Pourquoi mon frigo américain Daewoo ne fait plus de froid

Résolu/Fermé
mouny105 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un" Daewoo modèle FRS-U21DCW "
coté congélateur OK
mais plus de froid coté Frigo !!!
qu'elle est l’origine de ce problème et qu'elle est la solution?
Merci de votre aide.
Cordialement.

3 réponses

maximus
 
bonjour,

merci de votre réponse.
j'ai donc redémarre mais toujours rien, en revanche sur le relais du compresseur j entend claqué dans le boitier.
je pense qu'il a un pb, je vais le faire tester et je vous tiens au_ jus.
4
frigo
 
bonsoir,j ai le meme probleme que vous....
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonsoir

Faites cet essai:
Débrancher votre appareil 24h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher . Si tout repart vous avez un problème de résistance de dégivrage. Le problème se reproduira.
Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour frigo
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle, et le détail de votre panne Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0