Machine linge exceline exc1005 itw classe aa
Bonjour, J ai une machine exceline pour laver le linge..................J ai voulu laver du linge blanc et j ai eu 267mn de lavage. J ai pu refaire...
Bonjour, J ai une machine exceline pour laver le linge..................J ai voulu laver du linge blanc et j ai eu 267mn de lavage. J ai pu refaire...
Bonjour, hier j'ai acheté un frigo congelateur beko DPA540 . Je l'ai branché et il ne refroidit pas . La temperature reste à 8 degrés est-ce normal? m...
Bonjour, mon frigo produit du froid partie congélateur. le compartiment frigo non le thermostat est un WDF25K-1070 il y a 3 fils O rouge ...
Bonjour, En panne, plusieurs fois par an, je voudrais savoir comment ouvrir le tiroir NO FROST du haut. Est-il : clipsé, vissé etc.... Merci de...
Bonjour à tous, Je poste ce message pour recueillir vos avis sur mon combiné frigo/congélateur LG GC-B3995BLQ dont le frigo ne fait plus de froid....
Bonjour, comment regler la température de mon micro-ondes samsung re-738yc
Bonjour, mon appareil thermomix 3300 ne chauffe plus la resistance est a changer j'aimerais savoir comment proceder a cette maneuvre pourriez vous SVP...
Bonjour,mon réfrigirateur Maytag de 10 ans me cause des ennuis le congélateur ne fonctionne pas il tien un candence plutot moyen froid et le bas du ré...
Bonjour, Je rencontre quelques temps un souci avec la distribution d'eau. En effet, parfois l'eau ne coule plus. Jusqu'alors, elle se remettait e...
Bonjour, mon programme s'arrête avant le séchage ,elle clignote sur séchage l'eau s'évacue la machine n'est pas inondée. merci de me répondre pour ...
Bonsoir à tous, bien content d'être tombé sur ce forum. J'espère qu'il y 'a assez de monde pour avoir rapidement des avis. J'ai donc ma magasini...
bonjour J'ai change la resistance circulaire de mon four De Dietrich type DOP705. J'ai mis une resistance de 2500w au lieu d'une de 2000w .Hors depui...
mon lave vaisselle Whirlpool 6eme ADP7976 sens ne redémarre pas et affiche un code erreur f7
Bonjour, mon frigo fait un énorme bruit au niveau des glaçons, toutes les 2 heures le mécanisme fonctionne mais il ne fait plus de glaçons!!!, j ai...
le seche-linge continue de tourner mais l'air sortant reste froid ,par ailleurs il expulse nombre poussiéres et peluches malgré le nettoyage regulier ...
Bonjour, Apres une coupure de courant relativement longue, mon armoire congélateur ne repart pas : plus de lumière, ni moteur... Bref comme s il éta...
Bonjour, je possède un Brandt FP1061W qui démarre tout seul, éclairage, ventilation, puis s'arrête tout seul, redémarre etc... De même il est parfois...
Bonjour je viens d acheter ma gaziniere et je voulais savoir si les gicleures qui sont deja dessus sont pour le gaz de ville ou pour les bouteilles ca...
Bonjour, Je me permets de venir vous demander de l'aide svp . Je rencontre un problème avec mon lave linge Whirlpool awm 6129 , lorsque je l...
Bonjour, le joint placé entre le hublot et le tambour empeche celui-ci de tourner que faire?
Bonjour Pouvez vous maider j ai une machine a laver seche linge brandt malice WTd1276f elle se met en erreur d07 La porte se ferme bien j'entend bi...
Bonjour, les cycles de mon lave vaisselle se font normalement par contre la vaisselle n'est pas lavée en fait, les rampes de lavages ne tournent pa...
Bonjour, Je suis à la recherche de la platine électronique de mon frigo. Quel qu'un peut il m'aider ? Merci
je souhaiterai démonter la porte de mon lave linge ( chargement du linge par dessus), c'est un LADEN EV 1180 . Merci
Bonjour, s arrete a 18 minutes et affiche d03 a quoi cela correspond il
Bonjour, Depuis presque 1 an ma machine à laver le linge est très très bruyante lors de l'essorage. C’est une LG 7KG WD-10150FB, c'est une machine a...
