Bonjour ,je suis en panne avec un frigo congel beco ,
Bonjour, je suis en panne avec un congel frico beco,il gele la partie congel toute les semaine se qui empeche le froit d aller au frigo ,je voudrai te...
Bonjour, je suis en panne avec un congel frico beco,il gele la partie congel toute les semaine se qui empeche le froit d aller au frigo ,je voudrai te...
Bonjour, Depuis 2 mois, ma centrale vapeur donne des signes de fatigue. Elle démarre normalement, le fer chauffe normalement et ne fuit pas, mais ...
Bonjour, mon frigidaire Ariston passe de -10° à +14° ? Les aliments congèlent et décongèlent. Peut-on être sûr que c'est un problème de thermostat...
bonjour mon frigo faisait disjoncter le compteur,apres verificationde la resistance de degivrage: hs;j enleve la resistance le froid se maintenait a ...
Bonjour, J'ai une machine AEG lavamat 54600. La machine ne poursuit pas son programme entier. Il faut programmer manuellement. Lors de l'essorage, ...
Bonjour, J'ai un problème, mon aspirateur mopee 100, démarre et s'arrête après quelques secondes, cela fait 1an 1/2 que je l'ai et si c'est la bat...
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec un congélateur novum pro as ce qu'on ma dit et quand je le branche il fonctionne nickel et ceci d'une manière rapid...
Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH SGI146E42EU ne fonctionne plus sur la position auto 55°/65°,il commence à afficher 180mn et au bout d'un court inst...
Bonjour, mon seche linge a un probleme le tambour tourne mais fait un gros bruit de frottement qqun pourrais m aider?
Bonjour, Je ici vous exposez un soucis que je rencontre avec mon proline tfp 240a voici 3 ans et 1 mois que j'ai fais son achat a darty (err...
Bonjour, Le voyant reservoir/vidange est allumé accompagné d'un signal sonore par à coups ;le reservoir ne se remplit pas et le linge reste humide??...
Bonjour, Vive la chaleur, le frigo tombe en panne! L'arrivée d'eau fraîche ne fonctionne plus et en cherchant un peu le réservoir plastique est...
mon lave linge n'essore plus.il fait son cycle vidange.le filtre est propre la pompe fonctionne et le tuyau n'est pas obstrue. lavelinge newpol npg10...
bonjour, je vais faire court et précis, j'ai un réfrigérateur INDESIT classe A 1 étoile , avec 2 compartiments (un petit congélateur et biensur le fr...
Bonjour J'ai changé le thermoplongeur sur la machine, la CTN indique 12, 77kOhm. Malgré cela, la machine ne chauffe toujours pas. Merci
Bonjour, comment changer les injecteur cuisinière BEKO CSG 62110DW
bonjour, je possède également une plaque induction sauter sti984b, et depuis 3 jours un message apparait d'erreur F4 apparait d'où impossible d'ut...
Bonjour, je possède un lave linge Faure modele FWF3128 la machine c'est arrêté au milieu du programme de lavage et depuis elle ne redémarre plus le vo...
Bonjour, Je ne trouve pas ce bouton qui réarme mon four sfp630bf1 sauter
Bonjour, je rencontre un probleme avec mon lave linge ARISTON MARGHERITA AC 106 B , apres une ouverture un peu forcé par une personne un peu "brutus",...
mon nettoyeur vapeur domena cs3 fuit pendant qu'il chauffe, sous l'appareil. La vapeur n'est donc plus disponible pour nettoyer ensuite. une solution...
Bonjour, Mon code de valise s'est bloqué, j'ai refais mon code rien à faire, j'ai tout essayé... la valise est neuve mais la garantie n'était va...
Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux plus fermer mon LV ? Merci
Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo américain Samsung il fait les glaçons mais ils descendent plus. Quelqu'un pourrait il m aider il a seulemen...
Bonjour, mon lave linge s'arrête en marche et il suffit juste d'appuyer sur le bouton marche et ça repart mais s'arrête aussitôt derrière et affiche c...
