Frig samsung RF197ACRS
tuchangetu
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon frigo en dessous du tiroir a legume il saccumule de leau
je me demande ou est probleme ? les temperatures sont bonne ?
il se forme un peux de glace a meme place ou leau se propage
quelqun a deja eu se probleme !
merci
je me demande ou est probleme ? les temperatures sont bonne ?
il se forme un peux de glace a meme place ou leau se propage
quelqun a deja eu se probleme !
merci
1 réponse
Bonjour le Canada
Pas de vue éclatée pour votre produit.
Ce que vous devez avoir est soit l'évacuation que se trouve au fond du compartiment certainement derrière un carter, bouchée.
Soit si vous avez un serpentin de refroidissement celui-ci est plein de glace. Dans ce cas il va falloir le dégivrer et contrôler trois choses:
La résistance de dégivrage, son thermofusible, et la sonde de température.
Cordialement.
Pas de vue éclatée pour votre produit.
Ce que vous devez avoir est soit l'évacuation que se trouve au fond du compartiment certainement derrière un carter, bouchée.
Soit si vous avez un serpentin de refroidissement celui-ci est plein de glace. Dans ce cas il va falloir le dégivrer et contrôler trois choses:
La résistance de dégivrage, son thermofusible, et la sonde de température.
Cordialement.