Centrale vapeur calor gv 7460
momo685802
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Je possède une centrale calor gv 7460 et j'ai une fuite d'eau au niveau du fer mais je ne vois pas comment le démonter. J'ai enlevé les 4 vis et le cache arrière mais rien ne bouge.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment l'ouvrir ou me fournir une vue éclatée?
Merci d'avance.
Maurice
Quelqu'un pourrait-il me dire comment l'ouvrir ou me fournir une vue éclatée?
Merci d'avance.
Maurice
A voir également:
- Centrale vapeur calor gv7460
- Problème centrale vapeur calor tous les voyants clignotent ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur calor voyant rouge water ✓ - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Plus de vapeur sur ma centrale Perfect Care de Philips ✓ - Forum Electroménager
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Madame, Monsieur,
Je me confonds en excuses, ceci n'est pas dans ma nature car je suis extrêmement poli mais je ne me permettrai toutefois pas l'impolitesse d'en faire la remarque à quelqu'un.
De même je n'ai pas oublié d'envoyer mes vifs remerciements anticipés, que visiblement vous n'avez pas lu.
Avec mes cordiales salutations
Je me confonds en excuses, ceci n'est pas dans ma nature car je suis extrêmement poli mais je ne me permettrai toutefois pas l'impolitesse d'en faire la remarque à quelqu'un.
De même je n'ai pas oublié d'envoyer mes vifs remerciements anticipés, que visiblement vous n'avez pas lu.
Avec mes cordiales salutations
re
a aucun moment je ne vous ai fait remarqué que vous aviez été impoli.
j'ai juste fait remarquer que vous aviez fait un oubli de politesse en début de votre message.
c'est tout, aucune accusation de ma part, juste une remarque, que vous avez tout a fait rectifié et qui est tout a votre honneur.
il y a sur ce forum, comme sur tout les forums, une charte....
dans celle de ce forum, il est demandé les formules de politesse basique et je suis ici, en autre, pour les faire respecter.
ce n'est en aucun cas de l'impolitesse.
allez sur d'autre forums, oubliez la formule de politesse du départ et vous verrez votre message est systématiquement supprimé sans préavis et sans réponses.
j'essaye d'être moins tranchant que cela, car je peut comprendre que des gens oubli
a aucun moment je ne vous ai fait remarqué que vous aviez été impoli.
j'ai juste fait remarquer que vous aviez fait un oubli de politesse en début de votre message.
c'est tout, aucune accusation de ma part, juste une remarque, que vous avez tout a fait rectifié et qui est tout a votre honneur.
il y a sur ce forum, comme sur tout les forums, une charte....
dans celle de ce forum, il est demandé les formules de politesse basique et je suis ici, en autre, pour les faire respecter.
ce n'est en aucun cas de l'impolitesse.
allez sur d'autre forums, oubliez la formule de politesse du départ et vous verrez votre message est systématiquement supprimé sans préavis et sans réponses.
j'essaye d'être moins tranchant que cela, car je peut comprendre que des gens oubli
Bjr, maintenant que les vacheries d usage ont été envoyées (mais c est normal action réaction) un fer sur une centrale ne fuit pas car en principe il y a de la vapeur sous pression donc votre pb est ailleurs et ceci demande des mesures que vous ne pouvez pas effectuer voir un centre agréé pour un devis.. près de chez vous 68 strasbourg colmar ou mulhouse
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/