Les discussions

Bernard Electroménager

Lave vaisselle ne prend plus l'eau

Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle miel G 647 SC plus, j'ai déménager et après la mise en place il y avait une fuite a tuyau de remplissage, j ai chan...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
BernardGALLE
Didier25 Electroménager

Probleme erreur bac plein avantixx 7

Résolu

Bonjour, j'ai un seche linge avantixx 7, même problème, erreur bac plein, après 6mn environ , à chaque fois, essayer d'autres programmes, c'est parei...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
stf_jpd87
Steve_5224 Electroménager

Four raffinerad ikea safe

Bonjour j ai mon four qui affiche safe et pas moyen de changer quoi que ce soit

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
stf_jpd87
Jojo Electroménager

Gazinière piano la germania modèle c0909dxt

Résolu

Après env 5mn de fonctionnement du four,le disjoncteur général de la maison saute.j'ai branché les résistances en direct pas de PB cela fonctionne. J'...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Jojo
benebidu Electroménager

Pb avec mon lave linge

Bonjour, concerne mon lave linge mièle w831 le bouton lavage clignote le programme lavage dure plus longtemps et il ne monte plus en températurre me...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
stf_jpd87
mine75 Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon lave vaissele marche pendant au moin 30 min puis s'arrête et que des que je pousse la porte elle redemarr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
stf_jpd87
jules14 Electroménager

Frigo americain daewoo

salut à tous ! je n'arrive pas à régler mon débit d'eau pour ajuster le volume des glaçons ! qui peut m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
stf_jpd87
ARNAUD Electroménager

Seche linge ecologixxx

Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus. Pourriez vous m'aider SVP. Les symptômes : quand j'appuie sur le bouton de démarrage il bip 2 fois. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
stf_jpd87
nene971_ Electroménager

Axg60-a208e remplissage interrompu

Bonjour, L'électrovanne se déclenche une première fois avec un a coup, s'arrête en se relance normalement pendant environ 5 secondes puis s'interr...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
stf_jpd87
Sand Electroménager

Machine à laver galant wed511

Bonjour, Je souhaiterais connaître le nombre de kilos ainsi que le nombre de tours de cette machine car je viens d'en récupérer une Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
stf_jpd87
guiseppeintili Electroménager

Reglage flamme

Bonjour, comment réglé la flamme sur une plaque de cuisson far tgvs60n1 merci

stf_jpd87
Bea60 Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, Marque proline acheté il 3 ans qd je le mais en marche au bout de 5 mn il indique . E4 il ce vide et s'arrete pourriez vous m'aider

stf_jpd87
Josette13890 Electroménager

Micro ondes

J'ai un Micro ondes SAMSUNG 850 WATTS, la peinture à l'intérieur sur les parois s'ecaille, puis Je essayer de tout enlever, sinon quoi faire merci de...

Icare95
rollerdingue Electroménager

Four continental edison pas de chauffe.

Résolu

Bonjour, J'ai un four encastrable pyrolyse de marque Continental Edison, modèle : CEFMP71IX. Sur ce four j'ai une pièce défectueuse et je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
rollerdingue
Olivia2019 Electroménager

Voyants orange et rouge sur tassimo bosh 4012/03

Bonjour, J’ai une machine tassimo dont les références sont dans le titre. Seulement quand j’insère une capsule le voyant orange reste allumé et le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
stf_jpd87
Nat Electroménager

Lave vaisselle siemens

Bonjour,mon lave vaiselle siemens indique E15 plus rien ne fonctionne que faire Merci

stf_jpd87
PascalineLeroy Electroménager

Dolce gusto genio

Bonjour, j'ai changer le siège réservoir de ma dolce gusto génie car elle fusait par le dessous.elle ne fuit plus mais comme ça fait un moment que je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
stf_jpd87
jeclaude33 Electroménager

Micro-onde hitachi en sécurité

Bonjour, Mon micro onde Hitachi MCE42C, s'est mis en sécurité pour une raison que j'ignore. J'appuie sur le bouton stop comme préconisé dans la not...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
jeclaude33
Hinata Electroménager

Mon lv ne sèche pas et ne fini pas son sycle

Bonjour, mon lave vaisselle est de la marque Saba depuis la première utilisation il ne fini pas son cycle et ne sèche pas, si quelqu'un a une solutio...

stf_jpd87
Mel56 Electroménager

Philips perfectcare pure

Bonjour, J'ai la même panne que vous quelqu'un a t'il trouver une solution?merci de vos réponses Jai essayer la cartouche a l envers dans l eau ri...

stf_jpd87
bricofan Electroménager

Lave-linge siemens iq700

Bonsoir, Quand je lance un programme, à la fin du programme, la machine redémarre. Je suis obligé d'utiliser un timer. J'aimerais, si possible, d'où v...

