Fuite d eau frigo daewoo
Bonjour, j'ai une fuite d'eau à l'intérieur de mon frigo daewoo fr-4506n. Je ne trouve pas le trou d'évacuation de l'eau au niveau du congélateur,...
Bonjour, j'ai une fuite d'eau à l'intérieur de mon frigo daewoo fr-4506n. Je ne trouve pas le trou d'évacuation de l'eau au niveau du congélateur,...
Bonjour, Le LV se met directement sur cycle intensif .je ne peut plus le mettre sûr normal
Bonjour, Quelles sont les température qui correspondent au chiffres 1. 2. 3 du four
Bonjour, Je recherche des vues éclatées de hottes aspirantes Hotpoint Ariston. Savez vous où je pourrais trouver cela ? Merci
Bonjour, Ma machine DAEWOO DWDF5242 ne fait pas c'est cycle de lavage complet. Elle s'éteint entièrement au bout de 20 secondes ou 7 mn voir méme 50...
Bonjour, Ma machine a lave proline FP 612 W fait couler l eau pour démarrer le programme puis s arrêt pouvez vous m aider s il vous plait Cordiale...
Bonjour, Je viens d'installer mon piano Smeg et le cul de mes casseroles sont toutes noires et grande flamme à bout jaune. Quelqu'un a une solution ...
Bonjour, J'ai un lave linge ARISTON ARXXF145. Pour le programme 4 de lavage rapide, le programme ne s'enclenche plus. La porte ne se verrouille plu...
Bonjour je viens d'acheter ce jour le four référencé ci-dessus. Il est impossible de monter le volume sonore lorsque la minuterie est en fin de parcou...
Bonjour à tous, Savez vous comment déboucher le tuyau de vidange qui se trouve en bas du lave linge ? Merci pour vos réponses Et joyeuses fête...
Bonjour, Je suis en Guadeloupe J’ai acheté un réfrigérateur simple OCÉAN no frost 360L il y a trois jours 600€ le deuxième jours des taches orangé o...
Bonjour, Lorsque je mets un plat au four, dans ma cuisinière à gaz Rosière, je trouve que le thermostat 4 est déjà très suffisant. Normalement ça n...
Bonjour, suite à un problème de hublot bloqué, je voudrai savoir si le pressostat joue un rôle? Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum ,j'ai un réfrigérateur congélateur BEKO model :K60360NE code CN136220D Il est resté débranché pendant 10...
Bonjour, J'ai besoin de changer la pièce ronde marron en plastique qui est juste SOUS la pièce ronde en acier sur laquelle on pose le bol du Vorwe...
Bonjour à tous, Ayant mon verrou de porte de lave vaisselle encastré INDESIT DIFP 36 à changer, j'ai démonté la porte et débranché les 2 fiches du ...
Bonjour, mon l vaisselle whirpool adp 300 wh 6 sens affiche e4 f6 jj ai basculé vers l arrière , tres peu d eau il fait son programme de lavage mai...
Bonjour, nous ne trouvons pas la notice, du four encastrable qui est dans la maison que l'on vient d'acheter et nous ne comprenons pas comment ...
Bonjour, mon lave vaisselle Arthur martin Electrolux ASI 1650N de 2001 me pose quelques soucis. depuis quelques temps il lave mal et je retrouve s...
Bonjour, ma clim reversible disjoncte ,j'ai réussi a trouver un code erreur qui est 0.01,(problème de communication unité intérieure - unité extérieur...
Bonjour, Après avoir fait un reset, le lave vaisselle fait un bruit de vidange et à 30 s exactement, rien ne se passe excepté un léger bourdonnement...
Bonjour, j'ai voulu désactiver le son de démarrage et de fin de programme en faisant un reste et maintenant le voyant indiquant le démarrage du prog...
Bonjour à tous Suite à une pyrolyse de mon four gauche de ma cuisiniere Rosieres Paul Bocuse RBC 127 RIN Ma porte reste bloquée, j'ai tout essayé, ...
bonjour, j'ai ce lave linge HighOne HIG LF805BVT depuis plus d'1 an donc plus garanti, Quelque soit le programme de lavage que je souhaite mettre (soi...