Bonjour, J'ai eu un bouchon du bac à sel qui s'est fissuré et que j'ai remplacé il y a un mois. Il affiché déjà une erreur F5, puis aprés le remplac...
Bonjour, J ai acheté un frigo Samsung RL40HGSW fin 2010 pour 600 euros... Depuis quelques mois il s éteint et se rallume. Nous avons déménagé pe...
Bonjour, Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon lave linge BEKO. Lorsque je lance un programme, la porte se vé...
Bonjour, J'ai acheté une senseo mais maintenant l'eau ne monte pas elle s'écoule par le bas j'ai regardé et j'ai vu qu'un tuyau qui va vers la pom...
bonjour a tous, j' ai un code panne e 21 qui s' affiche au démarrage de mon lave vaisselle bosch silence plus. quelque un peux t'il m'aider a résoud...
La centrale démarre correctement, la Led "vapeur" clignote, lorsqu'elle passe en feu fixe la vapeur sort à chaque pression sur la gachette. Cela dure ...
Bonjour, Ma machine se rempli d eau alors qu'elle n'est pas allumer et ensuite l eau ressors par le devant du tambour dites moi ce que ça peu être j...
bonjour, le bouton de marche pause sur mon appareil candy evo1482d2 est enfoncé dans l'appareil; comment le réparer ???
Bonjour, j'ai un problème avec mon combi indesit B34FNF. ce matin ma femme s'est aperçue que la porte de la partie congelo était très légèrement ouve...
Bonjour, pouvez-vous SVP me renseigner sur l'ensemble (ressorts- amortisseurs) de mon lave linge L.G. WD1460FD [nombre de ressorts (2 ou 3 ?)] ce dern...
Bonjour, Je dois changer le jojnt spi de palier (fond de cuve intérieur, devant les roulements ,diamètre 35/65mm)...sur un lave-linge Samsung WF880...
bonjour,ma macine à laver laden avec ouverture par le dessus model EV1166. le tambour c'est ouvert pendant le lavage et il est bloqué car l'ouverture...
Des magnets ont rayé les portes , comment les faire disparaitre Merci!
Bonjour, Ma sécheuse samsong avec humidité ne chauffe plus comment trouver le disjoncteur
Bonjour, Remontage tuyau de vidange lave vaisselles: J'essaye de remonter le tuyau de vidange sur la pompe, et sa fuit. Le tuyau se clips dans un...
mon congelateur partie gauche ne fonctionne plius depuis que j ai voulu nettoyerr le bac a glace puis je separer les 2 moteurs ?? SI QUELQU UN A RE...
Bonjour, comment deposer le capillaire sur un frigo electrolux er3012c. Merci
Bonjour, je possède un seche linge hoover dcy8913, il s'est arrêté en plein séchage, l'écran est toujours allumé mais quand je l'éteind et que je l'al...
Le bras inferieur,s'ejecte a tous les lavages.et bien entendu la vaisselle est mal faite. Je n'ai pas de vue éclatée,et je ne connais pas le montage,...
Bonjour, mon sèche linge ne chauffe plus testé la résistance en shuntant elle chauffe le voyant du filtre reste allumé malgrès le grand nettoyag...
mon lave vaisselle démarre,il se met sur la position rinçage puis s'arrete.En l'ouvrant j'ai constaté qu'il ne chauffe pas.Pour quelle raison?Quelqu...
Bonjour, voila mon lave vaisselle ne veut plus lancer de programme quand je le lance il ce vidange jusque la tous va bien mais ensuite il ne ce ...
Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool 4549 clignote 8 fois , jai utilisé la procedure mais ça marche pas
Je possède une centrale calor gv 7460 et j'ai une fuite d'eau au niveau du fer mais je ne vois pas comment le démonter. J'ai enlevé les 4 vis et le ca...
Bonjour à tous, Voila j'aurais deux questions à vous soumettre : Premièrement, le lave vaisselle Bosch de mes parents fuit ... en effet après d...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.