Les discussions

clafouti75 Electroménager

Machine linge exceline exc1005 itw classe aa

Bonjour, J ai une machine exceline pour laver le linge..................J ai voulu laver du linge blanc et j ai eu 267mn de lavage. J ai pu refaire...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
indira6073
syl Electroménager

Frigo neuf ne refroidt pas

Bonjour, hier j'ai acheté un frigo congelateur beko DPA540 . Je l'ai branché et il ne refroidit pas . La temperature reste à 8 degrés est-ce normal? m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
stf_la sudiste
yodapm Electroménager

Frigo candy

Bonjour, mon frigo produit du froid partie congélateur. le compartiment frigo non le thermostat est un WDF25K-1070 il y a 3 fils O rouge ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
yodapm
prisca Electroménager

Notice micro-ondes

Bonjour, comment regler la température de mon micro-ondes samsung re-738yc

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
stf_la sudiste
jacqueline Paineau Electroménager

Thermmomix 3300 resistance

Bonjour, mon appareil thermomix 3300 ne chauffe plus la resistance est a changer j'aimerais savoir comment proceder a cette maneuvre pourriez vous SVP...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
stf_jpd87
viceroy1 Electroménager

Probleme de température

Bonjour,mon réfrigirateur Maytag de 10 ans me cause des ennuis le congélateur ne fonctionne pas il tien un candence plutot moyen froid et le bas du ré...

stf_jpd87
capucine Electroménager

Frigo americain daewoo frs-u21dcc

Bonjour, Je rencontre quelques temps un souci avec la distribution d'eau. En effet, parfois l'eau ne coule plus. Jusqu'alors, elle se remettait e...

stf_jpd87
jakouille Electroménager

Lave vaiselle arthur martin 6230

Bonjour, mon programme s'arrête avant le séchage ,elle clignote sur séchage l'eau s'évacue la machine n'est pas inondée. merci de me répondre pour ...

stf_jpd87
spanks13 Electroménager

Besoin urgent d'aide / avis, merci : -(

Bonsoir à tous, bien content d'être tombé sur ce forum. J'espère qu'il y 'a assez de monde pour avoir rapidement des avis. J'ai donc ma magasini...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
spanks13
Jarnylorraine Electroménager

Depanage four de cuisson

bonjour J'ai change la resistance circulaire de mon four De Dietrich type DOP705. J'ai mis une resistance de 2500w au lieu d'une de 2000w .Hors depui...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
stf_jpd87
ABDELKHAEKDUM Electroménager

Depannage

mon lave vaisselle Whirlpool 6eme ADP7976 sens ne redémarre pas et affiche un code erreur f7

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
stf_jpd87
valentine Electroménager

Frigo americain whislpool s002 10 ans

Bonjour, mon frigo fait un énorme bruit au niveau des glaçons, toutes les 2 heures le mécanisme fonctionne mais il ne fait plus de glaçons!!!, j ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Icare95
jcg37 Electroménager

Four brandt fp1061w qui démarre tout seul....

Résolu

Bonjour, je possède un Brandt FP1061W qui démarre tout seul, éclairage, ventilation, puis s'arrête tout seul, redémarre etc... De même il est parfois...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Papy35
Tony1110 Electroménager

Continentale edison 105wsc

Résolu

Bonjour je viens d acheter ma gaziniere et je voulais savoir si les gicleures qui sont deja dessus sont pour le gaz de ville ou pour les bouteilles ca...

papy35
syje72 Electroménager

Lave linge whirlpool awm 6129

Bonjour, Je me permets de venir vous demander de l'aide svp . Je rencontre un problème avec mon lave linge Whirlpool awm 6129 , lorsque je l...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
syje72
xaval Electroménager

Machine a laver fagor ff 6013

Bonjour, le joint placé entre le hublot et le tambour empeche celui-ci de tourner que faire?

