Les discussions

Letalprotector Electroménager

Senseo

Bonjour,  Je viens de passer aux lavage ma senseo et quand je l'allume rien ne se passe et elle aspire à vide

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
stf_jpd87
Pascal13400 Electroménager

Le voyant e4 avec un bip

Bonjour, Voilà j'ai démonté la plaque a l'intérieur, l'hélice était bloqué par un plastique. Donc maintenant l'eau s'évacue bien. Mais l'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
stf_jpd87
BernardGuerin Electroménager

Lave vaisselle bauknecht gsi 4855

Bonjour, J'ai régulièrement un code erreur F7 qui d'après ce que j'ai compris est lié au capteur de débit. J'ai donc procédé au nettoyage de l'appare...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
BernardGuerin
Aurel41 Electroménager

Changement aube sur machine à laver whirlpool

Bonjour, je voudrais démonter l Omega ou l Aube sur ma machine whirlpool AWM 1010 , c est lés aube sans trous impossible de trouver un tuto ni quoi qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
stf_jpd87
Sybelle Electroménager

Four rosiere

Bonjour, Mon four Rosiere s allune mais ne chauffe pas et le ventilateur ne se déclenche pas. Je e suis aperçu que la porte ferme pas bien. Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
stf_jpd87
stef Electroménager

Sèche linge vedette tambour ne tourne plus

Résolu

Bonjour, sur mon sèche linge vedette vst6520 le tambour ne tourne plus et ça sent le brulé. J ai démonté le panneau arrière, si j'allume l’appareil...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Phil93
Jo Electroménager

Hotpoint eco9f149, erreur f18.

Bonjour, Mon lave-linge Ariston Hotpoint Eco9F149, a affiché l'erreur F18. J'ai revu et nettoyé tout ce qu'il fallait. Je l'ai rebranché et relancé...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
stf_jpd87
Loeuf Electroménager

Message machine hotpoint aqualtis

Résolu

Bonjour, Ma machine a laver achetée il y 1 mois environ me marque à la fin du cycle " entretien détartrage " elle fonctionne tout de même, mais que ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
stf_jpd87
dje342638 Electroménager

Panne frigo américain samsung rsh7gnsp

Bonjour mon frigo ne fait plus du tout de froid. Il a jamais fait de givre. Quand je le branche au secteur le ventilateur tourne, il produit un bruit...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
stef33470
Coco7172 Electroménager

Machine à laver siemens

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver. Elle s'allume normalement, prend l'eau puis au moment de lancer le lavage, elle se met en sécurité, f...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
stf_jpd87
Isa Electroménager

Four beko ne fonctionne plus

Bonjour, Ma fille a mis en route le four de notre cuisinière béko CS 67101 GW. Il s'est arrêté et plus rien. Les plaques à induction fonctionnent. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
stf_jpd87
doudou Electroménager

Mon lave linge bosch série 4

Bonjour, j'ai mon lave linge bosch max perfect serie 4 j'ai le symbole d'un bac a linge qui s'allume et mon linge ne sent pas bon apres lavage qui peu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
stf_jpd87
Nifon83700 Electroménager

L'eau de mon frigo americain ne coule pas.

Bonjour à tous. Voici mon problème:J'ai un frigo américain Whirlpool réf WSF5574A+NX.L'eau qui alimente la machine à glaçons ne coule pas.Je suis un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
stf_jpd87
Portron Electroménager

Sur un essentiel ercv 323i

Bonjour, Problème sur mon combi EssentielB   Un triangle rouge en bas et E 8 en haut   les températures semblent OK en congélation

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
stf_jpd87
Silva Electroménager

Beko combiné buzz

Bonjour, Bonjour. J'ai un réfrigérateur congélateur Beko et depuis mon retour des vacances, quand je l'ai branché, il fait toutes les 2 minutes un gr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
stf_jpd87
Gipsy36 Electroménager

Lave vaissellle oceanic en panne

Résolu

Bonjour à tous Mon LV intégrable Océanic ocealve1245 a démarré et s'est arrêté presqu'aussitôt odeur de brûlé venant de dessous ou de derrière et cu...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
stf_jpd87
Sisi Electroménager

Mon lave linge bloque sur le programme

Bonjour, mon lave linge est un  Whirlpool AWT 2250/2 et il reste bloqué sur lavage, je dois faire passer le programme manuellement, merci de bien voul...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
stf_jpd87
Nc Electroménager

Erreur e21 + voyant hublot allumé iq300

Bonjour, J ai une machine a laver de marque siemens de référence wm14k270ff/18 , la machine s est stoppée en lavage avec le code e:21 ainsi que le vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
stf_jpd87
MORITZ Electroménager

Problème de fonctionnement lave ling bosch

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je veux mettre en marche une lessive dans mon lave linge Bosch Performance 1200, soit il ne démarre pas soi...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
MORITZ
Xavier87260 Electroménager

Dolce gusto ne fait plus de bruit

Bonjour Ma cafetière dolce gusto mélodie Krups ne fonctionne plus ! J’ai voulu la détartrer j’ai vider 6 fois le bac à eau d’affilée et depuis la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Lefe
Gi Electroménager

Lave-vitres karcher wv6

Résolu

Bonjour, Le chargeur clignote en vert, puis affiche E 2, mais ne démarre pas. Comment avoir accès au ventilo, les deux petites vis derrière le rés...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Yann
DOMI Electroménager

Le sèche linge se coupe au bout de 8 mn.

j'ai un sèche linge sèche linge bosch avantixx 7 WTE84305FF/24 qui démarre bien mais au bout de 8 mn s'arrête, la paroi coté gauche est très chaude. Q...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
stf_jpd87
johann59161 Electroménager

Er-02 four cooke&lewis

Bonjour, Mon four Cooke&Lewis réf CLMFBI m'indique un code erreur 02. Plus moyen de le faire fonctionner, j'ai essayé de le faire disjoncter en vain...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
stf_jpd87
papou34920 Electroménager

Numéro des chaines télé 7 jours

Bonjour, pas sur que je sois au bon endroit mais comme je n'arrive pas à trouver de sol j'essaie ici. Comme beaucoup j'utilise le programme télé dé T...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
jlcollet
SOPH Electroménager

Mode démo sur four rosière rfa 96 vin

Bonjour, Problème sur Four Rosière RFA 96 VIN Je n'arrive pas à supprimer le mode démo sur mon four, donc il ne chauffe pas, aucune explication...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
booboo
FISCHER Electroménager

Frigo americain haier hrf6281f6

Résolu

Bonjour,, je ne parviens pas à avoir de glaçons bien que le témoin "glaçons "soit visible (de l'eau oui) je mets mon verre contre la petite plaque, j'...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
stf_jpd87
Alexa Electroménager

Eau dans mon.lave vaiselle

Bonjour, J ai un lave vaiselle hotpoint.plus simple Le.lavage se passe bien Apres lavage  la ve vaisselle arrête de l eau revient je pense que c es...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Alexandra_8510
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000