stf_jpd87
tho0wma Electroménager

Machine à laver aqualtis prend plus l'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà depuis hier ma machine à laver ne veux plus prendre l'eau ! j'ai regarder la vidange le gros tuyaux noir de la cuve à la vidange mais...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
TatieValoche
jimi40 Electroménager

Vaporetto fait déclencher le différentiel

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un vaporetto forever 2010 depuis 2 ans et depuis quelques jours il fait déclencher mon différentiel 30mA. je l'ai ouvert pas de...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
stf_jpd87
solo95120 Electroménager

Lave linge en panne

Bonjour, mon lave linge ne se met pas en route lorsque je démarre la machine.Tous les voyant s'allument , la porte du hublots se condamne et plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
stf_jpd87
Daniel75 Electroménager

E1f8 pb sur adp 6253 gg

Résolu

Bonjour, J'ai le problème E1F8. J'ai passé la brosse à dent sur la sonde OWI (qui n'etait d'ailleurs pas sale) j'ai ensuite tenté les programmes...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
benoit01_66
Bozo1818. Electroménager

Lave linge brandt wtc 1263f

Lave linge BRANDT WTC 1263F Bonjour, Le programme se déroule normalement mais arrive à 001 sur l'afficheur le cycle continu.

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Bozo1818
John59 Electroménager

Lave vaisselle electrolux reallife xxl

Bonjour, Depuis quelques temps le défaut i20 s'allume sa ne le fais pas toujours je lance le cycle sa fonctionne normalement puis arrive le défaut i...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
John59
franc6_80 Electroménager

Whirpool wba4328

Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec mon refrigerateur/congelateur Whirpool WBA4328. Il tourne en permanence et fait beaucoup de bruit. quelqu'un pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
stf_jpd87
KarineBonniec Electroménager

Aristone michine a laver 10kg

Bonjour, CODE F 11 CORRESPOND A QUOI ET QUE FAIRE ? machine a laver aristone 10kg

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
stf_jpd87
May28 Electroménager

Flammes jaunes

Bonjour, Je viens de changer mes brûleurs en gaz de villes mais les flammes sont trop hautes et jaunes! Comment régler ce problème? Merci énormément...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
stf_jpd87
Cdric Electroménager

Indesit iwd6105

Bonjour, Je selectionne un programme quelquonque,le tambour ce rempli d'eau et a partir de là,plus rien!le boitier électrique claque doucement pour ...

stf_jpd87
djcenter80 Electroménager

Rabah

Résolu

Bonjour, mon frigo américain Daewoo ne donne plu de froid merci de me répondre cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
stf_jpd87
Bouchane. Electroménager

Condor

Bonjour, Je viens d'acheter une machine a laver condor 10.5 kg au moment de l'essorage l'appareil s'arrête et le voyant indique E2 . Cordialement.

stf_jpd87
djcenter80 Electroménager

Panne frigo

bonsoir mon frigo américain Daewoo model FRN-X22F3CBI ne donne plus de froid du cote congélateur et du cote frigo je les couper 24 heur et il ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Icare95
Grem Electroménager

Machine à laver lg f52590wh 15kg

Bonjour, J ai une machine à laver LG F52590WH 15 kg, lorsque je veux lancer un programme quelconque des que j appuie sur une touche, le bouton f...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
stf_jpd87
Bella Electroménager

E15 sur sèche linge hoover dyc 7913 nbx

Bonjour, j’ai un sèche linge Hoover DYC 7913 NBX. Quand je le met en marche, le tambour fait un ou deux tours, puis s’arrête. Sur le cadran s’af...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
stf_jpd87
Nekkan Electroménager

Machine a laver eniem

Bonjour, ma machine a laver l'afficher erreur e30 c quoi le problème

stf_jpd87
Marius Electroménager

Pièces tombé dans machine à laver

Bonjour, J'ai acheté une machine à laver "Candy". modèle Cs 14982d3-s Comme indiqué j'ai enlevé les quatre vis qui fixent le tambour, mais en enlev...

xplom
Benoit01_66 Electroménager

Procédure de test sur lv whirlpool adp 6253 ?

Bonjour, je cherche la procédure à réaliser sur un wHirlpool adp6253 pour lancer les tests après changement du capteur OWI (qui je l’espère est bien l...

papy35
Kev37 Electroménager

Pression d’eau lave vaisselle

Bonjour, J’ai un lave vaisselle de marque continental réf CELV105B. Lors du lavage l’eau arrive mais sans pression donc résidu d’aliments sur vaiss...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Kev37
Betty Electroménager

Voyant sèche linge

Marque : AYA Bonjour, Le voyant filtre à nettoyer se met à clignoter toutes les 10 ou 15 mn alors qu'il n'est pas sale et donc ça tourne à froid. ...

stf_jpd87
LN974 Electroménager

Mon samsung ne fait plus de glaçons

Bonjour, je viens d acheter (5 jours )un frigo Samsung modèle rs 57. La machine à glaçons ne fonctionne pas , l’eau arrive , les glacons se forment...

stf_jpd87
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000