Les discussions

Annotel Electroménager

Cuisinière bosch hdg 72 d 250f/10

Bonjour, Comme beaucoup d'autres je galère pour brancher mon câble de 7mm carré sur une cuisinière Bosch HDG 72 D 250F/10. 5 points de branchement m...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
stf_jpd87
Dominiquedamonte Electroménager

Lave vaisselle miele g 1023 type mg03

Bonsoir mon lave vaisselle miele g 1023 les diodes lavage séchage et fin clignote simultanément j ai démonté la pompe de cyclage dans la turbine il n ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
stf_jpd87
Slass91 Electroménager

Sèche linge candy cgs991a1t ne tourne plus

Bonjour, Bonjour, Ce matin ma femme s’est aperçue que le sèche linge CANDY GCS991A1T, que nous possédons depuis un peu plus de deux ans, ne to...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Papy35
Amazone Electroménager

Plaque induction gaz sauter

Bonjour, J' ai une plaque induction et gaz l induction fonctionne par intermittence ou pas du tout elle s allumé l e matin une fois et ensuite ter...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Papy35
Clama62 Electroménager

Fuite machine à laver brandt.

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous! Je possède un lave l’Inde Brandt BWF74TWW .une fuite est apparue au niveau du tuyau se trouvant juste avant la pompe d éva...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Clama62
Lauriane2807 Electroménager

Four brandt bxp4320b

Bonjour, J'ai un four encastrable brandt BXP4320B. La porte c'est verrouillée et impossible de la déverrouiller. Pouvez-vous m'aider. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
stf_jpd87
Flo Electroménager

Plaque de cuisson schott ceran

Bonjour, La plaque pour mijoter tourne en boucle pourtant tout est eteins et plus de casseroles dessus comment l'eteindre ??

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
stf_jpd87
Julian Electroménager

Problème mach à laver indésit iwdc6125

Bonjour, Ma machine à laver indésit IWDC6125 a tous les voyants horizontaux qui clignotent, verticalement fixes et surtout porte verrouillée. Dans...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
stf_jpd87
Lillysmom Electroménager

Table de cuisson sauter sti984x

Bonjour, Les témoins lumineux des 2 foyers de gauche (evolis) de ma table de cuisson sauter STI984X restent éteints au contact tactile des touches d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Lillysmom
Charlyp72 Electroménager

Lave-linge bosch n'essore plus !

Bonjour, Nouveau sur le forum, je fais appel à la communauté car j'ai un problème récurrent avec mon lave-linge. Il a environ 5 ans, de marque BOS...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
stf_jpd87
JamesAJ Electroménager

Mon linge n’est plus essoré!

Bonjour, Utilisant un lave linge électrolux steam system inverter technology 7kg 1600RPM, celui essorait de moins en moins jusqu’à aujourd’hui où ...

stf_jpd87
Minimoys Electroménager

Code erreur t cl

Bonjour, j'ai voulu lancer une machine et le code erreur t cl c'est afficher lave linge LG F74j53wh 7 kg

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200  
Amelie134a Electroménager

Problème avec mon sèche-linge

Je suis équipée d’un sèche-linge Whirlpool standard à évacuation mais il ne chauffe plus. J’ai vérifié les orifices de ventilation situés à l’arrière ...

pasunepipe
Lila Electroménager

Lave linge lg 9 kilo

Bonjour, Ma machine ne fonctionne plus s est écrit c l j ai éteint puis appuyez sur le bouton avec le cadena mais ça ne fonctionne pas aidé moi si ...

stf_la sudiste
Jojo Electroménager

Four sauter

Bonjour, Mon four sauter ne monte pas en température quand je me mets sur la position viande poisson Il monte à 31 degrés environ pour 180 Par c...

stf_jpd87
Dine Electroménager

Plaque induction qui s'éteint

Bonjour, J'ai une plaque induction de marque Electrolux 2feux qui s'éteint tte seule je rallume elle se reeteint tout les 2min comment faire

stf_jpd87
shannon1744 Electroménager

Lave vaiselle valberg 14c45bec

j allume l appareil,je choisis un programme. jusque ici lorsque tout va bien par contre lorsque je veux valider mon choix rien ne se passe

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
stf_jpd87
dominiqueSaunier-auchere Electroménager

Panne de lave vaisselle dfh13114w

Bonjour, Mon lave vaisselle brandt Dfh13114w s'arrête pendant son lavage.... Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
stf_jpd87
Domi_59450 Electroménager

Seche linge bosch type wnt1 wtl 6100 ff

Bonjour N ayant plus la notice de ce sèche-linge qui a très peu servi qui peut me dire s il est à condensation ou autre ,le nombre de kilos ? Et év...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
papy35
timtim0497 Electroménager

Four siemens hb86p575

Bonjour, quand j' active le micro ondes il se coupe après 2 secondes. Pouvez vous m' aider svp. Merci

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
timtim0497
Dahal Electroménager

Sèche linge brandt ete6716f

Bonjour, J’ai un souci avec mon sèche linge, il chauffe bien résistance ok et capteur humidité remplacer . Mais une fois le cycle terminé Le linge ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
stf_jpd87
donila Electroménager

Machine à laver en panne

Bonjour, Ma machine à laver ELECTROLUX ne fini pas son cycle et donc il reste de l'eau dedans. Pour évacuer l'eau je tourne légèrement le programm...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
stf_jpd87
SebastienPonton Electroménager

Lave vaisselle valberg 12c47 bsc

Bonjour, je mes mon lave vaisselle en route il se rempli d'eau et puis Il gligote tout le temps je sais pas se qu'il se passe pouver vous m aider

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
stf_jpd87
Thierry Electroménager

Cave de vieillissement

Bonjour, La porte de ma cave à vin électrique est bloquée. Je n'arrive pas à l'ouvrir avec la clé 6 pans Avez-vous déjà rencontré ce problème?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
stf_jpd87
cellocath Electroménager

Panne du micro ondes d'un four combiné siemens

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un four Siemens combiné (four multifonctions + micro ondes), et nous avons fait une mauvaise manipulation : nous avons mis en route le...

Dernière réponse le 1 mars 2019 par
stf_jpd87
Isabelle Electroménager

Lave linge indesit witl 1001

Résolu

Bonjour, Alors j ai ma machine à tourner normalement sur mon programme habituelle de la mousse à commencer à sortir pas le couvercle de fermeture de...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Isabelle
Francoise22430 Electroménager

Coldis softlin congelateur aremoire

Bonjour J ai mon congélateur qui ne s arrête pas Il est sur 3 temperature-20 témoin orange allumer et l interrupteur sur 1 Quequ un peu me dire p...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Francoise22430
Mae Electroménager

Probleme de refroidissement du frigidaire

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon frigidaire américain daewoo, le congélateur refroidit une fois sur deux et de même pour le frigidaire, po...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Mae
kam Electroménager

Lave linge samsung

Bonjour, mon lave linge samsung et reste bloque sur le Programe de laine j'arrive a change le programe

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000