Lave vaisselle whirpool modèle adp 6993 eco
Bonjour, mon lave vaisselle démarre normalement par exemple pour un lavage de 44 minutes il fonctionne 23 minutes et le message d’erreur F8 E1 s’affi...
Bonjour, mon lave vaisselle démarre normalement par exemple pour un lavage de 44 minutes il fonctionne 23 minutes et le message d’erreur F8 E1 s’affi...
Bonjour, Ma machine à laver ne vidange plus et n'essore plus suite à un programme jusque là peu utilisé depuis 10 ans... Tous les vitants clignota...
Bonjour je suis locataire et j’ai 3 fils qui sort du mur ( voire photo ci-dessus )mais j’aimerai une photo du câblage sur la cuisinière car les pho...
Bonjour, Plaque 4 feux gaz de dietrich DTE 1114 B
Bonjour, j'ai un soucis de fuite d'eau au niveau du à lessive, problème de synchronisation entre la demande d'eau (lavage ou rinçage ) et l'ouvert...
Bonjour, Je me permet de vous contacter car j’ai besoin d’aide. En effet, je possède un lave vaisselle Candy modèle cdi 2212 qui présente la pan...
Bonjour, tester pompe de cyclage valeur 35ohms sur position 2000oms appareil est elle bonne merci
Bonjour, Mon frigo de marque Nasco se chauffe souvent à une température très élevée. Je l'ai acheté il y a juste 1 mois. Pourquoi c'est comme ça ? J'a...
Bonjour, Mon filtre de sechage s'est cassé pendant que la machine tournait - je ne sais pas comment le récupérer - à priori il est entre le tambour e...
Bonjour, Mon micro ondes Siemens n’a plus de courant, la porte est bloquée,y a t il une solution pour l’ouvrir ? Merci
Bonjour j'ai un lave-vaisselle Whirlpool message d'erreur F12 j'ai vérifié le moteur de la rotation d'eau sur les bras et l'interrupteur ils sont bons...
Bonjour, Comment retirer le verrouillage enfants? Impossible de mettre le programme rapide .Quelle est la marche à suivre?
Bonjour, lorsque j'allume l'appaeil, j'ai de 2 tirets - - qui s'affichent sur l'ecran de controle et le lave vaisselle ne demare pas. Merci de vot...
Bonjour, Mon lave vaisselle Ariston lkf61 prend l'eau mais le lavage ne débute pas et le voyant on/off et start /pause clignotent. Savez vous comm...
je possède un petit moteur universel Dremel qui a rendu l'âme. Les bobinages rotor est stator sont bons, j'incrimine le variateur de vitesse (le moteu...
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon sèche linge Electrolux EDH3788GGE, l'alimentation se coupe et pour le redémarrer je dois le débrancher élec...
Bonjour, voilà j allume le lave vaisselle les deux tirer s allume ensuite la touche programme (rien ne change )? ? Merci d'avance pour l'explicatio...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide afin de savoir si la plaque électrique qui est dans mon studio peut être utilisée. Le revêtement noir est enlevé...
Bonjour, Comment remédier à l'erreur E1 sur le mini lave vaisselle moulinex studio MINID3SL avec réserve d'eau remplie manuellement svp?
Frigo neuf type studio étudiant dans une cuisine ouverte , et depuis que je l'ai installé il y a 24H , il est silencieux mais toutes les 15-20 min j'a...
J'ai un refrigerateur wirpool ARC 8120 proost. Il ne fait plus de froid dans le frigo . mais Le congél est froid. - La lumière s'allume lors de ...
Bonjour, J'ai démonté cet appareil pour changer le flexible d'eau endommagé. Difficultés pour le remonter ! Merci de me procurer un plan
Bonjour, j'ai une gaziniere et sur l'une des sortie le feu s'allume mais s'éteind des qu'on lache la pression sur le bouton d'allumage. Le gaz arrive ...
Bonjour, ma machine a laver le linge se mais en pose securité que doit-je faire.
Bonjour, bonjour, un voyant rouge de type triangle clignote, la centrale est remplie à moitié.
