Les discussions

titi_340 Electroménager

Remplacement électrovanne ou pas !?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la nécessité de remplacer l'électrovanne dans le cas suivant : lave-linge Samsung WF0802NCE/XEF 01 dont ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
titi_340
Fabibibi Electroménager

Code f sur plaque induction whirlpool

Bonjour, Après avoir allumé ma plaque sur deux feu, il y a eu un bruit puis sur les 3 feu plus que 1 qui fonctionne. Sur les autre il y a écrit f.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
stf_frmu
bonpapa Electroménager

Lave linge ev 1056 laden

Résolu

Bonjour, Le voyant service est allumé . Après 10 à 15 secondes de fonctionnement de la pompe , la panne était identique . Alors que j'avais essay...

stf_jpd87
Jipeesse01 Electroménager

Lave-vaisselle whirlpool adg 130

Résolu

Bonsoir à tous! Je rencontre un problème actuellement avec mon lave-vaisselle : le réservoir dans lequel je verse régulièrement le sel est rempli d...

Jipeesse01
narbay Electroménager

Panne congélateur whirlpool afg7060

Bonjour, J'ai un problème avec un congélateur WHIRLPOOL AFG7060. Il s'arrête quand la température est atteinte mais ne redémarre plus, l'alarme se met...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Icare95
remi Electroménager

Savoir si pompe vidange hs

Bonjour, Après avoir retiré la pompe de vidange de mon lave vaisselle , je voudrais savoir si elle est bien HS. Lorsque je la passe au multimètre,...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
stf_jpd87
Pat Electroménager

Bellavia a++ lf 1207 bc nvt

Bonjour, la machine ne fini pas.son sycle elle s,arrête je suis obligé de passer en mode essorage pouvez vous m,aider .Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
stf_jpd87
Mariecharles Electroménager

Lave vaisselle celv 126 f sa

Bonjour, Pourriez vous m aider mon lavé vaisselle n à pas vidangé et impossible de le refaire démarré. Merci pour votre reponse

stf_jpd87
Fab Electroménager

Machine à laver

Bonjour, ma machine à laver prend l'eau, puis monte en tour, et tout clignote et s'arrête.comment faire svp merci.

stf_jpd87
Catialine Electroménager

Lave linge faure fwh6120p

Bonjour, Mon lave linge c est arrêté en plein milieu du cycle lavage. Plus d electricté sur la machine j ai essayé de brancher a une autre prise tou...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
stf_jpd87
Papillon Electroménager

Code panne f03 seche linge whirpool azb9670

Bonjour, Mon seche linge whirpool AZB9670 affiche une panne F03. Apres avoir changé la resistance qui est neuve , apres avoir rout testée, nettoyé,...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
stf_jpd87
LeRest Electroménager

Four whirlpool akzm 776

Bonjour, problème avec mon four qui fait sauter les plombs. il fonctionne 5 mn puis tout saute. Avez vous une idée d'où cela peut venir ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
stf_jpd87
montceau71300 Electroménager

Recherche schema

Résolu

bonjour a toutes et a tous suite a un demenagement le bandeau de mon seche linge marque vedette a evacuation directe vst 6300 a été kC et les fils du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
montceau71300
Tony85 Electroménager

Seche linge laden 4871

Bonjour, mon seche linge se mes en route pendant 5 minutes et ensuite il se mes en sécurité 2 voyant rouge clignotte puis 2 vert analyse chargé et sec...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
stf_jpd87
vince0857 Electroménager

Panne de sèche linge

Bonjour, j ai un sèche linge Bosch ECOLOGIXX7 sensitive de 2012 et depuis quelques semaines il ne sèche pas suffisamment, serait ce peut être la sond...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
stf_jpd87
half596280 Electroménager

Panne candy réfrégérateur

Bonjour, mon candy cfl3660e le soir pas de problème le matin moteur tourne pas j'actionne le thermostat rien la lumière interne fonctionne pas de mise...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
stf_jpd87
Imene2A Electroménager

Beko k70475ne voyant rouge allumé

Bonjour, Je vous ai mis en pièce jointe la fiche renseignement de mon frigo. En gros, il y a le voyant point d'exclamation allumé, il refroi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Imene2A
Bobodubenin Electroménager

Congelateur nofrost gn 2013

Bonjour, J'ai acheté un congélateur Nofrost liebherr armoire d'occasion. Arrivée a la maison je l'ai nettoyé puis 24h après je l'ai mis en marche. 5...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Icare95
gilletronalde Electroménager

Trace blanche sur la vaisselle

Bonjour, lave vaisselle continental Edison model celvw1247dd trace blanche sur la vaisselle et le fond du lave vaisselle depuis plusieurs mois. ...

