Les discussions

Buisson Electroménager

Produit de rinçage ne diffuse pas

Bonjour, Mon lave vaisselle est de la marque Miele. Je ne connais pas le modèle.  Le produit de rinçage ne se diffuse pas. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
stf_jpd87
Chachou.u Electroménager

Lave vaisselle bosch ne se remplit plus

Bonjour, Je suis propriétaire d'un lave vaisselle de la marque bosh.  Depuis hier, le voyant avec le robinet s'allume. En fait, quand je lance mon l...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
stf_jpd87
Elisa Electroménager

Plaque induction electrodepot

Bonjour, J’ai acheter une plaque induction High one, cependant une fois que j’ai sélectionné mon foyer et choisi ma température la plaque affiche un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Ulysse5818
Stef4432 Electroménager

Moteur de congélateur

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais un petit renseignement je suis à fabriquer un mini compresseur pour ballon avec un moteur de congélateur j'ai un petit sou...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Stef4432
Marjorie Electroménager

Problème de vidange, pièce déplacée

Bonjour  j ai un lave vaisselle bosh, qui ne vidange pas. En nettoyant la pompe j ai remarqué une pièce defaite, mais je ne sais pas comment la remet...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Minus29
GhislainP Electroménager

Cuve lave linge samsung pencher par en arrière

Bonjour, J'ai mon lave linge Samsung qui se déplaçait et faisait énormément de bruit. J'ai alors remarqué que la cuve était penché vers le fond. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
stf_jpd87
Justink1984 Electroménager

Mon four ariston ne chauffe plus.

Bonjour, Je viens de Norvège mais je n'arrive pas à comprendre mon problème. J'ai donc traduit ce texte et j'espère qu'il a été traduit correctement....

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
stf_jpd87
Sylvain Electroménager

Signature srus5000xaqua

Bonjour, Mon réfrigérateur signature srus5000xaqua le voyant max du congélateur clignote et sa reste allumé malgré les portes de fermer

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
stf_jpd87
sergio42_9428 Electroménager

Machine à laver s'éteint au bout d'une minute

Résolu

bonjour, mon lave linge Faure  6H9 1000RPM FWG 1100M commence les programmes puis au bout d'une minute ou deux s'éteint complétement. je revient à 0...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
stf_jpd87
Mickeyone_5579 Electroménager

Frigo panne intermittente

Bonjour, J'ai depuis quelque temps une panne de mon frigo qui s'éteint et se rallume tout seul. J'ai changer la prise mais cela ne change rien. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
stf_jpd87
KarineIdier Electroménager

Far machine a laver lt0500

Bonjour, comment enlever le filtre je pense qu elle est bouché impossible dé trouver et regrettable le bouchon pour enlever l eau

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
stf_jpd87
Kiant Electroménager

Lave vaisselle eau qui coule en permanence.

Bonjour, J ai un problème avec mon lave vaisselle. L eau ne s arrête jamais de couler. Même quand la machine a laver est etteinte. J ai vérifié l ele...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
stf_jpd87
Rimka Electroménager

Valeur ohmmètre pompe de cyclage et vidange

Bonjour, J'ai une panne de lave vaisselle qui s'arrête au milieu du lavage avec un signal sonore permanent, j'ai démonté les 2 pompes vidange et cyc...

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Lavallee
Djil12 Electroménager

Samsung rs58k6537sl clapet distributeur glacon

Bonjour,quelqu'un c est comment démonter ce modèle pour changer le clapet distributeur glaçon car il a l air différent de ce j ai trouvé sur le net me...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
stf_jpd87
Ludo400 Electroménager

Voyant 8h clignote et sonne

Bonjour j’ai un lave-vaisselle océanic 1249 Dd J’ai retrouvé un morceau dans la pompe qui obturer la vidange maintenant celui-ci fonctionne bien Il se...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
stf_jpd87
galski35 Electroménager

Voyant machine a laver "indesit ewc 81252"

Bonjour, j'ai tous mes voyant de ma machine "indesit EWC81252" qui s'allume pouvez vous m'aider ?  Sur le forum iln'y a pas de conseils pour ma ref ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
stf_jpd87
trebor91 Electroménager

Sèche linge qui fait disjoncter

Résolu

Bonjour, quand je mets en marche mon sèche linge Vedette VST 6610, tout fonctionne bien , mais au bout de 8 secondes mon compteur électrique disjoncte...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
stf_jpd87
Michelle Electroménager

Mon frigo affiche un code d’erreur 33 e

Bonjour, J’ai un code d’erreur 33 E qui apparaît sur l’écran de mon réfrigérateur, que dois-faire? Merci, Michelle Charlebois

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
stf_jpd87
ZedCloud Electroménager

Machine à laver brandt ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai une machine a laver Brandt WTC1160W-F/01. Une nuit, elle a démarrée puis plus rien. L'eau est resté dedans, plus rien ne fonctionne. J...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
stf_jpd87
Sarah Electroménager

Mon four whirlpool ne marche pas

Bonjour, J’ai un four whirlpool qui ne marche plus après une coupure d’électricité. J’ai l’impression que Le voyant cadenas est allumé. Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
stf_jpd87
Jess Electroménager

Meme sur 0 mon lave vaissaille tourne

Bonjour, mon lave vaisselle Walberg 12s47 panne  même Sur la position 0 il continue à tourner aucun voyant. obligé de le disjoncter merci 

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
stf_jpd87
Lpb Electroménager

Gouttelettes d'eau sous le freezer.

Bonjour, il y a régulièrement et beaucoup de goutelettes d'eau sous mon réfrigérateur Bosch encastré, ref:KIL24V00FF/02. Que dois je faire car je dois...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Lpb
Nonopx Electroménager

Tambour sèche linge haier qui ne tourne pas

Bonjour Au démarrage on attend le moteur tourne mais le tambour ne tourne pas. En démontant le capot la courroie est bien en place... on peut le la...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Nonopx
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000