Panne lave vaisselle Whirlpool DWL sans code erreur
Oweta82
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle Whirlpool faisait un bruit bizarre. Des claquetis qui se répétaient. J'ouvre alors le lave vaisselle et voit que l'eau stagne. Le lave vaisselle ne semble plus tourner !
Je tente de vidanger sans succès.
Je décide alors de le vidanger.
Mais une fois vidanger, les filtres nettoyés, je réinstalle mon lave vaisselle. Je le rebranché. Le cycle de vidange s'enclenche automatique et l'eau s'écoule bien par le tuyau de vidange. Mais sur l'affichage des programmes, tout s'allume de manière aléatoire et s'en faire apparaître tous les chiffres des programmes de manière complète (il manque au moins une barre). Il y a un S rouge allumé et comme un ' affiché à côté.
Puis le compteur électrique saute.
J'ai tenté deux fois à nouveau et même dysfonctionnement (soit ça saute directement, soit l'affichage change seul sans que je puisse y faire quelque chose)
Si quelqu'un a une idée du dysfonctionnement.
Merci par avance
Mon lave vaisselle Whirlpool faisait un bruit bizarre. Des claquetis qui se répétaient. J'ouvre alors le lave vaisselle et voit que l'eau stagne. Le lave vaisselle ne semble plus tourner !
Je tente de vidanger sans succès.
Je décide alors de le vidanger.
Mais une fois vidanger, les filtres nettoyés, je réinstalle mon lave vaisselle. Je le rebranché. Le cycle de vidange s'enclenche automatique et l'eau s'écoule bien par le tuyau de vidange. Mais sur l'affichage des programmes, tout s'allume de manière aléatoire et s'en faire apparaître tous les chiffres des programmes de manière complète (il manque au moins une barre). Il y a un S rouge allumé et comme un ' affiché à côté.
Puis le compteur électrique saute.
J'ai tenté deux fois à nouveau et même dysfonctionnement (soit ça saute directement, soit l'affichage change seul sans que je puisse y faire quelque chose)
Si quelqu'un a une idée du dysfonctionnement.
Merci par avance
A voir également:
- Whirlpool dwl-dea701-b notice
- Whirlpool dwl-dea701-b panne - Meilleures réponses
- Panne lave-vaisselle whirlpool sans code erreur - Meilleures réponses
- Dwl dea701b - Forum Electroménager
- Comment se procurer la notice lave-vaisselle Whirlpool ? - Forum Electroménager
- Whirlpool dwl-dea701-b panne - Forum Electroménager
- Whirlpool schott ceran notice ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool frigo 6th sense notice - Forum Electroménager