Mon congélateur whirlpool wva3162nfw ne demarre pas
Ant78
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Apres une coupure de courant relativement longue, mon armoire congélateur ne repart pas : plus de lumière, ni moteur... Bref comme s il était resté débranché.
Apres enquête sur les forums, j ai vérifié :
- l électricité qui arrive bien jusqu a la carte du congélateur
- la carte qui semble impeccable aucune trace de brûlure...
- les condensateurs sont tous bons.... Aucun n a grillé...
Bref je reste dans l embarras car bien sur, l'armoire était pleine de nourriture....
Un avis ? Merci !
Apres une coupure de courant relativement longue, mon armoire congélateur ne repart pas : plus de lumière, ni moteur... Bref comme s il était resté débranché.
Apres enquête sur les forums, j ai vérifié :
- l électricité qui arrive bien jusqu a la carte du congélateur
- la carte qui semble impeccable aucune trace de brûlure...
- les condensateurs sont tous bons.... Aucun n a grillé...
Bref je reste dans l embarras car bien sur, l'armoire était pleine de nourriture....
Un avis ? Merci !
A voir également:
- Problème congélateur whirlpool coupure de courant
- Refus linky coupure de courant - Guide
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Frigo Whirlpool sensé 6 qui ne démarre pas rès coupure élec - Forum Electroménager
- Température idéale frigo et congélateur whirlpool - Guide
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonsoir
Pas de document pour ce modèle.
avez-vous vérifié les basses tensions sur la carte, particulièrement aux bornes du gros condensateur :12 ou 24V???
Cordialement
Pas de document pour ce modèle.
avez-vous vérifié les basses tensions sur la carte, particulièrement aux bornes du gros condensateur :12 ou 24V???
Cordialement
Bonjour,
Merci pour la réponse. J ai vérifié la tension aux bornes de chacun des condensateurs présents sur la carte (il y a en a 2 gros et 3 petits) aucun n a de tension.
Merci pour la réponse. J ai vérifié la tension aux bornes de chacun des condensateurs présents sur la carte (il y a en a 2 gros et 3 petits) aucun n a de tension.
Bonjour
Vous avez donc un problème entre l'arrivée 220V et la basse tension .
Soit sous forme de transformateur, redresseur, et autres, mais là s'arrête ma compétence n'étant pas à coté de la platine.
Voir son changement ou la faire réparer. Désolé
Vous avez donc un problème entre l'arrivée 220V et la basse tension .
Soit sous forme de transformateur, redresseur, et autres, mais là s'arrête ma compétence n'étant pas à coté de la platine.
Voir son changement ou la faire réparer. Désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question