Mon réfrigérateur perd de l eau à l intérieur
selenia13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr, mon réfrigérateur perd de l eau à l intérieur et congéle tous les aliments, comment faire pour réparer cela sachant que je n ai plus sa notice. C est un réfrigérateur de marque LG ref GR642AVP 2 portes année 2008/2009. Je vous en remercie par avance
A voir également:
- Mon réfrigérateur perd de l eau à l intérieur
- Température réfrigérateur - Guide
- Piège à mouche intérieur - Guide
- Crepi interieur - Guide
- L eau de javel - Guide
- Lampe anti moustique interieur - Guide