Bonjour, j'ai essayer mais c'est toujours pareil,la machine fonctionne deux minutes(pré lavage je suppose) au moment de la vidange celle-ci s'effectue mais elle se met en défaut F6 pendant
la vidange puis s'arrete
Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne ou aquastop si machine équipée.
Forum Electroménager
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.