Congélateur armoire LIEBHERR NO FROST GSNP 2926-21

grisette -  
 grisette -
Bonjour,

En panne, plusieurs fois par an, je voudrais savoir comment ouvrir le tiroir NO FROST du haut. Est-il : clipsé, vissé etc....

Merci de votre aide. Au plaisir de vous lire. Salutations

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Voici le schéma de l'appareil

Cliquez Ici

je ne peux faire plus
1
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Si vous nous parliez de votre panne????
Cordialement
0
grisette > stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je dois décongeler tous les 3 mois environ.....après il refonctionne normalement ; la glace s'accumule tout en haut ....Les techniciens m'ont dit : sonde, recharger le gaz, changer le joint donc la porte puisqu'il est serti, le ventilateur....etc...
Je suis toujours dans la réflexion.
changer ou réparer ?
Merci encore.
0
grisette > grisette
 
Je m'excuse auprès de Papy 35 et de vous -même.....J'ai inversé les 2 messages ; mais vous aurez de vous-même rectifié j'en suis sûre ! C'est la première fois que j'utilise ce site tout à fait intéressant. Bonne journée à tous. Grisette
0
grisette
 
Un grand merci.. tous ces détails sont précieux.
J'hésite encore à réparer ....ou faire l'achat d'un coffre qui n'aura pas le système no frost ; mon garage est froid et l'armoire doit continuellement refroidir.
Merci pr tt et bon W.E.
0
Profil bloqué
 
Bjr, et le fait de l ouvrir vous croyez peut etre que ca va régler le problème ??
0
grisette
 
Non pas forcément vous avez raison !...j'envisage finalement d'acheter un coffre car le congélateur est dans mon garage non chauffé et consomme davantage, vu que c'est un no frost, selon DARTY. Merci pour l'aide et bon W.E.
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Je ne comprends pas votre message:
Vous dites que dans votre garage par froid votre congélateur doit continuellement refroidir ???
Je pense plutôt le contraire si votre pièce est trop froide le congélateur cesse de fonctionner.
Il faut acheter un congélateur en fonction des températures ambiantes. Classe climatique
https://congelateur.ooreka.fr/comprendre/congelateur-classe-climatique
Ou isoler ou chauffe un peu la pièce.
Cordialement
0
grisette
 
Le congélateur no frost a besoin du chaud pour faire du froid (Darty). CLASSE CLIMATIQUE ? Je connais pas.....ai vu brassé... ventilé ...statique....Pouvez vous m'en dire un peu + Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Cliquez sur le lien en bleu message précédent.
0
grisette > stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
ok merci je lis
0