Les discussions

el Electroménager

Fuite d eau frigo daewoo

Bonjour, j'ai une fuite d'eau à l'intérieur de mon frigo daewoo fr-4506n. Je ne trouve pas le trou d'évacuation de l'eau au niveau du congélateur,...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
stf_jpd87
Roro80 Electroménager

Vues éclatées hottes aspirantes

Bonjour, Je recherche des vues éclatées de hottes aspirantes Hotpoint Ariston. Savez vous où je pourrais trouver cela ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
stf_jpd87
Simon157 Electroménager

Un programme ne se lance plus

Bonjour, J'ai un lave linge ARISTON ARXXF145. Pour le programme 4 de lavage rapide, le programme ne s'enclenche plus. La porte ne se verrouille plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
stf_jpd87
SophieS85 Electroménager

Lave linge lg 15 kg

Bonjour à tous, Savez vous comment déboucher le tuyau de vidange qui se trouve en bas du lave linge ? Merci pour vos réponses Et joyeuses fête...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
stf_frmu
ColetteOblique Electroménager

Réglage thermostat rosière

Bonjour, Lorsque je mets un plat au four, dans ma cuisinière à gaz Rosière, je trouve que le thermostat 4 est déjà très suffisant. Normalement ça n...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
stf_jpd87
Mogador95 Electroménager

Pressostat

Bonjour, suite à un problème de hublot bloqué, je voudrai savoir si le pressostat joue un rôle? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
stf_jpd87
chatou Electroménager

Vorwerck tm3300

Bonjour, J'ai besoin de changer la pièce ronde marron en plastique qui est juste SOUS la pièce ronde en acier sur laquelle on pose le bol du Vorwe...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
stf_jpd87
MOTOMIKE63 Electroménager

Panne e4f6

Bonjour, mon l vaisselle whirpool adp 300 wh 6 sens affiche e4 f6 jj ai basculé vers l arrière , tres peu d eau il fait son programme de lavage mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
stf_jpd87
Poupie Electroménager

Four scholtes fi 626

Bonjour, nous ne trouvons pas la notice, du four encastrable qui est dans la maison que l'on vient d'acheter et nous ne comprenons pas comment ...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
stf_jpd87
gege11 Electroménager

Ma clim atlantic disjoncte

Bonjour, ma clim reversible disjoncte ,j'ai réussi a trouver un code erreur qui est 0.01,(problème de communication unité intérieure - unité extérieur...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Ulysse5818
laurene13 Electroménager

Lave linge highone hig lf805bvt panne

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai ce lave linge HighOne HIG LF805BVT depuis plus d'1 an donc plus garanti, Quelque soit le programme de lavage que je souhaite mettre (soi...

Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Tiagoportugais
Kate1331 Electroménager

Durée de vie appareils neufs non utilisés

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui je l'espère pourra être accueillie et recevoir vos connaissances. Je vous expose le contexte : Je viens d'ache...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
stf_frmu
ptiloo2002 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool wfc3c42p

Bonjour, Après un cycle de lavage terminé, ce lave vaisselle est équipé du système Natural dry qui permet d'ouvrir la porte du lav vaisselle le cycl...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
stf_jpd87
Lilulovie Electroménager

Four à gaz qui noircit la vitre

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une gaziniere de marque la germania, elle est tout au gaz (gaz butane), le four aussi et c'est la mon problème. Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Mumu59
Miaou Electroménager

Four sholtes f380e

Bonjour, J’ai un four Sholtes possiblement f380E encastrable (je ne suis pas sûr car le four était vendu avec la maison et je n’ai pas de notice) P...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
MiaouRiveryouna
Ben5980 Electroménager

Panne lave vaisselle ariston hsb7m124

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave vaisselle. Le programme se lance mais au bout d'une minute le voyant 3h clignote et le lave vaissel...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Minus29
Josie Electroménager

Sèche-linge whirlpool aza 7211 en panne

Bonjour, Impossible de remettre en route le sèche-linge, le voyant du filtre de socle clignote bien qu'il soit propre, sec et net. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
stf_jpd87
Pascbreg Electroménager

Changement de boutuille elfi

Bonjour, Même problème, les flammes sont très faibles de plus je ne peux pas enclencher le bouton vert après avoir tourner le bouton en position rou...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
stf_jpd87
Eric Electroménager

Bruit lave-vaisselle kenmore

Bonjour, On nous a donné un lave vaisselle de marque Kenmore d'environ 5 ans. Normalement il fonctionne bien et est peu bruyant (notre ancien avait ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
stf_jpd87
Maguy Electroménager

Froid

Bonjour, Mon réfrigérateur valberg ne fais plus le froid qu il devrait. Et la bombonne noire a l arrière est chaude. Cela depuis que la porte est re...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
stf_jpd87
Paolo Electroménager

Pas de production de froid

Bonjour, le compresseur de mon réfrigérateur tourne non stop. Seul le compartiment freezer fonctionne, la partie frigo reste chaude quelque soit le ré...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
stf_jpd87
Hibiscus Electroménager

Injecteurs gaz butane

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson gaz butane de deux feux, marque Limit, les flammes sont trop puissantes et salissante, on m'a conseillé de chang...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000