Lave vaisselle progress pi 1530x ne s'allume plus
Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêter en cours de cycle . Plus aucun témoin s'allume, plus signe de vie... J'ai vérifié l’alimentation électri...
Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêter en cours de cycle . Plus aucun témoin s'allume, plus signe de vie... J'ai vérifié l’alimentation électri...
Bonjour, Le bac récitation a l’arrière du frigo est rempli de saletés il y a une forte odeur comment faire pour le retirer il y des tuyaux soudés qu...
Bonjour,je possède un frigo de marque frigor,sous le compartiment congélation se situe un boitier en plastique,à quoi sert_il? Merci
Bonjour, je cherche comment demonter un mini four de marque GLENAN modele GM380
Bonjour, Je rencontre également le même problème sur ma plaque Hotpoint Ariston avec un code "F19" et le foyer principal qui ne fonctionne plus. P...
Bonjour, J aimerais avoir de l aide pour débloquer le bouton marche arret de mon four encastrable de marque BEKO modèle OCM 23500. Je suis très p...
Bonjour, Suite a un dégivrage complet après un écoulement d'eau au niveau du congélateur, il apparaît juste un trait clignotant a la remise en servi...
Bonjour, Ma machine s'allume, je met un programme et elle cherche l'eau, on entends le programme travailler mais le moteur ne tourne pas,a la fin il ...
Bonjour, J’ai une armoire congélateur à tiroir Brandt et le voyant rouge reste allumé. Que faut-il faire ? Merci d’avance
Bonjour, Suite au code erreur F21 nous avons changé les charbons qui étaient HS. Le code F21 s'affiche toujours. J'ai essayé une procédure indiqué...
Bonjour, Je possède un frigidaire congélateur qui a plus de 10 ans, il réfrigère bien, j'ai positionné le bouton à l'intérieur à 4° et l'ai dégivré ...
Bonjour, Voilà mon problème, j’ai acheté un frigo américain il y a quelques années de marque Samsung, désolé je n’ai pas le modèle sous les yeux c...
Bonjour, J'ai un souci avec le four de ma gazinière . Le débit de gaz ne varie pas lorsque que tourne le bouton du gaz ( même débit de 1 à 8) . Les...
Bonjour, La partie réfrigérateur est à 14°... :-( et la partie congélateur fonctionne bien. J'entendais la ventilation en ouvrant la porte du con...
Bonjour, Mon lave vaisselle Indesit ne vidange plus, elle se met à clignoter dé que je lance le programme. Pouvez vous m'aider SVP merci
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau lave vaisselle dans l’appartement Que je loue. Malheureusement je remarque que l’ancien lave vaisselle est...
Bonjour à tous, Et merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider. J'ai lancé une machine (Lave-linge modèle Indesit IWC 5125) en fi...
Bonjour, Le programme se lance durant 10/15 secondes puis plus rien, quand le programme est finis de l'eau reste au fond et la vaiselle est toujours ...
Bonjour, Jai ma ma.senseo machine a cafe qui ne clignote et le café ne coule plus.pouvez.vous.maider.
Bonjour, pourquoi mon frigo reste en clognotant ?
Bonjour, Depuis que j'ai fais l'acquisition du réfrigérateur SELECT LINE SC 319 B-1, j'entends régulièrement un sifflement très désagréable. Ces si...
Bonsoir, J'ai un frigo BRANDT. Modèle : BFC2322AN. Tout à l'heure, il s'est mis à biper et à clignoter. J'ai tout débranché et rebranché mais le pr...
Bonjour, Mon four Brandt s est mis en mode éco et je ne sais pas comment l enlever Quelqu'un connaît il ce problème et sait il le résoudre svp ?...
Bonjour, et merci d'avance pour votre avis j'ai perdu le mode d'emploi de mon congelateur ma femme a voulu le dégivrer sans faire attention aux témo...
Bonjour, Ayant récemment emménagé dans un appartement sans gaz de ville, je voudrais, comme dit dans le titre, pouvoir changer le gicleur du four,...
Bonjour, le câble d’alimentation de notre « frigo » a été sectionné.... pour le changer nous avons ouvert le cache regroupant les trois fils. Mais p...
