Les discussions

babou Electroménager

Refrigerateur congelateur no frost

Bonjour, J'ai un frigo congelo Samsung egalement. Je suis partie qq jours et depuis que je suis rentrée le tableau de commande est bloque et il bip...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87
Lala Electroménager

Machine aya

Bonjour, J'ai une machine a laver aya depuis maintenant 2ans et aujourd'hui elle s'allume mais ne change pa de température quelque soit le mode et d...

stf_jpd87
franki Electroménager

Siemens wt43h271fg

Bonjour, le témoin de la clé reste allumée pas moyen de redémarrer le sèche linge

stf_jpd87
Aliocha Electroménager

Four aeg

Bonjour, Mon four s'est arrêté d'un seul coup pendant le pré-chauffage. Plus d'alimentation électrique. Sur le tableau électrique, aucun disjoncte...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87
michel Electroménager

Lave vaisselle whirhlpool adg 8533 nb

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8533 NB clignote 7 fois et affiche le code erreur F7, j'ai déjà changer l'électrovanne d'arrivée d'eau ainsi...

stf_jpd87
j5c7 Electroménager

Lave linge

Bonjour , J'ai un lave linge FAURE LTV 1280 A qui fait son cycle de lavage normalement ,et lorsqu'il arrive a l'essorage celui ci ne se fait pas. J'...

stf_jpd87
125478 Electroménager

Whirlpool

Bonjour, affiche service

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87
Jf Electroménager

Mon four s éteint tout seul

Bonjour, Mon four s éteint tout seul plus d affichage Pour quelques instants ensuite je peux le rallumer c un G.E

stf_jpd87
jack-975 Electroménager

Problèmes de menu avec télévision

Bonjour à tous j'aimerais savoir si on peut réglé ce problème , ma télévision Thomson 32HU3253C affiche le menu sans sa arrêté , j'ai déjà essayé avec...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
xplom
Eve13 Electroménager

Mon four siemens hb76r551 f est en panne

Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide pour réparer mon four, si c'est possible ! La panne est survenue à la suite du nettoyage pyrolyse (je pense, je...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
papy35
D C Electroménager

Four pyrolyse akz5141x whirlpool

Bonjour, Peux on nettoyer les vitres intérieures de la porte sans démonter celle ci ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stf_la sudiste
vali Electroménager

Machine à laver faf

Résolu

Ma machine à laver le linge note "fin" 2' après démarrage l'eau y entre un court instant et stop d'un coup j 'ai nettoyé le petit filtre devant un pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stf_la sudiste
Pierre Electroménager

Problème de machine à laver

Bonjour, J'ai un modèle BELLAVITA LF 1005 B ITWI acheté il y a environ trois ans, nous n'avons jamais eu de problème jusqu'à présent. Ce soir j...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stf_la sudiste
Christine Electroménager

Panne lave linge beko

Résolu

Bonjour, Mon lave linge ne fonctionnait plus, Il s'arrêtait au bout de quelques secondes pour n'importe quel programme. Le réparateur venu détecte c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Christine
Céline Electroménager

Mon lave linge widl 106 ne vidange plus

Bonjour, J'ai un lave-linge séchant de marque Indesit widl106ex. Je l'ai acheté d'occasion il y a 2 ans. Lorsque je lance un programme, elle n'évacu...

stf_jpd87
DDav id Electroménager

Code erreur ca lave linge aeg

Bonjour, j ai une machine a laver AEG , il y a un code erreur CA je viens d aller voir sur les code erruer il dise que c est un proleme moteur , com...

stf_jpd87
littlefrog06 Electroménager

Frigo américain ne fait pas beaucoup de froid

Bonjour, mon frigo américain Samsung RSA1DTPE Après l avoir coupé (enlevé la prise), pendant 3 jours pour qu il dégivre. Le frigo est à 9° alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stf_jpd87
Marion02 Electroménager

Pompe à bière seb beertender

Bonjour, mes deux verrous de ma machine à bière dans le capot se sont sortis de leur logement et je ne trouve pas une vue correcte pour les remettre à...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stf_jpd87
papoune13 Electroménager

Four siemens hb 650.20 f

Fonctionnent aléatoire Ne monte pas en température sur les positions four Par contre semble fonctionner sur les positions gril. Affichage parfois...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
papoune13
orchidee@65 Electroménager

