Lave vaisselle electrolux reallife xxl
John59
-
John59 -
John59 -
Bonjour,
Depuis quelques temps le défaut i20 s'allume sa ne le fais pas toujours je lance le cycle sa fonctionne normalement puis arrive le défaut i20 sur n'importe quel programme je relance sa repart puis 2min après le défaut revient. Je ne sais pas quoi faire . Merci de m'aider.
Depuis quelques temps le défaut i20 s'allume sa ne le fais pas toujours je lance le cycle sa fonctionne normalement puis arrive le défaut i20 sur n'importe quel programme je relance sa repart puis 2min après le défaut revient. Je ne sais pas quoi faire . Merci de m'aider.
A voir également:
- Lave-vaisselle electrolux reallife xxl notice
- Electrolux reallife xxl notice - Meilleures réponses
- Notice lave vaisselle electrolux reallife xxl - Meilleures réponses
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle electrolux ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Très certainement un problème de vidange . Vous enlevez les filtres de la cuve et au fond vous trouvez l'hélice de la pompe . Vérifier si un objet ne la bloque pas.
Si suite :
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" reallife xxl " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
La modération.
Très certainement un problème de vidange . Vous enlevez les filtres de la cuve et au fond vous trouvez l'hélice de la pompe . Vérifier si un objet ne la bloque pas.
Si suite :
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
" reallife xxl " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
La modération.