Bonjour, j'ai un réfrigérateur electrolux RM 270 de caravane (gaz,12v,220v) alimenté dans mon cas en 220v. Derrière, sur la tuyauterie il y a un pet...
Bonjour, J’ai un message d07 avec un point ! Le lave vaisselle se lance et s’arrête au bout de 15 secondes. Je ne sais pas quoi faire... Merci s...
Bonjour,je possède depuis quelques année un lave vaisselle Bosch Aquasensor qui fonctionne très bien mais depuis quelques jours il ne termine pas ses ...
Bonjour, J'ai récupéré un vieux congélateur Indesit chez ma mère, et depuis que je l'ai branché (vers 16h), et il est maintenant 23h, le voyant rouge...
Bonjour, j'ai acheté un réfrigérateur combiné Kenmore Elite chez anciennement Sears Canada mais les magasins ont fait faillite et j'ai perdu la garant...
Bonjour, Pouvez vous me dire à quoi servent les boutons en haut de la façade du réfrigérateur "super" "freezer" et "cooler"? Je n'arrive pas à régle...
Bonjour, Mon frigo Samsung portes françaises Twins cooling se remet toujours à off Incapable de le répartir après l'avoir dégivrer et lavé
Bonjour, j'ai une cuisinière (four électrique) avec plaque induction BRANDT Schott ceran 4 feux. Je l'ai nettoyée comme d'habitude et aujourd'hui el...
Bonjour, Voici mon souci: J'ai un frigo de marque AEG "Oko Santo Super". Je l'ai récupéré de chez ma mère et depuis un an qu'il est en fonction...
Bonjour, Mon réfrigérateur DAEWOO RN-172NS acheté ne fait plus de froid dans la partie haute par contre le congélateur fonctionne encore, quel p...
Bonjour, J'ai récupéré une cuisinière mixte Arthur Martin vieille de 20 ans au moins et au moment de l'installer nous avons chercher une prise mais ...
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre une température pour le congélateur. Je le mets à -18° mais cette température se met à clignoter immédiatement et...
Bonjour, Mon congélateur bip, comment arrêter le bip?
Bonjour, Le bouton de mon four BEKO reste bloqué ce qui rend mon four inutilisable. Quelqu'un peut il me piloter pour enlever le bandeau de comma...
Bonjour, je n'arrive pas à positionner le ressort sur poignet porte ariston c00287785 hotpoint réf
Bonjour, La vaisselle de mon lave vaisselle ne sèche plus. Modèle AEG Electrolux Favorit 60650 Je souhaiterais pouvoir identifier la panne et co...
Bonjour, Mon four Sauter SFC 620 XF1 s'arrête de chauffer au bout de 30 à 40mn. Les lumières s'éteignent et je suis obligée d'attendre 1h00 avant qu...
Bonjour, Après pyrolyse, le voyant vert reste allumé et la porte est bloquée J'ai déjà coupé le courant pendant 10 mn, porte toujours verrouillée ...
Bonsoir. Sur un lave linge miele W267 de 2007, le voyant de vidange clignote et l'essorage ne se fait pas, surtout lorsque le lave linge est bien rem...
Bonjour, Depuis quelques jours mon lave ne s’allume plus du tout. Ne fonctionne plus et l’affichage reste éteint aussi. J’ai tester la prise, elle f...
Bonjour mon réfrigérateur Whirlpool WBA4328 NF IX ne produit plus de froid. Je l'ai acheté a seulement 5 ans Quelqu'un a déjà eu le cas ? Pour...
Bonjour, après avoir repasser 2 ou 3 vêtements le fer clignote de tout les côté,je suis obligé de retirer la prise et de la rebranché de ou le problèm...
Bonjour, Jai achetée une machine candy a 10kilos, je les achetée il y a 1 mois en sachant que mon anciens n'allais plus j'ai acheter une desuite car...
Bonjour, Le goupillon plastique s'est cassé et et je n'arrive pas à le retirer)(cassé au raz de l'orifice d'évacuation) Une solution ???
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.