Lave-vaisselle bosch super silence plus

Bonjour, La porte du lave-vaisselle est munie d'une fenêtre où s'affiche le temps restant de lavage. Depuis 2 ou 3 fois, il indique "le programme ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
orchidee@65
Om om Electroménager

Assistance

Bonjour, Première utilisation de mon four de marque horpoint Ariston , à la fin de la cuisson le ventilateur démarre automatiquement et ne s'est arr...

stf_jpd87
bleuette24 Electroménager

Demande de renseignements

Bonjour, Voilà, mes parents ont une Gazinière Brandt Alliance Securis Catalyse. Le problème qui se passe c'est pour l'allumer. L'arrivée de gaz se ...

stf_jpd87
gilles29600 Electroménager

Four vogica fait clac clac clac au démarrage.

Bonjour, mon four fait du bruit au démarrage ' clac clac clac etc....) et ensuite quand il est chaud plus de bruit. Je souhaiterais savoir d'ou vie...

gilles29600
lionel89380 Electroménager

Lave vaisselle candy reference cdf8 349

bonjour je cherche une personne qui pourrait m expliquer pourquoi man bras inferieur de mon lave vaisselle ne tourne plus merci

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lionel89380
sante Electroménager

Panne lv whirpool

Bonjour, le lave vaisselle ne se lance pas, le bouton de réglage tourne dans le vide .. et une LED mode différé affiche 3H (je ne savais pas que ...

Papy35
jgg Electroménager

Lave vaisselle siemens lady plus sn55302/03

Résolu

Bonjour, Je possède un Lave vaisselle SIEMENS LADY PLUS SN55302/03 après deux mois de non utilisation, le niveau d'eau ne se fait plus correctement...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jgg
frederic1978 Electroménager

Shema seche linge curtiss cse62

bonjour a tous. jai changé la courroie de mon seche linge curtiss cse62.pour ceci il a fallu que je debrenche le bornier.mon probleme sai que je n'ai...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Icare95
Abdelilah El Ayyadi Electroménager

Centrale à vapeur calor expresse

Bonjour, Si quelqu'un peut bien m'aider, je branche ma centrale à vapeur calor expresse sur la prise électrique, et ça me fait sauter le compteur....

stf_jpd87
Happyroses Electroménager

Lave vaisselle bosh sgs4432ff

J'ai un problème avec mon lave vaisselle bosh qui s'enclenche normalement sauf que l'eau fait que couler et le cycle lavage ne se declenche pas et le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stf_jpd87
Florence,boubou Electroménager

Frigo américain deawoo frs-u20dcc

Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo américain deawoo ,les glaçons ne se font plus ...il y a de l'eau dans le bac mais elle ne se durcis pas pour f...

stf_jpd87
stf_jpd87 Electroménager

Loto

Résolu

salut à tous je viens de gagner au loto Je vous invite tous à bosser encore plus sur le forum et la meilleure m'accompagne autour du monde . C...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
xplom
maxipower Electroménager

Maxipower

mon machine a laver automatique un seul bac maxipower HTAWM-11W Code Panne E2

stf_jpd87
discret 28000 Electroménager

Marque lg type grp 2267 stja

Bonjour, je n ai plus d eau qui arrive dans la fabrique de glaces la marque lg type grp 2267 stja merci

stf_jpd87
CHARY Electroménager

Plaque induction en panne

Bonjour J ai une plaque induction de marque Sauter référence STIN64B 3 feux. Le plus grand feu que je n utilise pratiquement jamais ne fontionne pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
papy35
dan-73-74 Electroménager

Karcher sc 2.500c 1500w

Bonjour mon karcher chauffe car le voyant clignote et il est fixe quand c'est chaud j'appui sur la gachette cela envoie a l'impulsion un jet d'eau de ...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
stf_jpd87
jonas001 Electroménager

Lave vaisselle sous tension mais écran vide

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle (marque Valberg, modèle val15C39): j'ai la lumière a l’intérieur mais pas sur l'afficheur de s...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
stf_jpd87
tuchangetu Electroménager

Frig samsung rf197acrs

Bonjour, mon frigo en dessous du tiroir a legume il saccumule de leau je me demande ou est probleme ? les temperatures sont bonne ? il se fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
stf_jpd87
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000