Frigo congelateur erdv 469b plus d'affichage
Bonjour, quelqu un peut me dire comment changer la piece qui fait l'affichage sur ce frigo car je n'ais plus rien
Bonjour, quelqu un peut me dire comment changer la piece qui fait l'affichage sur ce frigo car je n'ais plus rien
Bonjour, Les trois voyants de ma Brandt malice 1133F défilent. et rien ! Il y avait encore de l'eau dans le tambour. J'ai suivi la notice, ouvert l...
Bonjour, le bouchon en bas à droite ne se dévisse plus, il y a un pas de vis ou un créneau? Svp
Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus. lorsque j'appuie sur le bouton marche j'entends un bruit court à l'arrivée d'eau puis plus rien . j'ai...
Bonjour, j ai un souci avec ma senceo je n arrive plus a rouvrir le couvercle ou l ont met les dosettes , pouver vous me dire si quelqu un a eu le m...
Bonjour, ma machine a laver c est arreté pendant le cycle de nettoyage du linge depuis plus rien ne fonctionne et elle n a meme pas evacuer l eau du t...
J'utilise en frigo d'appoint Table top LG GR-151SSF. Il gèle même à basse température. Je viens de m'apercevoir que le la sonde branchée au thermosta...
bonjour à tous: Quelqu'un pourrait il me dire où je peux truver un site qui m'explique comment changer un joint bas de porte de lave vaisselle BEKO...
Mon réfrigérateur Liebherr Comfort No frost CN3913 21E ne veut plus refroidir. Le ventilateur est bon, le compresseur marche, la sonde est bonne mais...
Bonjour, Afin d'éviter l'allumage constant de la lumière de mon four electrique (la porte ne ferme plus bien), j'ai dévissé l'ampoule sans toutef...
Bonjour , je dois remplacer la courroie de mon lave linge zanussi idéa 500 et je ne sais comment faire sachant que le panneau arriere est encastré dan...
Bonjour, J'ai un combiné congélateur/réfrigérateur encastrable Scholtès, le congélateur fonctionne mais la partie réfrigération ne fonctionne plus, ...
Bonjour, comment mettre les glaçons , la glace pilée
Bonjour, Mon frigo acheté il y a 4 ans indique 27 degrés et ne fait plus de froid (SAMSUNG RL 34 EGPS) par contre le congélateur lui fonctionne b...
Bonjour, J'ai une machine à laver far L0700S je l allume le bon ton pause clignote et la machine ne se rempli pas
A la place de la température j'ai 2 traits
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon frigo américain qui a une mauvaise odeur aussi bien dans la partie freezer que la partie réfrigérateur. T...
Bonjour, j'ai eu la bonne idée de faire tourner mon lave vaisselle AEG avec un produit moussant... du coup le système anti débordement s'est enclenc...
Bonjour, mon lave vaisselle laden C2020 de 2013 ne vidange plus rien de bouché
Bonjour, La poignée de mon lave linge s' est cassée , linge coincé à l'intérieur LG Kenwoo 10kg .Comment faire pour l'ouvrir??? Aidez moi SVP
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge Bosch avantixx 7 eco performance ( WAQ28470FF ), depuis quelques jours, le tambours tourne à vitesse...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai encore un nouveau problème la température du frigo est à 7 et à l'intérieur il est à 4, hier je me suis aperçue qu'il y a...
Bonjour, mon combi frigo congélaur lg ne fait plus de froid du tout dans le frigo et ne congèle pas mais aliments dans le congèlateur que faire ?
Bonjour, Mon congelateur ne congele plus il fait juste du froid ,que dois je faire ?
Bonjour, J ai un réfrigérateur américain Samsung série RSH7PN Depuis quelque temps le panneau d'affichage fonctionne mal, certains segments ne s'al...
Bonjour ou Bonsoir a tous , Ne s'allume plus !! " tout simplement" D'avance merci pour vos réponses.
Bonjour, Mon congélateur armoire fait de la neige (givre) uniquement sur les deux étagères supérieures. et la température stagne de sorte à ne pas ...
Bonjour a tous ,veuillez me conseiller a propos de cette panne : mon lave vaisselle est de marque Siemens 26L880TR/21 Un code :E 15 et le csigne r...
Bonjour,suite a lachat je narrive pas a regle le fraisseur les aliment pourisse et moissie
Bonjour, le courant n'arrive plus sur mon sèche-linge Whirpool AZB 8470 et la prise murale est bonne! Il n'y a pas eu surchauffe mais le voyant ne s...
Bonjour, Mon lave linge cité en référence est en panne, dès que je le mets en route même pour essorage il disjoncte systématiquement Comment pu...
Bonjour, Je souhaite avoir une explication sur une panne de froid dans le compartiment réfrigérateur de mon frigo de marque "CANDY", modèle Klasse A,...
j ai une fuite de la porte de ma machine a laver au niveau du tambour marque vedette je vous remercie par avance
Bonjour, Mon sèche linge ne veut plus démarrer, les voyants fonctionnent. Je veux mettre en route le démarrage de n'importe quel programme il sonne ...
Bonjour, Mon frigo américain LG(10 ans) ne redémarre pas aprés une coupure électrique ou seulement après une temporisation de 48 heures environ. Que ...
Bonjour, À quoi exactement sert la pièce de l'intérieur du lave-vaisselle, en bas à gauche, qui comprend un élément tournant de couleur orange, que...
bonjour, j'ai un réfrigérateur Samsung model RT30MASW1 à deux portes en panne: formation de glace au niveau de canalisation de l'air froid et la temp...
ne démarre plus alors que le voyant "marche" est allumé
Bonjour, pourriez-vous me dire où je peux trouver le mode d'emploi de cet appareil mentionné ci-dessus. par avance, je vous en remercie. cordial...
Bonjour, Ou se trouve la pompe de vidange et est ce que ces chère ?
Bonjour, J'ai une machine à la ét indesit witl 1001,le souci ses que leau ne veut pas s'évacuer alor jai enlever le filtre nettoyer et remis sauf qu...
Bonjour, j etait au gaz de ville je viens de passer au gaz butane avec ma gaziniere apres avoir changer les gicleurs ca fonctionne bien mais entre le...
Bonjour, j'ai unlave linge LG direct drive 7 kg: l'eau ne coule plus pour le remplissage de la cuve, au lancement du programme de lavage, au rinçage...
Bonjour, Mon frigo brandt Barao, uniquement frigo, s'est éteint .plus aucun voyant ne s'allume ,le moteur ne tourne plus .que faire? Merci
Bonjour, la machine est bloquée car le témoin "Fin" reste allumer et 2 autres témoin "Ouverture de Porte et lavage" clignotent. Merci de m'aider
Bonjour, Ayant un lave vaisselle AEG Favorit 60872 Le programme démarre normalement et au cours du prélavage il s'arrete avec ouverture de porte
Bonjour, où puis je trouver la notice pour un four FAR KR- (BC) 1800w (code produit : 494459) et d'un lave vaisslle Blue - Sky
Bonjour et merci d'avance pour votre aide Ma machine à café tassimo bosch 4213/13 fuit par dessous suite à une opération de détartrage je ne sais p...
Bonjour, Mon frigo americain est passé de température c . ( celcius)à temperature f (fareinght) comment le remettre en c merci
Nous avons un réfrigérateur américain, Samsung, side by side, RSG5PURS, acheté en 2012. Le congélateur ne fonctionne plus, la température est à 2 deg...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.