Bonjour, Mon sèche linge Miele affiche Défaut F0002 Que faut-il faire ? Merci
Bonjour. Depuis quelque temps, la température de mon réfrigérateur LIEBHERR SKBes4212 calée habituellement 4°C remonte jusqu'à atteindre la températur...
Bonjour, J'ai le problème suivant avec mon lave-vaisselle Proline : Je lance le cycle (peu importe lequel). Il s'effectue jusqu'à la fin. Mais ...
Bonjour, Mon appareil chauffe mais ne fait pas de vapeur j'utilise l'eau du robinet pour le remplir , je l'utilise tous les jours pratiquement et ça f...
Bonjour, Depuis ce matin ma machine ne fonctionne plus. J’ai lancé un programme, et quand j’ai voulu l’ouvrir, impossible le voyant de la clé reste...
Bonjour, j'ai mon frigo Samsung avec congélateur associé, le modèle est le R_40WGMG1/XEG. le compresseur est le MSA4A1QL1B/CF1 LE N° de série est le Y...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon sèche linge de marque Electrolux (model, EDE37100W), etant donné qu'il ne tourne plus je l'ai ouvert et j'ai...
Bonjour, j'ai un réfrigérateur LG est tombé en panne j'ai débranché les fiches de l afficheur et une autre fiche plate à côté elle fonctionne mais si ...
Bonjour, Je fais suite à la discussion de la semaine dernière, apparemment clôturée (je n'arrive pas à renvoyer de message). L'appareil a à nouv...
Bonjour , j'ai un lave linge samsung de 7ans dont le tambour a arrete de tourner. En pensant a un souci de courroie j'ouvre l'arriere et je vois que ...
Bonjour, J'ai eu la panne classic de ce type de congélateur c'est-à-dire le condo avec son relais mais sur ma carte il y a un deuxième relais que j'...
Bonjour, Ont m'a donné un four Continental Edison il s'allume la lumière fonctionne le ventilateur tourne mais il ne chauffe pas, vous pouvez me dir...
Bonjour, mon lave linge indesit WITL 1001 ne fait rien: le voyant rouge cadenas clignote le contact de porte semble fonctionner normalement (testé à l...
Bonjour, Mon lave linge Siemens Iq 300 varioperfect affiche E21 le hublot ne s’ouvre pas ! Comment récupérer le linge à l intérieur ?
Bonjour, la partie congélateur descente a 1 degrés et remonte à 15 degrés sans l ouvrir et ne veux plus faire de froid avec une consigne à-19 la parti...
Bonsoir Le fil de l'aspirateur reste bloqué à l'intérieur mais je n'arrive pas à accéder à l enrouleur Merci d'avance !
Bonjour, Ma Machine à laver whirlpool AWE6614 c'est éteint pendant un cycle et elle ne veut plus s'allumer que faire
Bonjour, Mon lave -linge SAMSUNG WF71F5E0Q4W/EN, prend dès sa mise en marche, le produit de lavage ainsi que le produit de rinçage, ce qui fait qu...
FOUR GAGGENAU EB 944/945 Bonjour, J'ai actionner la pyrolyse pour une durée de 3 heures mais au bout de 2h30 -pour de coucher tardif- j'ai arrêter l...
Bonjour, j ai un petit souci quand je lance mon lave vaisselle TUCSON TSV49 sur n'importe quelle programme. Après quelques minutes celui ci s arrête ...
Bonjour, J'ai beau initialisé ma balance rien a faire le même message d'erreur 0
Bonjour, Mon lave linge miel softtronic w 217 ,à un problème de vidange que faire !!!! Svp merci d avance
Bonjour, plaque induction clignote avec 3F et puis 877 et 544 je ne sais pas quoi faire il, y avait 2 condo bleu hs mais changer par équivalent ?
Bonjour, Je suis vraiment bloqué sur une réparation de lave vaisselle. Après avoir changé la pompe de cyclage à cause d'un rotor fissuré, j'ai m...
Bonjour J'ai 1 lave-linge BEKO DWTV6621XWOW dont l'arrivée d'eau ne s'arrête plus du départ de programme à l'arrivée y compris pendant l'essorage; d...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.