Frigo americain whirpool temperature congel 0 a -29

jean430 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
bonjour mon frigo faisait disjoncter le compteur,apres verificationde la resistance de degivrage: hs;j enleve la resistance le froid se maintenait a -15 puis au bout de 5 jours je degivrais ok Par contre, apres avoir changer la resistance , le congel affiche -29 pendant quelques heure s puis 0 le bloc est degele au fond. questions : ma resistance fonctionne t elle?et quelle accessoire faut il encore changer? merci d avance d une aide car je ne comprend plus rien,bien a vous

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, si ca ne disjoncte plus c était la résistance maintenant vous avez un pb de régulation (sonde ou carte ou thermostat) ou pire sur le circuit froid lui meme (voir frigoriste)
0