Senseo HD7810_l'eau refoule par _le bas..??
coolbat
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une senseo mais maintenant l'eau ne monte pas elle s'écoule par le bas j'ai regardé et j'ai vu qu'un tuyau qui va vers la pompe si ma connaissance est bonne mais comment l'eau peut t-elle circuler y a juste qu'un sens du passage de l'eau du réservoir qui descends elle passe par ou ?? pige pas du tout le fonctionnement,
je ne vois rien d'anormal une fois démonté l'eau refoule mais je n'ai pas de solution apparente.
à vous lire.
Cordialement.
cb
J'ai acheté une senseo mais maintenant l'eau ne monte pas elle s'écoule par le bas j'ai regardé et j'ai vu qu'un tuyau qui va vers la pompe si ma connaissance est bonne mais comment l'eau peut t-elle circuler y a juste qu'un sens du passage de l'eau du réservoir qui descends elle passe par ou ?? pige pas du tout le fonctionnement,
je ne vois rien d'anormal une fois démonté l'eau refoule mais je n'ai pas de solution apparente.
à vous lire.
Cordialement.
cb
A voir également:
- Senseo qui fuit par le bas
- Cafetière senseo fuite en bas de la machine - Meilleures réponses
- Ma senseo fuit par le bas - Meilleures réponses
- Comment faire quand le réservoir d'eau de la Senseo fuit ? ✓ - Forum Electroménager
- Cafetière Senséo HD7810 fuit à l'arret ✓ - Forum Electroménager
- A l'aide,ma senseo fuit en haut - Forum Electroménager
- Radiateur qui fuit par le bas - Forum Plomberie
- Robinet mitigeur qui fuit par le bas - Forum Plomberie