Pourquoi mon congélateur Liebherr ne se lance plus ?
green19
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjou.
J'ai dégivré mon congélateur ce matin de façon manuelle (vidé puis éteint et laissé l'eau s'écouler) car un peu de givre s'était formé sur les tiroirs.
Je l'ai rallumé mais le compresseur ne se lance pas. Le bandeau indique -18°C mais l'intérieur du congélo n'est pas froid. Si je demande une température inférieure, le compresseur ne démarre pas, pas même avec le SuperFrost.
De plus, si je demande une autre température, l'affichage indique la valeur demandée et non la température réelle.
L'alarme fonctionne si la porte reste ouverte.
Merci pour vos éclairages.
J'ai dégivré mon congélateur ce matin de façon manuelle (vidé puis éteint et laissé l'eau s'écouler) car un peu de givre s'était formé sur les tiroirs.
Je l'ai rallumé mais le compresseur ne se lance pas. Le bandeau indique -18°C mais l'intérieur du congélo n'est pas froid. Si je demande une température inférieure, le compresseur ne démarre pas, pas même avec le SuperFrost.
De plus, si je demande une autre température, l'affichage indique la valeur demandée et non la température réelle.
L'alarme fonctionne si la porte reste ouverte.
Merci pour vos éclairages.
A voir également:
- Panne congélateur liebherr forum
- Panne congélateur liebherr no frost - Meilleures réponses
- Reinitialiser congélateur liebherr - Meilleures réponses
- Problème température congélateur liebherr - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur Liebherr est toujours à -32° ? ✓ - Forum Electroménager
- Problème de froid Réfrigérateur Congélateur Liebherr CT223 ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température congélateur liebherr premium - Forum Electroménager
- Comment régler le thermostat du frigo Liebherr Premium ? ✓ - Forum Electroménager