Senseo
Bonjour, Je viens de passer aux lavage ma senseo et quand je l'allume rien ne se passe et elle aspire à vide
Bonjour, Je viens de passer aux lavage ma senseo et quand je l'allume rien ne se passe et elle aspire à vide
Bonjour, Voilà j'ai démonté la plaque a l'intérieur, l'hélice était bloqué par un plastique. Donc maintenant l'eau s'évacue bien. Mais l'erreur...
Bonjour, J'ai régulièrement un code erreur F7 qui d'après ce que j'ai compris est lié au capteur de débit. J'ai donc procédé au nettoyage de l'appare...
Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur se met en sécurité (défaut coupure électrique) de manière aléatoire. Je dois débrancher et rebrancher pour qu'...
Bonjour, je voudrais démonter l Omega ou l Aube sur ma machine whirlpool AWM 1010 , c est lés aube sans trous impossible de trouver un tuto ni quoi qu...
Je n arrive pas a mettre en route la vapeur sur fer a repasser bellavita DH-H1, comment faire merci
Bonjour, Mon four Rosiere s allune mais ne chauffe pas et le ventilateur ne se déclenche pas. Je e suis aperçu que la porte ferme pas bien. Si quelq...
En fin de cycle les voyants fc1 et lock s’allument en alternance. Aucune action possible. Merci pour votre aide.
Bonjour, sur mon sèche linge vedette vst6520 le tambour ne tourne plus et ça sent le brulé. J ai démonté le panneau arrière, si j'allume l’appareil...
Bonjour, Mon lave-linge Ariston Hotpoint Eco9F149, a affiché l'erreur F18. J'ai revu et nettoyé tout ce qu'il fallait. Je l'ai rebranché et relancé...
Bonjour, avez trouvé la solution, nous avons le même problème
Bonjour, Ma machine a laver achetée il y 1 mois environ me marque à la fin du cycle " entretien détartrage " elle fonctionne tout de même, mais que ...
Bonjour, la bac a glaçon et bloquée en position de vidée les glaçons comment le remetre en pasition narmal SVP
Bonjour mon frigo ne fait plus du tout de froid. Il a jamais fait de givre. Quand je le branche au secteur le ventilateur tourne, il produit un bruit...
Bonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver. Elle s'allume normalement, prend l'eau puis au moment de lancer le lavage, elle se met en sécurité, f...
Bonjour, Ma fille a mis en route le four de notre cuisinière béko CS 67101 GW. Il s'est arrêté et plus rien. Les plaques à induction fonctionnent. ...
Bonjour, le voyant de rinçage de mon lave-vaisselle technical clignote au bout de 3-4 mn ... que faire svp merci
Bonjour, j'ai mon lave linge bosch max perfect serie 4 j'ai le symbole d'un bac a linge qui s'allume et mon linge ne sent pas bon apres lavage qui peu...
Bonjour, J'ai le message E4 et ne trouve pas ce capteur . Merci de votre aide Jonathan
Bonjour à tous. Voici mon problème:J'ai un frigo américain Whirlpool réf WSF5574A+NX.L'eau qui alimente la machine à glaçons ne coule pas.Je suis un ...
Bonjour, Problème sur mon combi EssentielB Un triangle rouge en bas et E 8 en haut les températures semblent OK en congélation
Bonjour, Je n'arrive pas à remonter les cosses du câblage de la friteuse seb simply invents FF102500, quelqu'un pourrait me fournir une photo précise...
Bonjour, Même pb que les précédents posts,une solution ?
Bonjour, j’ai un code erreur E15. est ce normal (2eme photo) d’avoir de l’eau dans cet espèce de réservoir merci
Bonjour, Bonjour. J'ai un réfrigérateur congélateur Beko et depuis mon retour des vacances, quand je l'ai branché, il fait toutes les 2 minutes un gr...
Bonjour à tous Mon LV intégrable Océanic ocealve1245 a démarré et s'est arrêté presqu'aussitôt odeur de brûlé venant de dessous ou de derrière et cu...