Icare95
Sophie Electroménager

Dolce gusto lumio automatique

Bonjour, ma cafetière ne passe plus au vert. Elle passe à la lumière jaune. Pouvez vous me dire comment ça se fait ? Merci

stf_jpd87
Pascal Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adp7740

Bonjour, Dans un premier temps mon lave vaisselle Whirlpool a affiché le code erreur E5 F6 et après plusieurs manipulations, tous les voyants se son...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Pascal78390
ddlyon Electroménager

Probleme lave vaisselle adp5840 whirlpool

bonsoir ma belle mere a son lave vaisselle qiu faisait disjoncter j ai changer la resistance mais maintenant il ne demarre plus il se rempli et se vid...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
stf_jpd87
SAVOYARD_5860 Electroménager

Lave vaisselle siemens se 54 m2 76

Résolu

Les programmes de lavage ECO 50 et RAPIDE 45 fonctionnent parfaitement et dans les durées annoncées. Le programme AUTO 55/65 lui ,fonctionne sans a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
papy35
Stvmtf Electroménager

Sèche linge laden ne tourne plus

Bonjour, pourriez vous m expliquer pourquoi et comment svp? Mon sèche linge fonctionne mais le tambour ne tourne plus, j ai essayer de voir mais j ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
stf_jpd87
Ninirosa Electroménager

Daewoo frsu21df

Bonjour, J'ai un frigo américain qui fonctionne très bien le seul souci c'est au niveau du congélateur la partie haute n'est pas froide et par...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
stf_jpd87
lisa Electroménager

Piano smeg cfp91pbl

Bonjour, mon four s'est mis en sureté avec une cle qui apparaît en haut à gauche sur l'écran, je n'arrive pas à le déverouiller. comment fait-on? me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
stf_jpd87
Cmoimagou Electroménager

Impossible d'arrêter le lave vaisselle

Bonjour, J'ai un LV en ma possession qui est en panne. Dès que je le branche se met en route: - électrovanne - pompe de cyclage - résistance -...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
stf_jpd87
patricia83990 Electroménager

Machine a laver linge ne demarre pas

BONJOUR MA MACHINE A LAVER BRANDT MAXI TOP 7KG 1396F NE DEMARRE PAS J'AI NETTOYE FILTRE MAIS NE DEMARRE TOUJOURS PAS J'ENTENDS LE CLIQ DE DEMARRAGE MA...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
stf_jpd87
Cel Electroménager

Lave vaisselle beko din1421 ne s allume pas

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne s allume plus du tout. J ai testé l interrupteur et d autres éléments, j ai constaté sur la carte électronique un com...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Icare95
TONY Electroménager

Lave vaisselle wirpool 6 eme sens

Bonjour, mon lave vaisselle qui a 2 ans et 1 mois tourne bien mais ne chauffe plus ( l eau est froide et ne sèche plus) je pense que c est la résist...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
stf_jpd87
bastiension Electroménager

Réfrigérateur indesit

Frigo/ congélateur indesit Biaa 33 f x h y htk95aa3 Bonjour, parti congélateur aucun problème mais la parti frigo ne refroidi plus.. Le compress...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
stf_jpd87
sylvie_p9 Electroménager

Porte capsule dolce gusto

Bonjour, Le porte-capsule de ma cafetière Dolce Gusto vient de me lâcher soudainement. Le levier à remonter pour débloquer la caspsule remonte "dan...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
stf_jpd87
Tom Electroménager

Lave vaisselle bloomberg

Bonjour, Mon Lave Vaisselle après un transport Il ne vidange plus Dans le bac L’au ne s’evacue Pas!!!! merci de m’aider

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
stf_jpd87
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000