Papy35
tafoireau Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adg 8442

Résolu

Bonjour, les cycles de mon lave vaisselle se font normalement par contre la vaisselle n'est pas lavée en fait, les rampes de lavages ne tournent pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Papy35
Daniel Electroménager

Frigo américain hrf 663isb2 ww

Bonjour, Je suis à la recherche de la platine électronique de mon frigo. Quel qu'un peut il m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
stf_la sudiste
mustangfafa Electroménager

Demontage de la porte d'un lave linge

je souhaiterai démonter la porte de mon lave linge ( chargement du linge par dessus), c'est un LADEN EV 1180 . Merci

stf_la sudiste
corinne Electroménager

Lave linge far lt0500

Bonjour, Mon lave linge n'essore plus. Avez-vous rencontré ce problème ? Merci pour vos réponse

Papy35
christian Electroménager

Lave vaiselle siemens 9000128132

Résolu

Bonjour, comment accéder au tuyau de vidange afin de le remplacer , pas d accès vers le fond ni sur les cotés reste l'avant du lave vaisselle ? peux...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
CHRISTIAN
nounette16 Electroménager

Cafetière nespresso krups

Bonjour ma cafetière Nespresso c'est bloquée j'ai suivi les conseils de Nespresso afin de débloquer la pompe impossible de lever le levier .Pouvez -v...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Nounette16
Liguster Electroménager

Lave-linge indesit wite 100

Bonsoir , Mon lave-linge Indesit WITE 100 clignotait sans cesse et refusait de se mettre en route. J'ai démonté le capot et retiré de là la carte él...

stf_jpd87
Gillou34200 Electroménager

Lave vaisselle laden aaaclass c 1009

bonjour j'ai un probleme mon lave vaisselle ce met en route il démarre le voyant s'allume il tourne puis se rempli le voyant arret ce met a clignoter ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
stf_jpd87
seb Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adp5962

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool adp 5962 ne fonctionne plus .Des que je le mets en route ilme fait saute le differentiel.je pense que sa dois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
papy35
Dartagnan59 Electroménager

Lave vaisselle electrolux esf 65050 w

Bonjour, Mon lave vaisselle s,arrete apres avoir tourne environ 1 minute en programme auto et l,affichage clignote , l,afficheur reste sur 115 , je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Dartagnan59
Mapi Electroménager

Dolce gusto mini me

Bonjour, En faisant couler un café ma dolce gusto s'est arrêtée et depuis plus moyen d ouvrir le levier qui debloque le logement de dosette . Q...

papy35
amaury40 Electroménager

Système pompe a eau+ potentiomètre

Bonjour, actuellement j'essaye de mettre au point un projet personnel comprenant deux doseurs de liquide indépendant. J'ai récupéré une vieille cafe...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
amaury40
papypoker Electroménager

Bruit infernal mal miele w760

Bonjour, depuis 6/8 mois le tambour fait un bruit d'enfer lors de l'essorage. Nous ne le chargeons jamais au max, ni ne mettons à essorer des tennis ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
papypoker
Marisa Electroménager

Bosh s silence plus pane e9

Bonjour, Mon lave vaisselle la ve mal fait un bruit et affiche e9 en fin de cycle j'ai l'impression qu'il chauffe mal ou pas. La lessive reste sur l...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
papy35
isajun Electroménager

Problème lave linge candy

Bonjour, notre lave linge candy smart activa (5kg, 1400 tours), au bout de 10 ans (certes), s'est mis à refuser d'arrêter l'essorage. Il continuait ...

papy35
Rêver chorizo Electroménager

La centrale s éteint toutes les cinq minutes

Bonjour, J 'ai ma centrale qui s'éteint toutes les cinq minutes je ne comprends pas car j utilise que de l eau déminéralisée j ai juste vidangé le r...

stf_la sudiste
noldy Electroménager

Continental edison celvw1249

Bonjour, bonjour je ne comprend pas jai mon lave vaiselle continental edision celvw1249 ne s'allume plus du tout je ne voie pas d'où sa provien. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_la sudiste
bambou,n Electroménager

Tambour bloqué

Bonjour, j'ai une panne sur ma machine a laver marque Whirlpool awe2217 mauvaise fermeture des portillons , tambour bloqué comment faire pour accé...

stf_la sudiste
PATOLIVER Electroménager

Panne lave vaisselle siemens

Bonjour, je possède une lave vaisselle SIEMENS référence 9000 198 542 fr Depuis deux jour, je rencontre le problème suivant : Plus de pression d'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
PATOLIVER
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000