

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis tombé sur votre post j'ai exactement le même souci (ventilateur du bas qui tourne mal et four qui ch...

stf_jpd87
Ihomo Electroménager

Liebherr cn 4003

Bonjour, J'ai presque le même problème chez moi sauf que pour mon cas c'est dans la partie congélateur que le ventilo ne tourne pas et il n'y a pas d...

stf_jpd87
MollyG54 Electroménager

Sèche linge selecline 897426 panne

Résolu

Bonjour, j’ai fait une grosse boulette j’ai un sèche linge depuis 1 mois, avant hier j’ai fais tourner une machine, et le truc où se met toute les mou...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Bepecq
Zalayeta62100 Electroménager

Problème affichage micro onde beko

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un micro onde MGF 28310 X de la marque BEKO. Je rencontre un problème avec l'affichage, l'ecran m'indique 12:25 et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
lucile
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000