Frigo americain whislpool s002 10 ans
valentine
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
mon frigo fait un énorme bruit au niveau des glaçons, toutes les 2 heures le mécanisme fonctionne mais il ne fait plus de glaçons!!!, j ai change les filtres et rien n'a changé!!! tout le reste fonctionne même l'eau du compartiment congèlation???
merci de me dire d ou peu provenir le problème
mon frigo fait un énorme bruit au niveau des glaçons, toutes les 2 heures le mécanisme fonctionne mais il ne fait plus de glaçons!!!, j ai change les filtres et rien n'a changé!!! tout le reste fonctionne même l'eau du compartiment congèlation???
merci de me dire d ou peu provenir le problème
A voir également:
- Frigo americain whislpool s002 10 ans
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Pâtes périmées depuis 10 ans - Guide