Frigo americain whirpool temperature congel 0 a -29
jean430
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour mon frigo faisait disjoncter le compteur,apres verificationde la resistance de degivrage: hs;j enleve la resistance le froid se maintenait a -15 puis au bout de 5 jours je degivrais ok Par contre, apres avoir changer la resistance , le congel affiche -29 pendant quelques heure s puis 0 le bloc est degele au fond. questions : ma resistance fonctionne t elle?et quelle accessoire faut il encore changer? merci d avance d une aide car je ne comprend plus rien,bien a vous
A voir également:
- Frigo americain whirpool temperature congel 0 a -29
- Température d'un frigo - Guide
- Réglage température frigo valberg ✓ - Forum Electroménager
- Temperature frigo americain - Forum Electroménager
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager