A voir également:
- Panne congélateur liebherr no frost
- Déboucher évacuation frigo samsung no frost ✓ - Forum Electroménager
- Givre dans congélateur no frost - Forum Electroménager
- Problème température congélateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Notice congélateur whirlpool 6th sense no frost - Forum Electroménager
- Problème de froid Réfrigérateur Congélateur Liebherr CT223 ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Je ne comprends pas votre message:
Vous dites que dans votre garage par froid votre congélateur doit continuellement refroidir ???
Je pense plutôt le contraire si votre pièce est trop froide le congélateur cesse de fonctionner.
Il faut acheter un congélateur en fonction des températures ambiantes. Classe climatique
https://congelateur.ooreka.fr/comprendre/congelateur-classe-climatique
Ou isoler ou chauffe un peu la pièce.
Cordialement
Je ne comprends pas votre message:
Vous dites que dans votre garage par froid votre congélateur doit continuellement refroidir ???
Je pense plutôt le contraire si votre pièce est trop froide le congélateur cesse de fonctionner.
Il faut acheter un congélateur en fonction des températures ambiantes. Classe climatique
https://congelateur.ooreka.fr/comprendre/congelateur-classe-climatique
Ou isoler ou chauffe un peu la pièce.
Cordialement
Si vous nous parliez de votre panne????
Cordialement
Je dois décongeler tous les 3 mois environ.....après il refonctionne normalement ; la glace s'accumule tout en haut ....Les techniciens m'ont dit : sonde, recharger le gaz, changer le joint donc la porte puisqu'il est serti, le ventilateur....etc...
Je suis toujours dans la réflexion.
changer ou réparer ?
Merci encore.
J'hésite encore à réparer ....ou faire l'achat d'un coffre qui n'aura pas le système no frost ; mon garage est froid et l'armoire doit continuellement refroidir.
Merci pr tt et bon W.E.