Bonjour ,je suis en panne avec un frigo congel beco ,
stephmalou
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis en panne avec un congel frico beco,il gele la partie congel toute les semaine se qui empeche le froit d aller au frigo ,je voudrai tester le minuteur qui se trouve sur le dessus ,il y a quatre fil ,comment peut on les chinter pour voir si la resistance de chauffe marche,,?merci a tous
A voir également:
- Bonjour ,je suis en panne avec un frigo congel beco ,
- Température d'un frigo - Guide
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager