Pourquoi mon frigo américain Daewoo ne fait plus de froid
Résolu/Fermé
mouny105
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un" Daewoo modèle FRS-U21DCW "
coté congélateur OK
mais plus de froid coté Frigo !!!
qu'elle est l’origine de ce problème et qu'elle est la solution?
Merci de votre aide.
Cordialement.
J'ai un" Daewoo modèle FRS-U21DCW "
coté congélateur OK
mais plus de froid coté Frigo !!!
qu'elle est l’origine de ce problème et qu'elle est la solution?
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Réinitialiser frigo américain daewoo
- Temperature frigo americain - Guide
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain signature - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
merci de votre réponse.
j'ai donc redémarre mais toujours rien, en revanche sur le relais du compresseur j entend claqué dans le boitier.
je pense qu'il a un pb, je vais le faire tester et je vous tiens au_ jus.
merci de votre réponse.
j'ai donc redémarre mais toujours rien, en revanche sur le relais du compresseur j entend claqué dans le boitier.
je pense qu'il a un pb, je vais le faire tester et je vous tiens au_ jus.
frigo
bonsoir,j ai le meme probleme que vous....
Bonsoir
Faites cet essai:
Débrancher votre appareil 24h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher . Si tout repart vous avez un problème de résistance de dégivrage. Le problème se reproduira.
Cordialement
Faites cet essai:
Débrancher votre appareil 24h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher . Si tout repart vous avez un problème de résistance de dégivrage. Le problème se reproduira.
Cordialement
Bonjour frigo
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle, et le détail de votre panne Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle, et le détail de votre panne Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.