Les discussions

Lola Electroménager

Bol robot decen cassé

Bonjour, Le bol de mon robot multifonction DECEN tout neuf est cassé. Où puis je trouver la pièce détachée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87
saseylian Electroménager

Panne machine a laver

Bonjour, ma machine à laver Whirlpool 6th sensé 8k c'est arrêté en marche et voyant rouge allumé. Elle est bloqué.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87
Bruno Electroménager

Frigidaire ne fait plus de froid

Bonjour, J’ai un frigidaire de marque HAIER TYPE CFE633CW et depuis ce matin il ne fait plus de froid alors que le congélateur fonctionne parfaiteme...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87
Pat Electroménager

Machine à laver indesit

Bonjour ma machine tire bien de l’eau mais reste lève bloqué au au premier cycle que je dois faire merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87
benaqui971 Electroménager

Micro onde ne chauffe plus

Bonjour à tous, Mon four - micro onde ne chauffe plus. candy CMC 2395DS Le fusible a grillé c'est un 800MmAL 5KV. J'ai testé le magnetron et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
benaqui971
Scorlio_009 Electroménager

Joints

Bonjour, Pouvez vous s il vous plaît m expliquer comment remplacer le joint bas de la Rosiére combiné plaques four lave vaisselle .Réf: TRI5VP . ME...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87
Laurent7678 Electroménager

Lave linge en panne

Bonjour, j'ai une machine lavante séchante candy type CWD146, qui est en panne, la machine se remplit bien d'eau mais le programme sélectionné ne se ...

stf_jpd87
Brm09317 Electroménager

Coca cola

Bonjour, Mon frigo démarre et s'arrête

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Paul-Bernard
Leo Electroménager

Lave vaisselle qui ne marche plus

Bonjour, aujourd'hui, dès que j'essaie de lancer mon lave vaisselle, il marche pendant 5min puis tout les voyant clignote et un bip répétitif se met à...

stf_jpd87
Nana Electroménager

Frigo haier

Bonjour, Je rencontre le même problème que beaucoup ici.et je suis nulle en électronique et réparation. Mon frigo depuis quelques temps faisait u...

stf_jpd87
Voyou83jlb Electroménager

Centrale a vapeur philipsgc9236

Centrale à vapeur philipsgc9236,je rempli le réservoir et après mise en chauffe de la vapeur sort du fer jusqu'à environ 1/3 du réservoir plein puis p...

stf_jpd87
Charlene56 Electroménager

Frigo pro metro code l l

Bonjour, Je travaille dans une cave à vin. Hier quand on est arriver un des frigo (marque metro) a geler de l'intérieur (plusieurs bouteilles ont c...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87
Sylvie_2029 Electroménager

Voyant machine clignote

Bonjour, J ai les voyants de ma machine clignote et le voyant vidange et verrouillage reste fixe

stf_jpd87
Nico Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, Je lance une machine à laver la vaisselle courte ou longue et Lorsqu’elle s’arrête l’eau de la canalisation remonte J’ai glissé le furet da...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Nicolo555
wanloeyd Electroménager

Machine a laver le linge ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai ma machine Whirlpool AWOD7231 ref:859230229013 qui ne démarre plus, la led rouge service est allumée ainsi que la verte ACP. pourriez ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
wanloeyd
ahmed91 Electroménager

Probleme frigo sharp

Bonjour, j ai un probleme sur mon frigo sharp il fait du chaud , un reparateur est passé et a charger le gaz mais le probleme perciste toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
stf_jpd87
Viviane_9497 Electroménager

Sèche-linge candy

Bonjour, je ne sais plus de quel modèle il s'agit; mais quand j'essayais de le mettre en route, il beuguait et faisait un bruit bizarre. Parfois il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
stf_frmu
NONO Electroménager

Remplacer la platine led candy cil 220 ee

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment enlever la platine LED de mon réfrigérateur? Doit on démonter le bloc complet qui est fixé par deux vis...

stf_jpd87
Mikinho05 Electroménager

Plaque cuisson whirlpool

Bonjour, Jai eu une coupure de courant, e depuis la,la cle sécurité c'est allumé, et maitenant j'arrive plus à l'enlever ! Merci

stf_jpd87
Amel55 Electroménager

Bouton séchage qui clignote

Bonjour, j'ais le bouton séchage qui clignote et mon programme ne redémarre pas , qu'est-ce que je peut faire ? Cest un lave vaisselle oceanic (OCEALV...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Clo
Tony Electroménager

Plus de glaçons

Bonjour, Mon frigo américain Whirlpool ne fait plus de glaçons car le tuyau bleu a l'air cassé dans la porte. Il sort de la porte sans résistance et e...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87
routard56 Electroménager

Whirlpool awm 1005

Bonjour J'aimerais avoir des infos pour démonter le panneau avant de la whirlpool awm 1005 j'ai la manchette de cuve a changer merci d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87
phil0307 Electroménager

Lave vaisselle indesit edifp681a eu

Bonjour ,mon lave-vaisselle ne prend pas l'eau,on entends un déclic mais il ne démarre pas. Il s'allume mais rien.J'ai la pompe de vidange mais toujou...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87
Vins84300 Electroménager

Choix lave linge

Bonjour, suite au changement de ma vedette des années 40???? j ai un choix de 3 lave-linge .. -- Indesit 5kgbtwl503 -- Candy smart 8kg cst -- Ho...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
papy35
Mang Electroménager

Table induction sauter sti 464xf 11

Bonjour, Problème avec les 2 foyers de gauche plus rien , alors que le foyer de droite fonctionne normalement. J'ai essayé d'inverser les platines s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
papy35
Revolut Electroménager

Service manual philips avent scf875/02

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du Service Manual pour le Philips Avent SCF875/02. Pouvez-vous m'indiquer où le trouver svp ? J'ai déjà le manu...

Revolut
Patton83 Electroménager

Wasmachine 9665 41 wf 580 d w 701 t

J'affiche un programme simple 60°, mais une fois le démarrage fait, la machine fait tous les cycles (3h, 6h et 9h) ? Machine neuve! Merci pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_frmu
paul scarfeli Electroménager

Sèche-linge boulanger eslhp 8d1

Résolu

Bonjour, Ce sèche-linge chauffe, mais il n'y a plus de rotation du tambour, pourtant, la courroie de celui-ci n'est pas usée ni déchirée Que faire,...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87
Sophie72 Electroménager

Plaque vitrocéramique beko

Bonjour, Quand j'appuie sur le moins et le plus sa me sort 4 f comment faire pour la débloquer merci beko

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87
Chipette Electroménager

Oceanic 1249 dd

Bonjour, La lumière clignote sur le bouton 4h

stf_jpd87
olivir35360 Electroménager

Lv bosch silence plus

Bonjour, Le bras haut ne tourne plus! quelle est la panne possible?

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87
Yobzou Electroménager

Far r2621wdbk

Bonjour, je cherche où est situé le bac de degivrage de mon frigo/refigerateur FAR R2621WDBK car j'ai de l'eau au fond du frigo. Et aussi si il est v...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Yobzou
figuamen Electroménager

Lave linge continentl edison

Résolu

Bonjour à tous Mon lave linge Continental edison CELL712S s 'éclaire normalement , mais impossible de le faire démarrer..Pour info, je n'entends pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000