Lave-linge BOSCH n'essore plus !
Charlyp72
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je fais appel à la communauté car j'ai un problème récurrent avec mon lave-linge. Il a environ 5 ans, de marque BOSCH, modèle Avantixx7 EcoPerformance.
Le problème est qu'il n'essore plus, le linge est trempé après lavage, il y a des traces de lavage sur les vêtements et de l'eau dans la cuve. Avant de changer de lave-linge j'en appelle à vous pour savoir si je peux réparer moi-même ce "petit" désagrément...
Merci pour votre aide !
SP
Nouveau sur le forum, je fais appel à la communauté car j'ai un problème récurrent avec mon lave-linge. Il a environ 5 ans, de marque BOSCH, modèle Avantixx7 EcoPerformance.
Le problème est qu'il n'essore plus, le linge est trempé après lavage, il y a des traces de lavage sur les vêtements et de l'eau dans la cuve. Avant de changer de lave-linge j'en appelle à vous pour savoir si je peux réparer moi-même ce "petit" désagrément...
Merci pour votre aide !
SP
A voir également:
- Ma machine à laver n'essore plus
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Ma machine à laver fait des taches marron ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Si pas d'essorage avec de l'eau dans la cuve ,il faut nettoyer le filtre de la pompe s'assurer que son hélice tourne, vérifier que le tuyau d'évacuation n'est pas obstrué par du gras.
Si suite:
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" Avantixx7 EcoPerformance. " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
La modération.
Si pas d'essorage avec de l'eau dans la cuve ,il faut nettoyer le filtre de la pompe s'assurer que son hélice tourne, vérifier que le tuyau d'évacuation n'est pas obstrué par du gras.
Si suite:
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
" Avantixx7 EcoPerformance. " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
La modération.