Les discussions

sharkz_rfc Electroménager

Lave vaisselle whirlpool ne s'allume pas

Bonjour à tous J'ai un problème : Mon lave vaisselle whirlpool ne fonctionne pas Je m'explique : Lorsque je le branche sur la prise électrique, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
papy35
freddy14 Electroménager

Panne congelateur brandt ua250je suite a orage

Bonjour le forum , suite a un orage , notre congélateur Brandt UA250JE s 'est mis en alarme , impossible de le refaire partir , il nous avait fait le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
stf_jpd87
Brigitte Electroménager

General electrique profil

Bonjour, Voila j ai un frigo general electrique probleme il produit du froid mais res lege pourriez vous m aider . Pourie vous me dire si il serais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
stf_jpd87
MATHIEU Electroménager

Machine a laver bosch wfk 2801

Bonjour, Ma machine a laver Bosch n essore plus pendant le cycle de lavage le tambour grince quand on le tourne serais ce un probleme au roulement m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
stf_jpd87
diadaniel Electroménager

Lumiere a four reste allume

Bonjour, Pourquoi la lumiere a four reste legerement allume meme s'il ne fonctionne pas .la marque est frigidaire

stf_jpd87
Ng31 Electroménager

Frigo américain sans congelateur

Bonjour, Existe t il des frigo "américain" avec distrib glaçon , 2 portes , mais tout frigo, pas de partie congelateur ? Merci pour votre aide C...

stf_jpd87
Sarhal Electroménager

Four arthur martin electrolux fe6450

Bonjour, Merci pour votre attention, lors de la mise sous tension, il y a l'heure. Qui s'affiche brièvement puis ça revient a f3, mais je crois que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
papy35
bounty Electroménager

Lave vaisselle valberg 12c45 be/se

Bonjour, mon lave vaisselle affiche e3 et je ne sais pas quoi faire la notice m indique justeque c est un probleme du capteur de temperature ou de ...

papy35
David Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, valberg 12c45 bns vt tout les voyant clignote Il démarre et s'arrête au bout de 10 secondes Et tout les voyant ce mette à clignoter

papy35
Pat22 Electroménager

Panne f06 sur lave linge indesit iwd 6145

Bonjour, mon lave linge refuse de prendre de l'eau et affiche le code F06. Pourriez vous me dire quel est le problème et quelle(s) pièce(s) est(son...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
papy35
christophe Electroménager

Lave vaisselle philco

Bonjour, l eau du lave vaisselle ne chauffe pas peut me conseiller j ai changer les durites de la pompe mais je ne sais pas si le branchement est co...

papy35
anna Electroménager

Vedette 400 t courroie

Bonjour, merci pour le système des de rainures dans le vide mon lave linge lave après pour regler dans l' axe le moteur !!!j ai trois vis mais en ré...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
papy35
Toumdomi Electroménager

Machine a laver aeg - oko-lavamat 72700

J'ai un code C3 à l'affichage de ma machine à laver aeg OKO-LAVAMAT 72700 Par ailleurs, deux témoins 1000/1200 t/min. clignotent La machine ne fonc...

papy35
any Electroménager

Centrale vapeur calor pro minute aquaplus

Bonjour, le système vapeur de cette centrale ne fonctionne plus, elle ne m'envoie plus de vapeur, ou alors dés que je la branche me sort de l'eau ...

any
joellafrite Electroménager

Four vogica pyrolyse 5702 horloge

je voudrai régler l horloge pour mettre l heure à jour . comment faire ? sur la notice rien n 'est expliqué . ... merci de votre réponse !

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
stf_jpd87
yaicas Electroménager

Four whirlpool

Bonjour, mon éclairage de regelée ne fonctionne plus, comment faire

stf_jpd87
momotek Electroménager

Lave linge lg wd-80250 np ne s'alume plus

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une lave linge LG WD-80250 NP, après avoir eu une surtension qui vient après un défaut externe (STEG) la machine ne s'allume pl...

stf_jpd87
Fabi Electroménager

Panne sur bauknecht wa 8201

Bonjour, Le tambour de mon vieux lave-linge Bauknecht WA 8201 ne tourne plus. L'eau arrive et s'évacue normalement et le programme fonctionne correc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
papy35
Kate15 Electroménager

Micro-onde whirlpool at3wh

Bonjour, Mon micro-onde (référence au dessus) fonctionne bien ; par contre l'ampoule ne fonctionne plus. Je vous serais reconnaissante de bien vou...

papy35
carvalent Electroménager

Senséo

Ma senséo clignotait lentement, j'ai fait un reset qui a marché et kl'eau s'est bien écoulée mais froide. Aujourd'hui j'ai voulu faire détartrage avec...

Icare95
David Electroménager

Problème verrou friac wa1480d

Résolu

Bonjour, Voici un petit soucis, le hublots de la machine à un problème de verrou, je ne trouve aucun plan de montage, il ne semble pas manqué de piè...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
papy35
amantadine Electroménager

Pas de lumiere

ma lumiere de mon frigo ne s'allume pas meme si elle a eté changer

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
stf_jpd87
Jodet Electroménager

Lave linge indesit iwd

Bonjour, Vue éclatée du lave linge indesit pour dépannage fuite dessous Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
papy35
Bernard Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adp6536

Bonjour, Je possède un Whirlpool ADP6536 lave vaisselle et le voyant de départ / annulation clignote 6 fois et ensuite s'arrête est ce grave? Peut o...

Papy35
Mariejogwada Electroménager

Au secours de mon frigo!

Bonjour, J'ai un réfrigérateur américain de la marque Daewoo acheté en 2010, c'est la 3ème fois qu'il tombe en panne. Hier un technicien est passé....

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Mariejogwada
bibi Electroménager

Machine a laver

Bonjour, ma machine a laver de marque faure fuit par le dessous comme un robinet abondamment de ou cela pourrait il provenir merci pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
b richard 31
miloud Electroménager

Lave linge

Bonjour, ma machine ne vidange plus mais elle essore que dois je faire merci

b richard 31
waltner Electroménager

Cafetiere senseo hd 7810

elle ne s'allume pas quand je mets la fiche dans la prise, que faut'il regarder ou faire merci

waltner
soutine Electroménager

Lave vaisselle whirspool adp 6838

Bonjour, j'ai essayer mais c'est toujours pareil,la machine fonctionne deux minutes(pré lavage je suppose) au moment de la vidange celle-ci s'effectue...

papy35
Henri Electroménager

Pas d'arrivé d'eau pour les glacons

Bonjour, Plus de glaçons tous fonctionne frigo congélateur l'eau fraîche de consommation sauf l'arrivé d'eau dans le compartiment pour la fabrica...

Daniel 26
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000