Senseo HD7810_l'eau refoule par _le bas..??

coolbat -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une senseo mais maintenant l'eau ne monte pas elle s'écoule par le bas j'ai regardé et j'ai vu qu'un tuyau qui va vers la pompe si ma connaissance est bonne mais comment l'eau peut t-elle circuler y a juste qu'un sens du passage de l'eau du réservoir qui descends elle passe par ou ?? pige pas du tout le fonctionnement,

je ne vois rien d'anormal une fois démonté l'eau refoule mais je n'ai pas de solution apparente.

à vous lire.
Cordialement.
cb

8 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Votre référence est incomplète, voir cette
vue éclatée
1