Senséo
carvalent
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Ma senséo clignotait lentement, j'ai fait un reset qui a marché et kl'eau s'est bien écoulée mais froide. Aujourd'hui j'ai voulu faire détartrage avec du vinaigre et eau bouillante... qq gouttes se sont écoulées et plus rien ne passe... que dois-je faire ... merci de vos réponses....
1 réponse
Bjr, suite a des erreurs de manipulation cumulées je vous conseille de l apporter auprès d un centre agréé ci dessous pour une vérification et un devis HG ou garantie 2ans:
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/