Refrigerateur congelateur no frost
Bonjour, J'ai un frigo congelo Samsung egalement. Je suis partie qq jours et depuis que je suis rentrée le tableau de commande est bloque et il bip...
Bonjour, J'ai un frigo congelo Samsung egalement. Je suis partie qq jours et depuis que je suis rentrée le tableau de commande est bloque et il bip...
Bonjour, je recherche une resistance diametre 17mm longueur 85mm pour frigo 12v 220v puissance nominale 86W
Bonjour, J'ai une machine a laver aya depuis maintenant 2ans et aujourd'hui elle s'allume mais ne change pa de température quelque soit le mode et d...
Bonjour, le témoin de la clé reste allumée pas moyen de redémarrer le sèche linge
Bonjour, Mon four s'est arrêté d'un seul coup pendant le pré-chauffage. Plus d'alimentation électrique. Sur le tableau électrique, aucun disjoncte...
Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8533 NB clignote 7 fois et affiche le code erreur F7, j'ai déjà changer l'électrovanne d'arrivée d'eau ainsi...
Bonjour , J'ai un lave linge FAURE LTV 1280 A qui fait son cycle de lavage normalement ,et lorsqu'il arrive a l'essorage celui ci ne se fait pas. J'...
Bonjour, J'ai un" Daewoo modèle FRS-U21DCW " coté congélateur OK mais plus de froid coté Frigo !!! qu'elle est l’origine de ce problème et qu'el...
Bonjour, affiche service
ma machine en coupe circuit puit elle ne s'allume pas j'ais une ariston hotpoin ARX 68 6 KG ...
Bonjour, Mon four s éteint tout seul plus d affichage Pour quelques instants ensuite je peux le rallumer c un G.E
Bonjour à tous j'aimerais savoir si on peut réglé ce problème , ma télévision Thomson 32HU3253C affiche le menu sans sa arrêté , j'ai déjà essayé avec...
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche sur les 2 feux droits de la plaque F9 et AS ça dépend soit c'est l'un soit c'est l'autre.. Quand c...
Bonjour , Je recherche le schema électrique ou mieux encore le manuel de service technique complet pour un lave linge SIEMENS XTS 1301 .Il y a eu un...
Bonjour, Je recherche de l'aide pour réparer mon four, si c'est possible ! La panne est survenue à la suite du nettoyage pyrolyse (je pense, je...
Bonjour, Peux on nettoyer les vitres intérieures de la porte sans démonter celle ci ? merci d'avance
Ma machine à laver le linge note "fin" 2' après démarrage l'eau y entre un court instant et stop d'un coup j 'ai nettoyé le petit filtre devant un pe...
Bonjour, J'ai un modèle BELLAVITA LF 1005 B ITWI acheté il y a environ trois ans, nous n'avons jamais eu de problème jusqu'à présent. Ce soir j...
Bonjour, Mon lave linge ne fonctionnait plus, Il s'arrêtait au bout de quelques secondes pour n'importe quel programme. Le réparateur venu détecte c...
Bonjour, J'ai un lave-linge séchant de marque Indesit widl106ex. Je l'ai acheté d'occasion il y a 2 ans. Lorsque je lance un programme, elle n'évacu...
Bonjour, mon frigo trimixte dijoncte sur le 220v
Bonjour, j ai une machine a laver AEG , il y a un code erreur CA je viens d aller voir sur les code erruer il dise que c est un proleme moteur , com...
Bonjour, mon frigo américain Samsung RSA1DTPE Après l avoir coupé (enlevé la prise), pendant 3 jours pour qu il dégivre. Le frigo est à 9° alors qu...
Bonjour, mes deux verrous de ma machine à bière dans le capot se sont sortis de leur logement et je ne trouve pas une vue correcte pour les remettre à...
Fonctionnent aléatoire Ne monte pas en température sur les positions four Par contre semble fonctionner sur les positions gril. Affichage parfois...
Bonjour, La porte du lave-vaisselle est munie d'une fenêtre où s'affiche le temps restant de lavage. Depuis 2 ou 3 fois, il indique "le programme ...
Bonjour, Première utilisation de mon four de marque horpoint Ariston , à la fin de la cuisson le ventilateur démarre automatiquement et ne s'est arr...
Bonjour, Voilà, mes parents ont une Gazinière Brandt Alliance Securis Catalyse. Le problème qui se passe c'est pour l'allumer. L'arrivée de gaz se ...
Bonjour, mon four fait du bruit au démarrage ' clac clac clac etc....) et ensuite quand il est chaud plus de bruit. Je souhaiterais savoir d'ou vie...
bonjour je cherche une personne qui pourrait m expliquer pourquoi man bras inferieur de mon lave vaisselle ne tourne plus merci
Bonjour j'ai un lave vaisselle WHRIRLPOOL ADP6940 datant de 2004 qui m'indique le code erreur f7. J'ai réussis une fois a le refaire fonctionner mais ...
Bonjour, le lave vaisselle ne se lance pas, le bouton de réglage tourne dans le vide .. et une LED mode différé affiche 3H (je ne savais pas que ...
Bonjour, Je possède un Lave vaisselle SIEMENS LADY PLUS SN55302/03 après deux mois de non utilisation, le niveau d'eau ne se fait plus correctement...
bonjour a tous. jai changé la courroie de mon seche linge curtiss cse62.pour ceci il a fallu que je debrenche le bornier.mon probleme sai que je n'ai...
Bonjour, Si quelqu'un peut bien m'aider, je branche ma centrale à vapeur calor expresse sur la prise électrique, et ça me fait sauter le compteur....
J'ai un problème avec mon lave vaisselle bosh qui s'enclenche normalement sauf que l'eau fait que couler et le cycle lavage ne se declenche pas et le...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo américain deawoo ,les glaçons ne se font plus ...il y a de l'eau dans le bac mais elle ne se durcis pas pour f...
Bonjour, j'ai mi mon linge dand ma machine mais j'ai mal fermer le tambour comment le debloquer merci
Bonjour, de l'eau coule apparemment sur le fond du congélateur, se transforme en glace puis eau sur le sol devant l'appareil on m'avait dit souci ...
salut à tous je viens de gagner au loto Je vous invite tous à bosser encore plus sur le forum et la meilleure m'accompagne autour du monde . C...
mon machine a laver automatique un seul bac maxipower HTAWM-11W Code Panne E2
Bonjour, Mon lave linge (bosch) fonctionne trés bien, mais n'essore plus. Causes???? Tout paraît normal! Merci
Bonjour, je n ai plus d eau qui arrive dans la fabrique de glaces la marque lg type grp 2267 stja merci
Bonjour J ai une plaque induction de marque Sauter référence STIN64B 3 feux. Le plus grand feu que je n utilise pratiquement jamais ne fontionne pl...
Bonjour, Le bras d'aspersion supérieur tombe pendant le lavage
De l eau fuit sous la cafetiere lorsque l on fait du café que faire merci
Bonjour, après remplissage d'eau, ma machine s'est stoppée nette avec le voyant fermeture du hublot, départ différé et essorage 800 qui clignotent. ...
Bonjour mon karcher chauffe car le voyant clignote et il est fixe quand c'est chaud j'appui sur la gachette cela envoie a l'impulsion un jet d'eau de ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle (marque Valberg, modèle val15C39): j'ai la lumière a l’intérieur mais pas sur l'afficheur de s...
Bonjour, mon frigo en dessous du tiroir a legume il saccumule de leau je me demande ou est probleme ? les temperatures sont bonne ? il se fo...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.