Paroi frigo whirpool arc6670 décollée
Bonjour, J'ai acheté un frigo ARC6670 il y a un an sur leboncoin. Au début, il faisait trop de froid, j'ai donc placée une prise commandée qui l'all...
Bonjour, J'ai acheté un frigo ARC6670 il y a un an sur leboncoin. Au début, il faisait trop de froid, j'ai donc placée une prise commandée qui l'all...
Bonjour, Le compresseur ne démarre pas, donc plus de froid. A deux reprises, après la panne, j'ai éteint le réfrigérateur la nuit. Le matin, je re...
Bonjour, j'ai un code erreur E 4 sur des plaques à induction marque Electrolux modèle TI 8654 N D'avance merci
Bonjour, ou se trouve la résistance sur le seche-linge Brandt ETE331F ? Merci par avance
Bonjour, mon sèche linge ne démarre plus le voyant bac plein penché) clignote, pourtant il est vide ! merci de m aider
Bonjour, Ma machine à laver semi automatique de marque LG verse l'eau du tambour vers celui qui sèche les linges. S'il vous plait comment je peux r...
Bonjour, Fait un bruit assourdissant et ne chauffe pas
Bonjour, Depuis une semaine, la fin de cycle ne se faisait plus, la machine tournait sans fin en indiquant qu'il reste 1 minute au programme. En ar...
Bonjour, J'ai un lave linge samsung WD0704REW/XSG 7KG qui me donnent des soucis. Surement un pbl électronique ou d'allumage. Une fois branchée, elle...
Bonjour, je cherche le livre d instruction du lave vaisselle Bosch numero DU MODEL SHE4APO2UC/06
Bonjour, Quand je passe la languette sur eau chaude, elle ne verrouille pas. Je suis obligé de la maintenir comme pour l'eau froide. Merci
mon four de cuisine encastré de marque fagor type hn modèle hf 111 de puissance 2119 w 220v fait disjoncté mon différentiel 30ma qui protège celu...
bonjour ne fait plus de glaçons palette reste bloqué en haut? QUE FAIRE ? cordialement
Svp. Aidez moi mn fritteuse commecial chauffe un peuu Lautre fritteuse. Le premier bruleur sallume. Puis seteint. Leautre refuse de setein...
Bonsoir à vous, Ma machine à laver-sèchante, (Candy Alysé, lavante-séchante energieA, 1400 tours, 8kglavage/5kg sèchage, et automatique 5kg lavés/5kg...
J'ai remarqué depuis hier que la partie congelateur marche très bien.Par contre aucune fraicheur dans la partie frigerateur.Que faire?Il n'ya aucun vo...
Bonjour, je recherche les schémas électriques de la machine à laver ELECTROLUX EWF 1430 Merci Bernard ***@***
Plus de ressort. Où trouver les pièces de rechange ?
Bonjour, mon seche linge thomson air640 disjoncte au bou de 5 minutes
Bonjour, impossible de démonter mon aquastop au robinet d'arriver d'eau faut il une clé spécial
Bonjour, mon sèche linge Brandt ouverture dessus réf été 6716 F ne démarre plus j(ai un signe bac penché? merci de votre aide
Bonjour, j'ai un LV 6 ème sens WHIRLPOOL et ne je connais pas le sens des pictogrammes à l'intérieur de la porte, pouvez-vous m'aider Merci
Bonjour, J'ai mon réfrigérateur Hotpoint Ariston Quadrio a 2 portes qui ne refroidi plus dutout le congélateur fonctionne mais le haut rien tout mes...
Bonjour Sur un frigo américain Samsung SR-S2028C de 2002 ,le compartiment congélation ne fait plus de froid alors que la partie réfrigération fonctio...
Bonjour, bonjour j ai un vieux lave vaiselle thomson T12M49 qui fonctionne encore tres bien sauf pour une fuite qui s'est declenchée sur un joint...
