Combi refrigerateur congelateur AEG S75388 KG2
torpedo-los
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91840 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91840 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le réfrigérateur a affiché une température de +6, puis +7 jusqu'à +9 et le congélateur est remonté de -18 à - 8
J'ai vidé le congélateur (merci à des amis) sorti le combiné de son logement toute la nuit, le matin températures +5 et - 18. Au bout de 5 heures environ, la t° du congel est remontée à -14 avant de revenir pour le moment à -18
Quelqu'un a-t'il eu ce problèmeet quelle peut en être la cause?
D'avance merci
Le réfrigérateur a affiché une température de +6, puis +7 jusqu'à +9 et le congélateur est remonté de -18 à - 8
J'ai vidé le congélateur (merci à des amis) sorti le combiné de son logement toute la nuit, le matin températures +5 et - 18. Au bout de 5 heures environ, la t° du congel est remontée à -14 avant de revenir pour le moment à -18
Quelqu'un a-t'il eu ce problèmeet quelle peut en être la cause?
D'avance merci
A voir également:
- Combi refrigerateur congelateur AEG S75388 KG2
- Température réfrigérateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Reset lave vaisselle aeg - Forum Electroménager
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Panne réfrigérateur - Guide
3 réponses
Bonsoir
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour le renseignement.
J'ai effectué cette manip, les t° sont redevenues normales au bout d'un certain temps, puis la T° du congélateur a commencé à remonter (-18 à -12 ...) avec un bruit de gargouillis à l'arrière au niveau de la grille de réfrigération???
Le moteur ne s'arrête jamais ???
Cordialement
Merci pour le renseignement.
J'ai effectué cette manip, les t° sont redevenues normales au bout d'un certain temps, puis la T° du congélateur a commencé à remonter (-18 à -12 ...) avec un bruit de gargouillis à l'arrière au niveau de la grille de réfrigération???
Le moteur ne s'arrête jamais ???
Cordialement