Indesit iwd6105
Cdric
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je selectionne un programme quelquonque,le tambour ce rempli d'eau et a partir de là,plus rien!le boitier électrique claque doucement pour lancer un cycle mais aucune action qui suit!auriez vous une idée,es ce le boitier principal de relais qui est défectueux?merci de votre reponse!
Je selectionne un programme quelquonque,le tambour ce rempli d'eau et a partir de là,plus rien!le boitier électrique claque doucement pour lancer un cycle mais aucune action qui suit!auriez vous une idée,es ce le boitier principal de relais qui est défectueux?merci de votre reponse!
A voir également:
- Indesit iwd6105
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - Forum Electroménager
- Indesit f05 ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit cadenas rouge - Forum Electroménager
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Deux choses à vérifier:
si la courroie est en place
si machine ancienne, contrôle des charbons si moins de 1.5cm à changer.
Accès par la tôle N° 21 et par le dessous pour les charbons.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Deux choses à vérifier:
si la courroie est en place
si machine ancienne, contrôle des charbons si moins de 1.5cm à changer.
Accès par la tôle N° 21 et par le dessous pour les charbons.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.