Reglage Produit Lave Verre Metro N22A

Alex -  
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai un lave verre de chez Metro N22A et j'ai un petit soucis : La machine ne prend pas le produit pour laver. 

J'ai vérifié le tuyau s'il était bouché mais non, j'ai démonter l'avant ou il y a le thermostat, j'ai remarqué qu'il y avait un bouton que l'on peut tourner et appuyer (ca fait un effet de pompe) j'ai donc pomper et le produit arrive bien a la machine mais des lors j'envoi le lavage, il n'envoi que de l'eau et ne prend pas le produit. 

Avez-vous une solution ? D'avance merci ! :)

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864

Bonjour

Voir cette VUE ECLATEE merci d'indiquer le réservoir à produit et le bouton N°? . Appareil professionnel .

Cordialement.

0
Alex

Bonjour, merci pour votre réponse.

pour le réservoir, c’est un tuyau qui va directement dans le bidon du produit, il arrive sur : Vue B nº15. Le bouton qui sert de pompe est la genre de vis, on peut la tourner, d’un côté ça relâche la pression et de l’autre le pressoir devient plus dur. 

cordialement

0
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864

Bonjour 

Ce que vous indiquez en B-15 est un thermostat donc qui n'agit que sur une température, pas une distribution de produit .

0
Alex

Le thermostat est en B-18, est-ce normal que le B-15 ai une action de pompe ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il se peut qu'à une certaine température, il agit sur le distributeur de lessive. Mais sans les plans électriques

????

Il faudrait voir sur vos instructions si vous n'avez pas le plan , ou voir avec le SAV .

0