Fuite sous la cafetière Krups Dolce Gusto
bzh35630
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, après chaque utilisation de la cafetière , j'ai observé une petite flaque d'eau sur la paillasse venant probablement du dessous de la cafetière, est-ce un pb de joint ou autre pièce ds cette zone, est-ce un pb de joint vétuste situé au niveau interne du réservoir? ou est-ce un pb situé ds l'espace en -dessous où il y a 2 vis....? sinon elle fonctionne très bien, je l'ai achetée en 2009 il s'agit de la dolce gusto forme ronde couleur ivoire, réf KP 2002 10/7ZX-0708R Merci pour vos réponses
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- Pourquoi ma dolce gusto fuit par le bas
- Dolce gusto fuite porte capsule - Meilleures réponses
- Dolce gusto krups fuite sous réservoir - Meilleures réponses
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto clignote rouge ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto ne coule plus apres detartrage - Forum Electroménager
- Dolce gusto problème levier ✓ - Forum Electroménager
- Détartrage dolce gusto - Guide