Bonjour le voyant de marche de mon lave vaiselle clignote toujours meme eteint
Bonjour, Lorsque je lance mon lave-vaisselle, environ 3-4min après, il se bloque et les 3 voyants cités ci-dessus clignotent..J'ai soufflé dans le t...
Bonjour à tous, J'ai une question qui je l'espère pourra être accueillie et recevoir vos connaissances. Je vous expose le contexte : Je viens d'ache...
Bonjour, J’ai une plaque 4 feux gaz électrique : le gaz arrive bien, belles flammes mais ne tiennent pas et le cliquetis est en continu. TRes diffi...
Bonjour, comment accéder au tuyau d'évacuation de l'eau lors du dégivrage automatique, en effet celui ci doit être bouché car j'ai de la glace sous le...
Bonjour, Après un cycle de lavage terminé, ce lave vaisselle est équipé du système Natural dry qui permet d'ouvrir la porte du lav vaisselle le cycl...
Bonjour, Je viens d'acquérir une gaziniere de marque la germania, elle est tout au gaz (gaz butane), le four aussi et c'est la mon problème. Je n'...
Bonjour, j'ai un combi combiné whirlpool btnf5322ox acheté en 2018. le frigidaire ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne... on a ét...
Bonjour, Le progammateur de ma cuisinières Rosières RBC127 RIN de 2004 est bloqué en position manuelle. Pour effectuer une pyrolise, j'ai besoin de ...
Bonjour, J’ai un four Sholtes possiblement f380E encastrable (je ne suis pas sûr car le four était vendu avec la maison et je n’ai pas de notice) P...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave vaisselle. Le programme se lance mais au bout d'une minute le voyant 3h clignote et le lave vaissel...
Ma gaziniere Faure CMP6085 a un raccord gaz par simple collier de serrage côté gaziniere et côté vanne de barrage. Le tuyau de gaz doit être remplacé ...
Bonjour, Impossible de remettre en route le sèche-linge, le voyant du filtre de socle clignote bien qu'il soit propre, sec et net. Merci d'avan...
Bonjour, Même problème, les flammes sont très faibles de plus je ne peux pas enclencher le bouton vert après avoir tourner le bouton en position rou...
Bonjour, Je ne possède plus la notice d'une machine SAECO SuperAutomatica héritée de mon père. Je voudrais savoir comment la détartrer ? Je peux a...
Bonjour, four bertrazoni la germania qui fait disjoncter le compteur. a l'observation deux fils qui vont à la résistance du haut sont noircis aussi bi...
Bonjour, On nous a donné un lave vaisselle de marque Kenmore d'environ 5 ans. Normalement il fonctionne bien et est peu bruyant (notre ancien avait ...
Bonjour, J ai changé le fusible du frigo whirpool mais il ne s allume toujours pas merci de votre aide /conseil
Bonjour, Mon réfrigérateur valberg ne fais plus le froid qu il devrait. Et la bombonne noire a l arrière est chaude. Cela depuis que la porte est re...
Bonjour, le compresseur de mon réfrigérateur tourne non stop. Seul le compartiment freezer fonctionne, la partie frigo reste chaude quelque soit le ré...
Bonjour, J'ai le voyant "F05" qui s'affiche. Je ne sais pas quoi faire.
Bonjour à Tous Notre congélateur passe fréquemment de la température de consigne -18°C à -32°C voire -37°C Nous l'avons débranché jusqu'à ce qu'il...
J'ai coupé le courant,remis rien n'y fait
Bonjour, J'utilise une taque (Marque Kemper 104983) avec 4 bruleurs, branchée sur une bouteille de gaz butane (primagaz) 12,5 kg. Les flammes ma...
Bonjour, J'ai une plaque de cuisson gaz butane de deux feux, marque Limit, les flammes sont trop puissantes et salissante, on m'a conseillé de chang...
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool faisait un bruit bizarre. Des claquetis qui se répétaient. J'ouvre alors le lave vaisselle et voit que l'eau s...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.