Rôle d'un klixon sur un congélateur bahut novum
Olivier
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec un congélateur novum pro as ce qu'on ma dit et quand je le branche il fonctionne nickel et ceci d'une manière rapide attend une température négative... Mais le lendemain matin ce n'est plus le cas il y a le témoin d'alarme allumé et plus de froid du tout le groupe ne tourne pas mais le ventilo oui??? Si je le débranche 15mn et le rebranche il démarre nickel et le lendemain bing il relâche.....etc
On ma parlé du klixon ??? Quand pensé vous ??
Il est possible qu'il y en ai deux sur un groupe ??
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
On ma parlé du klixon ??? Quand pensé vous ??
Il est possible qu'il y en ai deux sur un groupe ??
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Congélateur novum
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Problème température congélateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur - Forum Electroménager
- Voyant rouge congélateur reste allumé ✓ - Forum Electroménager