Bonjour, mon lave linge est un Whirlpool AWT 2250/2 et il reste bloqué sur lavage, je dois faire passer le programme manuellement, merci de bien voul...
Bonjour, J ai une machine a laver de marque siemens de référence wm14k270ff/18 , la machine s est stoppée en lavage avec le code e:21 ainsi que le vo...
Bonjour, Mon lave-linge whrirpool AWE6237, fonctionne normalement sauf qu'à la fin de la totalité des programmes, le voyant indique qu'il reste 1'....
Bonjour, Les livreurs ont branché ma nouvelle plaque à induction à l'emplacement de l'ancienne, mais ils n'ont pas replacé le cache de la boite de d...
Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je veux mettre en marche une lessive dans mon lave linge Bosch Performance 1200, soit il ne démarre pas soi...
Bonjour Mon lave vaisselle Whirlpool 6eme Sens bip par intermittence et parfois même il s'affole Mais il lave quand même Merci de votre aide
Bonjour, je recherche une notice d'utilisation cuisinière sital modèle 2119 type 2117 série 3P0104A00042 merci ci quelques-uns à dès renseignement à m...
Bonjour Ma cafetière dolce gusto mélodie Krups ne fonctionne plus ! J’ai voulu la détartrer j’ai vider 6 fois le bac à eau d’affilée et depuis la ...
Bonjour, mon frigo Samsung SG608ECSV ne fait plus de froid 15°C ,le ventilateur tourne plus et il fait bip bip toute les 10 minutes comme quand la po...
Bonjour, Le chargeur clignote en vert, puis affiche E 2, mais ne démarre pas. Comment avoir accès au ventilo, les deux petites vis derrière le rés...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch réf. SD6PB , comment faire pour qu'il ne sonne plus à la fin du cycle. je ne peux pas le mettre la nuit car la...
j'ai un sèche linge sèche linge bosch avantixx 7 WTE84305FF/24 qui démarre bien mais au bout de 8 mn s'arrête, la paroi coté gauche est très chaude. Q...
Bonjour, Mon frigidaire wirpol fonctionne en continu et ne s'arrête pas. Que faut-il faire ?
Bonjour, Mon four Cooke&Lewis réf CLMFBI m'indique un code erreur 02. Plus moyen de le faire fonctionner, j'ai essayé de le faire disjoncter en vain...
Bonjour, pas sur que je sois au bon endroit mais comme je n'arrive pas à trouver de sol j'essaie ici. Comme beaucoup j'utilise le programme télé dé T...
Bonjour, Problème sur Four Rosière RFA 96 VIN Je n'arrive pas à supprimer le mode démo sur mon four, donc il ne chauffe pas, aucune explication...
Bonjour/Bonsoir Je me permet de vous contacter suite à la panne de mon réfrigérateur, en espérant que vous puissiez avoir quelques idées ou pistes e...
Bonjour, Je possède un frigo americain très récent avec les 4 portes d'une valeur de 2500 euros acheté il ya 1 an et demi. En juillet il a cessé de ...
Bonjour, J ai un sèche linge IQ500 siemens WT46g420FF/03 FD:9611. je lance mon cycle de seche et au bout de 5 minute, il s'arrête en écrivant "EN...
Bonjour,, je ne parviens pas à avoir de glaçons bien que le témoin "glaçons "soit visible (de l'eau oui) je mets mon verre contre la petite plaque, j'...
Bonjour, Code erreur EF
Bonjour, J ai un lave vaiselle hotpoint.plus simple Le.lavage se passe bien Apres lavage la ve vaisselle arrête de l eau revient je pense que c es...
Bonjour, a la mise en route un L apparaît et les plaques ne s'allument pas merci de m'indiquer la marche a suivre pour déverrouiller l'appareil
Bonjour, voilà j ai un réfrigérateur congélateur américain que je viens d acheter d occasion nous l avons déplacé jusqu a chez moi avons attendu 24 h ...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.