Les discussions

Sousou Electroménager

Machine a laver

Bonjour, Ma machine a laver commence à faire trop de bruit en essorage et ya de la fumée blanche qui sort , la marque c est Electrolux EWW 1486HDW. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Sousou
Leriuccia Electroménager

Four indesit multifonctions catalyse

Bonjour, Je vous réclame de l’aide car mon four fait des siennes, j’ai eu une coupure de courant il y a deux jours, et comme à chaque coupure de cou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
stf_jpd87
Bepalope Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, J’aimerais connaître une astuce pour sortir mon lave vaisselle encastré. Nous avons posé du parquet par dessus du carrelage et les pieds du...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
stf_jpd87
Natou69 Electroménager

Oceanic ocealv 124dd83

Bonjour, Mon lave vaisselle se met bien en marche et lorsqu il arrive au programme de vidange, le voyant clignote mais ne vidange pas. J ai vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
stf_jpd87
claudine Electroménager

Congelateur

Bonjour, le congélateur whirpool class sn-st afg magic-1 typecv2405 quand est a temprature fait tic tac clignote et monte -30 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
stf_jpd87
Peuvrel Electroménager

Congélateur signature

Bonjour, Mon congélateur armoire signature ne fait plus de froid les voyants ne clignotent pas et sont allumés à la température demandée mais voila?...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
stf_jpd87
marie Electroménager

Frigo américain haier

bonjour, mon frigo américain, de la marque haier, n'arrête pas de sonner. Qui pourrais m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
stf_jpd87
LOLO 94 Electroménager

Lave linge laden ne demarre plus

Bonjour, mon lave linge laden modèle EV1092 ne démarre plus.Quand je l'allume il y a des petits bruits électrique puis les voyants d'essorage 400 e...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
stf_jpd87
Lansana Electroménager

Connaitre la differance

Bonjour,je voudrai savoir la differance en puissance entre Acc hkk55aa et Acc htk55aa...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
stf_jpd87
Merry_5656 Electroménager

Voyant rouge h2o ne s'éteint pas

Bonjour, J'ai changé la cartouche H2O et appuyé sur le reset/alarm plusieurs secondes. Le voyant reste en rouge continu.Il ne clignote même pas. a...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
stf_jpd87
Govanessa Electroménager

Panne sèche linge siemens

Bonjour, J'ai un sèche linge Siemens WT46E161FG/15. Il s'est arrêté car il indiquait vider le bac et le voyant clignotait. Je l'ai vidé croyant que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
stf_jpd87
Couze1 Electroménager

Propane

Bonjour, J'ai une cuisinière neuve gaz propane professionnel, les veilleuses s'allument très bien mais au bout d'un petit moment elles s'éteignent d...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Couze1
Ptirou Electroménager

Four pâtissier

Bonjour j’ai un four pâtissier à gaz de ville mais j’ai pas de gaz de ville chez moi comment faire pour passer au gaz bouteille

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Icare95
Eve2612 Electroménager

Frigo américain samsung réf rs57xfcns

Bonjour, Mon frigo américain Samsung a la temperature 5 coté frigo qui clignote non stop, j’ai beau appuyer sur les 2 boutons opposés rien n’y fait et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
stf_jpd87
Tof Electroménager

Seche linge laden amb 3771

Bonjour, J'ai un problème avec mon seche linge Laden AMB 3771. Le voyant depart clignote vert puis lorsque j'appuie sur ce bouton, il clignote vert ...

stf_jpd87
jjb1954 Electroménager

Panne thermomix

Bonjour Je rencontre un problème de fonctionnement avec mon Thermomix (worwerk). Le message d'erreur est le suivant : Merci de patienter Le co...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
stf_frmu
jojo Electroménager

Veedette vt 602 b

Bonjour, En fin de lavage ou début rinçage mon lave linge se bloque avec 3 voyants qui clignotent.600 tours, fonction égouttage ,fonction arrêt cuve...

stf_jpd87
Kikililou99 Electroménager

Electrolux flexcare 1200 rpm

Bonjour, Ma machine à laver une fois le cycle de lavage fini sentait le brûlé et il y avait une fumée dans le tambour. Je suis venu prendre le linge...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
kikililou99
Bora Electroménager

Machine a laver lavante sechante indesit

Bonjour, J'ai une machine lavante sechante Indesit. Elle me lance le programme , prends de l eau une première fois et au moment d en reprendre , on...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
stf_jpd87
Eewokh Electroménager

Samsung rfg23uers

Bonjour, Régulièrement se forme de la glace suite à la présence d’eau sous le bac fraîcheur j’ai du mal à l’ouvrir

stf_jpd87
Yves06_4985 Electroménager

Problème de reset

Bonjour, Je possède un Hotpoint Ariston LFT 228a et je n'arrive pas à faire un reset, car je n'arrive pas à enlevé 3h de l'affichage y reste bloqué...

stf_jpd87
Zak94 Electroménager

Panne frigo beko no frost

Bonjour, mon frigo BEKO RDNE535E32JZX no frost ne refroidit plus. Je vous détaille le problème à mon niveau si quelqun peut m'aider avant que j'appel...

stf_jpd87
fofo77 Electroménager

Brandt malice wtd1276f erreur d02

Résolu

Bonjour, Pendant un lavage flash, quand elle arrive a 12min, une erreur d02 s'affiche! pour procéder a la vidange j'ai essayé en mode essorage, la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Remi
Lamine Electroménager

Panne frigo

Bonjour, J’ai mon frigo américain Samsung avec double portes la partie frigo marche mais la partie congélateur ne fonctionne plus ??

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
stf_jpd87
stmoule Electroménager

Lave linge brandt wfk2248fe

Bonjour, Ma machine à laver le linge ne fonctionne plus. A plusieurs reprises j'ai trouvé des résidus de plastiques similaires à ceux de la photo...

stf_jpd87
Sev24 Electroménager

Erreur e 15

Bonjour, J’ai aussi erreur E15 sur mon LV bosch alors qu’il n’a jamais été utilisé il est complètement neuf☹️Le technicien est passé et me dit que c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87
Franck Electroménager

Voyant temperature 5 clignote

Bonjour, Nous venons de recevoir notre nouveau frigo Gorenje retro combiné et depuis son installation le voyant 5 degré clignote quand on le sélect...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87
Karinea Electroménager

Problème de givre dans l helice

Bonjour, J'ai également le problème de l ehelice qui est prit ds la glace. Je débranché mon frigo americain samsung mais le problème revient. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87
FAust0410 Electroménager

Four samsung pb helice

Bonjour, L hélice du ventilateur de mon four Samsung est rouillée et cassée, peut on juste changer l hélice sans changer tout le ventilo Samsung fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87
Wiwi Electroménager

Machine à laver electrolux

Bonjour, En allumant ma machine à laver,la sécurité enfant c'est activé ,j'ai donc essayé d'appuyer en simultané sur les touches "pré-lavage et repa...

stf_jpd87
alin Electroménager

Eau sur refrigerateur us

Bonjour, sur REFRIGERATEUR AMERICAIN type HAIER HRF 665SB2 par moment l'eau coule toute seule comme si une tempo ouvrait l'electrovanne arrivée...

stf_jpd87
MARGOTTES Electroménager

Panne sèche linge laden amb 3871

Résolu

Bonjour, mon sèche linge LADEN AMB 3871 ne démarre plus (2 voyants rouge clignotent.. eau et filtre) Merci par avance de l'aide que vous pourr...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Sylvie
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000