2 réponses
Bonjour,
Voici le schéma de votre machine
Cliquez Ici
si vous avez ce symbole je pense à votre réservoir récup d'eau qui doit être plein ou son contacteur en cause.
Le condensateur est il propre ainsi que les filtres
Voici le schéma de votre machine
Cliquez Ici
si vous avez ce symbole je pense à votre réservoir récup d'eau qui doit être plein ou son contacteur en cause.
Le condensateur est il propre ainsi que les filtres
Bonsoir
Voir sur cette NOTICE page 12 arrêt de l'appareil.
Si le bac est vide il faut nettoyer la pompe de remontée des eaux de condensation.N° D 19 Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Voir sur cette NOTICE page 12 arrêt de l'appareil.
Si le bac est vide il faut nettoyer la pompe de remontée des eaux de condensation.N° D 19 Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.