3 réponses
Bonsoir
Si dans la partie congélateur vous avez un froid normal soit -18 que dans la partie réfrigérante rien, me fait penser que vous avez un bouchon dans le circuit, donc SAV, sauf si vous avez deux compresseurs, mais là il n'y a que vous qui pouvez le dire. Pas de documentation.
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Si dans la partie congélateur vous avez un froid normal soit -18 que dans la partie réfrigérante rien, me fait penser que vous avez un bouchon dans le circuit, donc SAV, sauf si vous avez deux compresseurs, mais là il n'y a que vous qui pouvez le dire. Pas de documentation.
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
je vais tenté la chose que j'ai faite sur le frigo du camping-car chauffer au chalumeau le tuyau au départ du compresseur jusque le départ du serpentin.
ça avait permis de reboosté le système de froid.. j'avais lu dans les astuces des camping caristes.
je viens de me remémorer cet épisode de bricolage :)
je vous tiens au courant demain :) bonne soirée
ça avait permis de reboosté le système de froid.. j'avais lu dans les astuces des camping caristes.
je viens de me remémorer cet épisode de bricolage :)
je vous tiens au courant demain :) bonne soirée
Merci
bon Dimanche