Bonjour, J'ai une table à induction DTI 306,depuis 9ans,et j'ai un problème avec le feux avant gauche qui ne veut pas detecter les casseroles les deux...
mais la partie frigo reste a 20° . on me parle d'une trappe qui ne fonctionne pas ?????? MERCI POUR LA REPONSE
Bonjour, je voudrai savoir comment adapter un tuyau d alimentation d eau plus grand pour un lave linge car celui que j ai actuellement est tr...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Beko DIN4420XN, je remplis le réservoir de sel et quand je fais un lavage à la fin du cycle celui ci est vide. Pouve...
Bonjour, la capsule de café c est percé il y avait du café partout j ai débranché la cafetière ;nettoyé sans tremper la cafetière dans l eau.j ai v...
Bonjour, Mon frigo congel les aliments c'est un Samsung Rt59wbts
Comment remplacer le flexible d'évacuation sur ce lave linge BOSCH WAE28217FF. Merci.
Bonjour, Mon lave vaisselle ne se m'est plus en marche , il est branché les témoins s'allument, l'arrivée d'eau n'est pas coupée , je n'arrive pas à...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle qui s'allume mais il démarre avec un bruit un petit moment après s’arrête. merci de me conseillez
Bonjour, De retour de WE, le four ne veut plus fonctionner sans tout faire disjoncter Dès que les résistances se mettent à chauffer, il fait coup...
Bonjour, Apres deux jours à désespérer autour de mon four svp un coup de main... four electrolux EOC 45441 coupure de courant sans raison, puis pl...
Bonjour le voudrai changer le cadre afficheur de température sur la porte de mon frigo , comment faut il s'y prendre . je vous remercie du temps que...
Bonjour, mon lave linge Daewoo dwd f2281 ne s'allumait plus, j'ai vérifié la prise électrique, sécurité portière tout était normal, j'ai démonté la ca...
Bonjour, j'ai un frigo 02 portes avec 02 tiroir congélation en enlevant un couvercle à l’intérieur de la partie congélation je constate de la glace....
Bonjour, J'ai un soucis av mon sèche linge de marque far qui ne tourne plus sauf si on le pousse manuellement donc qu'est ce que ça peut etre
Bonjour, Le réfrigérateur a affiché une température de +6, puis +7 jusqu'à +9 et le congélateur est remonté de -18 à - 8 J'ai vidé le congélateur (...
Bonjour, J'ai mon frigo américain Samsung qui ne refroidi plus ni le congel ni le frigo , je l'ai débrancher depuis 26 jours et rebrancher mais qui ...
Bonjour, J'ai un mixeur rotor r1 j'ai casse le bol en verre et je n'arrive pas à en trouver, pourriez vous m'aider s'il vous plaît.merci d'avance.so...
bonjour pas d'arrivée d'eau dans le lave vaisselle il y a un electro vanne à l'arrivée comment le débloquer,je pense que c'est la cause c'est un log...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch depuis 2 mois et sur la notice que je possède en mode eco il est écrit que le temps de lavage est de 1h05 et...
Bonjour, je veux acheter une table cuisson avec four multifonction de marque gorenje a 800 euros je demande votre avis sur ces deux articles et me...
Bonjour je viens d'avoir un lave vaisselle Laden c 879 quand je le lance il clignotte 7 fois et impossible il fait que sa et j'ai bon essayer tout se...
Bonjour, Mon congélateur fonctionne sauf les glaçons. L'eau arrive bien dans le bac mais ne se transforme pas en glaçon Merci pour vos avis
Bonjour, depuis ce matin, alors que le congélateur fonctionne, il n'y a plus d'affichage sur le bandeau. La température relevée à l'aide d'un thermo...
Bonjour, J'ai un petit budget pour m'installer dans mon nouvel appart. Je pense regarder sur leboncoin pour trouver de bonnes occasions, aussi j'a...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.