Frigo lg gwp2271yqa

jcfa Messages postés 3 Statut Membre -  
jcfa Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
ne fait plus de glaçons
palette reste bloqué en haut?
QUE FAIRE ?
cordialement

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Avez-vous appuyé sur le bouton test sous la fabrique???
Le système est bien libre de toute glace???

0
jcfa Messages postés 3 Statut Membre
 
bonsoir
j'ai efectivement sur le bouton test mais pas de reation !
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Faites un essai en débranchant votre appareil 10mn. Je n'ai pas d'autres solutions . Vous assurer que la fabrique n'est pas bloquée, essayez de l'aider dans son mouvement en appuyant sur le test.
Cordialement.
0
jcfa Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour
pas d'autre solution ?
si non changer la fabrique complette !
svp
0