Bonjour, Mon lave linge n'essore plus. Avez-vous rencontré ce problème ? Merci pour vos réponse
Bonjour, comment accéder au tuyau de vidange afin de le remplacer , pas d accès vers le fond ni sur les cotés reste l'avant du lave vaisselle ? peux...
Bonjour, Mon père m'a acheté en juin 2014 un réfrigérateur BEKO DSE 25021. Actuellement, il fonctionne bien, mais il fait un bruit strident très aig...
Bonjour, Suite à un problème de vidange du lave vaisselle (Tuyau bouché). En mettant le lave vaisselle sur le côté pour accéder à la trappe du des...
Bonjour ma cafetière Nespresso c'est bloquée j'ai suivi les conseils de Nespresso afin de débloquer la pompe impossible de lever le levier .Pouvez -v...
Bonsoir , Mon lave-linge Indesit WITE 100 clignotait sans cesse et refusait de se mettre en route. J'ai démonté le capot et retiré de là la carte él...
bonjour j'ai un probleme mon lave vaisselle ce met en route il démarre le voyant s'allume il tourne puis se rempli le voyant arret ce met a clignoter ...
Bonjour, mon four arthur martin 60e06e s'éteint tous seul après 2,3 minute il est tous neuf jamais utiliser . au bous de quelque minutes plus de fl...
Bonjour, Hier soir j'ai programmer mon lave-vaisselle pour qu'il fasse un cycle de lavage à 70° cette nuit. Ce matin la vaisselle était propre. J'...
lors de la mise en service de ma table à induction, j'ai le message E6 qui s'allume et la table ne fonctionne pas, elle s'éteint un bout de 5 à 6 seco...
Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool adp 5962 ne fonctionne plus .Des que je le mets en route ilme fait saute le differentiel.je pense que sa dois ...
Bonjour, Mon lave vaisselle s,arrete apres avoir tourne environ 1 minute en programme auto et l,affichage clignote , l,afficheur reste sur 115 , je ...
Bonjour, En faisant couler un café ma dolce gusto s'est arrêtée et depuis plus moyen d ouvrir le levier qui debloque le logement de dosette . Q...
Bonjour, actuellement j'essaye de mettre au point un projet personnel comprenant deux doseurs de liquide indépendant. J'ai récupéré une vieille cafe...
Bonjour, mon lave vaisselle, fonctionne bien tout les programes également. Le seul probléme, il ne chauffe pas et a la fin de chaque cycles sur le ...
Bonjour, depuis 6/8 mois le tambour fait un bruit d'enfer lors de l'essorage. Nous ne le chargeons jamais au max, ni ne mettons à essorer des tennis ...
Bonjour, Mon lave vaisselle la ve mal fait un bruit et affiche e9 en fin de cycle j'ai l'impression qu'il chauffe mal ou pas. La lessive reste sur l...
Bonjour, notre lave linge candy smart activa (5kg, 1400 tours), au bout de 10 ans (certes), s'est mis à refuser d'arrêter l'essorage. Il continuait ...
Bonjour, J 'ai ma centrale qui s'éteint toutes les cinq minutes je ne comprends pas car j utilise que de l eau déminéralisée j ai juste vidangé le r...
Bonjour, bonjour je ne comprend pas jai mon lave vaiselle continental edision celvw1249 ne s'allume plus du tout je ne voie pas d'où sa provien. ...
Bonjour, j'ai une panne sur ma machine a laver marque Whirlpool awe2217 mauvaise fermeture des portillons , tambour bloqué comment faire pour accé...
Bonjour, Mon lave vaisselle ADG 673 FD suite a une coupure de courant, ne va plus jusqu'à la fin de son cycle, tout est froid et il repart en mode r...
Bonjour, je ne trouve pas le ventilateur ni son moteur pour un frigo american daewwoo (frs t22 dam). J'ai parcouru plusieurs sites de vente de pièc...
Bonjour, je possède une lave vaisselle SIEMENS référence 9000 198 542 fr Depuis deux jour, je rencontre le problème suivant : Plus de pression d'e...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.